New York (1)

84 1 0
                                    

PDV Chloé

New York , 00h05 le 5 Août 2019. 

L'avion vient tout juste de se poser , j'envoie un message a Justin pour lui dire que je bien arrivé 

Pour : Mon homme ❤ 💍
Hey bébé ! Je suis bien a arrivé a NYC. Je t'aime mon amour , et bisous aux amours. 

Je range mon iphone dans la poche , et je met a chercher la voiture qui m'emmèneras a l'hôtel. Première vue : pas de voiture. En retard ? J'espère pas ! Lolly revient en courant. 

Moi : Lolly , tu peux m'expliquer pourquoi il y a pas la voiture ? J'espère que le chauffeur n'est pas en retard !
Lolly : On a pas de chauffeurs...il faut prendre le taxi. 
Moi : Super... bon allons y alors. 

Je prend mes valises , on sort de la piste de décollage pour rentrer dans l'aéroport. Je suis a peine rentrer qu'une foule se rue sur moi. Je fais des photos , je parlent un peu , je signe. 
Mes gardes me font un passages parmi la foule. Lolly stop un taxi , je met mes valises. 

[...]

Je suis enfin dans ma chambre l'hôtel , j'ai une super vue sur New York ! J'adore !!

Je suis enfin dans ma chambre l'hôtel , j'ai une super vue sur New York ! J'adore !!

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'installe mes affaires dans le dressing. Je vais dans la salle de bain , je démaquille , met mes cheveux en chignon. Je prend le t-shirt de Justin. Puis direction DODO ! 

*************Le matin************

PDV Justin

Los Angeles , 6 Août 2019 8h. 

Je me lève du lit , je met mon jogging , un t-shirt puis descend en bas. Anna faisait le petit déjeuner. 

Moi : Salut Anna !
Elle sursauta. 
Anna : Putain sale con ! Tu m'as fait peur ! Bien dormi ? 
Moi : Ba... sa fait bizarre sans Chloé. Mais sinon oui. 
Anna : Justin , depuis que vous êtes en couple , vous vous êtes jamais "séparé" pour une promotion puis avec la naissance des amours sa vous beaucoup plus rapproché. Vous êtes en couple depuis 5 ans comme même. Le Purpose World Tour c'est avec elle parce que c'était la danseuse principale de ta tournée. 
Moi : Oui c'est sûr. 
Anna : Tu en ait ou niveau carrière musical ? 
Moi : Ba je crois je vais mettre un terme définitif , et me consacrer soit a la danse ou mannequin. 
Anna : Il faudrait que aille chez Ellen pour le dire , tes fans attendent un prochain album , avec une tournée. 
Moi : Oui je sais , sa fais maintenant 3 ans j'ai ma carrière en suspension. Mais je vais mettre un vrai terme. 
Anna : Ouais , Chloé t'a envoyé un message ou pas ? 
Moi : Oh merde , j'ai oublié de regarder. 

Je prend mon iphone , et oui un message. 

De : Ma femme💍💘
  Hey bébé ! Je suis bien a arrivé a NYC. Je t'aime mon amour , et bisous aux amours. 

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant