PDV Justin :
9h , le soleil qui rentre dans la chambre me réveil je regarde Chloé sa tête est "collé" a ma hanche gauche ; c'est cheveux sont sur mon torse.Je joue avec ses cheveux d'un coup elle jeta sur moi.
Chloé : BONJOUR MON HOMME !
Moi : Bonjour ma femme ! Pourquoi tu crie comme ça ?
Chloé : Parce que s'annonce une merveilleuse journée avec un temps magnifique et avec un homme magique ! Donc I'm happy !
Moi : C'est super tous ça ! Ba reste dans le lit se vais ramener le déjeuner.
Chloé : Merci mon bébéJe l'embrasse et descend en bas.Je prend le plateau , met deux tasses de chocolat chaud , deux verres de jus d'orange , des croissants et pains chocolats et une rose pour terminer.Je monte en haut , j'ouvre la porte et Chloé était sur le balcon de la chambre.Je vais la rejoindre et on se met a table et on déjeune tranquillement.
Moi : Aujourd'hui journée en amoureux !
Chloé : Super !
Moi : Va te préparer car on part dans 1h.
Chloé : Really ? ( Vraimment ?)
Moi : Oui !Elle part en courant dans la salle de bain sa me fais rire car elle oublié de prendre ses vêtements.
Moi : Tu as pas oublié des choses ?
Chloé : (sous la douche) Merde mes vêtements ! Tu peux me les ramener bébé s'il te plait ?
Moi : Oui !
Chloé : Merci !Je vais dans le dressing de Chloé , et j'ouvre la porte du géant dressing et voie tous les vêtements , chaussures , sac a mains , bijoux...Je vais l'associer a moi : t-shirt blanc , chemise a carreaux noir et rouge a laisse ouvert , jean noir et ses vans noir.Je regarde les lunettes de soleil ; je voie une paire de Ray-ban les les carreaux carré , parfait ! Je lui apporte tous sa sauf les lunettes de soleil.
10 min après elle ressort de la salle de bain , je lui passe les lunettes de soleil et je vais prendre mes vêtements c'est la même chose que elle mais en homme.Les lunettes de soleil j'ai les mêmes donc on ait vraiment associer.Je sors après 20 min de douche.
Chloé : On ait habiller pareil !
Moi : C'est fait pour ma femme !
Chloé : Trop la classe !
Moi : Bon on y va faire les magasins ?
Chloé : Aller c'est partis !On va dans le garage et je regarde si on prend la Rolls Royce de ma femme ou ma Ferrari blanche.Je regarde , elle me regarder aussi.
Chloé : On prend laquelle ?
Moi :La tienne ?
Chloé : Ok , mais...Je lui coupa la parole.
Moi : C'est moi qui conduit.
Chloé : Voilà.On part direction le centre commercial.On va dans plusieurs magasins.
12h, on va manger dans un ptit restaurant.et je décide de parler du mariage.Moi : L'organisation du mariage sa se passe comment?
Chloé : Il faudra voir avec nos mères.Car la robe c'est entre filles et ton costume c'est entre gars.Donc avec Scooter , Alex et Joe. Et la déco , la bouffe c'est nous deux qui doit choisir.
Moi : Ouais et pour la date ?
Chloé : Attend je demande a ma mère d'aller voir le prêtre...Voilà !
Moi : J'espère que sa seras avant la tournée.
Chloé: Ouais parce que si c'est après la tournée. Ba si on allait commencer a acheter le déco ?
Moi : Bonne idée !On va dans un magasin de déco.Chloé prend des ptites plumes blanches et d'autres noirs.Moi je prend une boîte en forme de coeur en noir et blanc.Chloé prend des assiettes noir et blanc.La nappe des tables est noir.Moi je prend des bouquets de rose blanches.Les chaises seront en blanche avec un nœud noir.Et on va payer tous ça.On ramène tous ça a la voiture.
Moi : Pour le gâteau ?
Chloé : Un pièce montée en noir et blanc avec une ptit statuette en haut.
Moi : C'est cool !On est rentré pour ranger les décos du mariages.Chloé reçoit la date du mariage : 6 février.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! La suite au prochain chapitre bisous
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanficChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...