I'm done

684 27 1
                                    


Le jour du départ était enfin arrivé. 

Elle avait un pincement au coeur de voir Alex partir pendant une longue période. Amy avait donc décidé d'accompagner Alex et le reste du groupe à l'aéroport. 

Ils attendaient dans un salon privé de l'aéroport. Ils n'étaient qu'entre eux, il n'y avait pas besoin de se cacher. Alex attira Amy vers lui pour la prendre dans ses bras. 

Il enfoui sa tête dans sa chevelure. 

- Dès qu'on a fini en Grande Bretagne, je rentre te voir.

Ils étaient sur le point d'aller embarquer lorsque la porte du salon s'ouvrit.

Amy n'en croyait pas ses yeux : Arielle venait d'entrer dans le salon privé. 

- Qu'est-ce qu'elle fait là ? Demanda-t-elle à Matt.

- Alex ne t'en a pas parlé ? Elle a décroché un contrat de mannequinat qui va se dérouler à Londres. Elle va y séjourner à Londres en même temps que nous. Elle nous a demandé si elle pouvait partir en même temps que nous. Elle sera en Grande Bretagne pendant un mois. 

Un mois, cela correspondait à la durée de la tournée anglaise des Arctic Monkeys.

Coïncidence ?

- Tiens te revoilà ! Dit Arielle en direction d'Amy.

Amy se repassait en boucle les phrases d'Alex et d'Arielle. Son instinct reprit le dessus et lui dicta de se protéger.
Il n'avait pas vraiment tourné la page, elle cherchait à le récupérer, et ils seraient un mois tous les deux en Grande Bretagne.

Elle s'éloigna pour en toucher deux mots a Alex.

- Ecoute, je crois que depuis le début, c'est une erreur...

Il baissa la tête devinant parfaitement où elle voulait en venir.

- Est-ce que ça une raison à avoir avec la présence d'Arielle.

Elle détourna le regard. 

- Je veux juste que tu profites de ce voyage pour faire le point sur ce que tu ressens pour elle.

Le visage d'Alex s'assombrit.

- Tu ne me fais pas confiance ? Lui demanda t-il. Donne-moi une seule bonne raison de ne pas me faire confiance.

Amy regarda en direction d'Arielle.

- Tu sais pertinemment que je ne suis pas à l'origine de sa présence

- Tout comme je sais pertinemment que tu n'as pas tourné la page. « On n'oublie jamais ceux qu'on a aimé », tu t'en souviens ?

Il ferma son poing et écrasa la cigarette qu'il venait juste de sortir. Cette fois-ci, il était vraiment agacé. Il avait beau faire tout ce qui était en son possible pour qu'Amy se sente bien avec lui, elle arrivait tout de même à douter de lui et de sa sincérité. 

Agacé, il prit la parole :

- Ecoute, je pense que tu n'as pas vraiment tort sur un sujet. Si tu n'as pas confiance en moi, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Peut-être qu'il vaut mieux qu'on en reste là.

Amy resta interdite.

- Tu m'excuseras, j'ai un avion à prendre. Dit-il en sortant du salon privé.

Elle souhaita bonne chance au reste du groupe puis elle s'enfuit du salon.

Elle dégaina son téléphone et composa le numéro d'une des personnes qui était toujours disponible pour la réconforter.

- Sally, et si on allait se manger une bonne glace ? Lui demanda-telle la voix étranglée par les larmes.


You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant