"
Je serais surement déjà parti au moment où tu liras ces lignes, je ne souhaites pas t'importuner plus que nécéssaire...J'ai bien compris que tu ne voulais plus de moi, mais j en peux pas rester les bras croisés sans me battre pour toi. J'ai toujours été beaucoup plus à l'aise à l'écrit qu'a l'oral. Encore une fois, je n'ai pas su trouver les mots qu'il fallait, alors je vais me mettre à nu par écrit.
La première fois que je t'ai vu, j'ai été soufflé par ta beauté et ta simplicité.
Je me rappelle avoir souri lorsque je me suis aperçu que tu avais laissé tes affaires dans ma loge, ça me donnais une occasion d'avoir ton numéro et de te revoir.
Par la suite, j'ai fait tout ce qui était en mon pouvoir pour te revoir, approcher un peu plus cette créature qui ne portait pas toujours de gant mais au sourire étincelant et communicatif.
La première fois ou je t'ai invité chez moi, j'ai bien cru qu'on allait passer aux 4 heures tout de suite, mais tu m'as surpris, comme tu le fais souvent d'ailleurs.
Tu n'avais aucun arrière pensée, tu voulais juste passer du bon temps hors de cette sordide soirée.
Je n'avais qu'une idée en tête, goûter aux plaisir de la chair avec toi. Finalement, c'est l'inverse qui s'est passé. Nous sommes resté à discuter une bonne partie de la nuit. Nous avons souvent par la suite discuté mais je dois t'avouer que j'avais toujours dans un coin de ma tête lcette attirance pour toi.
Je me rappelle encore de cette soirée qui a commencé dans les toilettes et qui s'est prolongé chez moi.
Déjà, je me voilais la face. Je cherchais un plan cul, c'est ce que je t'avais dit. Pourtant nous savions tous les deux que grâce à ma célébrité je pouvais avoir pas ma de fille. Déjà à cette époque, tu étais celle que je voulais.
Et puis, peu à peu, je crois que j'ai eu le béguin pour toi. Ta manière de rire, de sourire quand tu te réveille, de te mouvoir, d'être, ton sarcasme. Je voulais absolument te présenter à mon meilleur ami Miles pour qu'il connaisse la fille dont je n'arrêtais pas de lui parler mais que je présentais comme un plan cul uniquement.
On aurait pu croire que la réalité m'aurait frappé à cette soirée où j'ai cru que tu finirais avec ce type. A cette époque là je savais que je voulais plus qu'une simple relation de "plan cul". Je voulais être le seul avec qui tu serais intime, j'étais déjà sous ton charme. Mais je me suis emporté et de toi je me suis éloigné.
Encore une fois, Matt a été là pour moi, pour nous et je suis venu te trouver chez toi avec l'aide d'Andrew.
A ce moment là, je ne pas savais encore pas à quel point je deviendrais fou de toi. Toutes les soirées qu'on a passé à rire, sexer, trainer ensemble n'ont fait que renforcer ce que je ressentais déjà pour toi à cette époque.
Et puis, elle a débarqué et j'ai merdé.
Merdé en pensant que je pouvais encore avoir des sentiments pour elle. Merdé lorsque j'ai couché avec elle. Mais s'il y a un bon coté dans cette histoire, c'est qu'a ce moment là j'ai enfin compris qu'avec elle c'était fini pour de bon, que c'était avec toi que j'avais envie d'aller plus loin.
Que je t'aimais, vraiment beaucoup et que je ne te l'avais jamais dit. Que je voulais te demander d'emménager avec moi à mon retour. Que je ne voulais plus me cacher, que je voulais vivre cette relation au grand jour.
Et depuis ce moment, je m'en veux terriblement car je sais que tu as souffert par ma faute.Je te demande pardon, et je comprends que tu n'acceptes pas mes excuses.
Je voulais juste que tu saches que j'étais sincèrement désolé et à quel point je t'aime.Voilà, maintenant que tu as tous les billes en mains, je ne vais plus t'harceler au téléphone, ni t'envoyer des courriers.
J'attendrais que tu me répondes et si je n'ai pas de réponse dans la semaine qui suit alors je comprendrais qu'entre nous c'est réellement fini. Je te promets que j'arrêterais de te contacter.Je t'aime,
Alex."
- Wow...S'exclama t-elle bouleversée par le contenu de la lettre d'Alex.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Lui demanda Andrew ?
- J'en sais rien, il attendait une réponse il y a déjà une semaine.
- Ne me dit pas que tu ne vas rien faire ? Lui demanda t-il. Tu peux flouer Sally, mais moi je sais que tu l'aimes encore. Pose toi la question, est-ce que ça vaut vraiment le coup de tout jeter ? Il a l'air vraiment sincère. Peut-être que tu devrais lui donner une seconde chance.
VOUS LISEZ
You can call it whatever you want ... - Alex Turner
FanficAmy, est photographe depuis maintenant plus de 2 ans. Elle vient récemment déménager en Californie et de trouver un nouveau job. Refusant de s'attacher à qui que ce soit de manière amoureuse, elle préfère collectionner les histoires d'un soir ou un...