Let's enjoy the festival !

653 24 4
                                    

En se rendant chez Andrew, qui habitait à plus d'une heure de vol de chez elle, Amy s'était mise dans une situation plutôt compliquée au travail.

En effet, elle était partie sans une raison valable aux yeux de Maria. 

Sally avait essayé de la couvrir mais cela n'avait pas eu beaucoup d'effet. 
A son retour elle fut convoquée dans le bureau de son manager.

- Amy, nous avons là un problème. 

- Ecoutez, j'ai été absente pour des raisons personnelles, je comprendrais très bien que vous vouliez me renvoyer pour m'être absentée une semaine, vraiment. Mais si je ne l'avais pas fait, j'aurais été une loque pas possible au travail.

- S'il n'y avait que ça... Tout le mois dernier vous êtes arrivées en retard et sentant assez fortement l'alcool. On ne peut pas se permettre d'avoir une employée avec un tel comportement au sein de nos locaux. 

Amy soupira..

- Je comprends tout à fait. Je vais faire mes cartons. Dit-elle en se levant.

- Rasseyez vous. Lui intima sa manager. Nous vous donnons une dernière chance à partir d'aujourd'hui. Ce week-end, vous serez avec Sally sur un festival. Je veux voir des photos exceptionnelles ou ce sera la porte à votre retour.

- On parle bien du festival de ce week-end à Los Angeles avec les Arctic Monkeys en tête d'affiche ? Lui demanda Amy.

- Tout à fait.

Et merde ! Pensa t-elle. Merde. Merde.

***

La répétition aurait du commence il y a plus d'une heure maintenant, mais ils n'avaient aucun signe de vie d'Alex.

- Est-ce que quelqu'un a eu des nouvelles d'Alex depuis qu'on est rentré ? Demanda Matt. 

- Pas du tout. Répondit Jamie. J'ai bien peur qu'il soit reparti dans une de ces phases où il est au fond du trou. On peut le prendre du bon coté en se disant que ça va l'inspirer pour un prochain  album. 

- Sérieusement Jamie ? Lui dit Matt. 

Il essaya à nouveau d'appeler son ami et tomba encore sur le répondeur.

- Ça suffit, j'y vais. Je vais le ramener par la peau des fesses en répétition.

Il se dirigea droit vers sa voiture et conduisit sans s'arrêter jusqu'à chez son ami.

Il toqua à la porte jusqu'à ce qu 'Alex daigne lui ouvrir la porte.

Son haleine empestait le whisky, il ne s'était pas rasé depuis plusieurs jours et ses cheveux qui tombaient sur ses yeux étaient en désordre. 

- Par pitié Alex, ne me dit pas que tu es enfermé depuis une semaine chez toi à boire comme un trou. Lui demanda Matt.

Alex resta silencieux.

- Quoi ? Toi qui a la langue si pendue habituellement, tu ne trouves rien à redire ? 

- Il... Il est quelle heure au juste ? 

- Regarde toi Alex... Il est temps que tu te reprennes en main. Je ne veux rien savoir. Dit Matt en rentrant chez lui. Je te donne 20 minutes pour te laver et t'habiller. On va en répétition.

You can call it whatever you want ... - Alex  TurnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant