13h30 , on se dirige vers la magazin avec Anna.On a était mangée à Mc Do.
On est dans le Calvin Klein , Anna c'est dirigée vers les brassière de sport , moi je vais vers les jeans car il m'en faut d'autres. J'en prend 3 et je vais au t-shirt et j'en 2.Je vais a la caisse et je vais attendre Anna dehors mais je lui envoie un message pour pas qu'elle me cherche partout.De : Chloé
A : Anna ❤Hey Anna , je t'attend dehors ne traîne pas trop stp. A toute ma chou !
Voilà message envoyé.Je vais m'acheter une boisson et je m'asseoir sur un banc en face de Calvin Klein.Je sens mon téléphone qui vibre , Anna ma répondue
De : Anna ❤
A : ChloéT'inquiète pas je passe a la caisse là ! A toute ma choupie.
5 minutes plus tard , elle arrivait avec 4 sacs.
1 sac : T-shirt
2 sac : Jeans
3 sac : Robe
4 sac : Vêtement de sportMoi : Et ba tous ça !
Anna : Je fais pas les choses a moitié ma choupie tu le sais !
Moi : Oh que oui ma chou ! Ta trouvé ton bonheur c'est le principal au moins.
Anna : Oui je l'ait trouvé mon bonheur. Bon on y go ?
Moi : On y go !J'ai déposé Anna chez elle et moi je monte dans ma chambre pour voir quoi me mettre pour se soir.Je sors toutes les robes que j'ai et je les met sur mon lit.
1 robe : Robe noir et longue avec petite ouverture sur la jambe gauche.
2 robe : Robe rouge avec le dos nu derrière courte.
3 robe : Robe noir bustier courte , dentelle sur le bustier.
4 robe : Robe blanche longue , petite ouverture sur la poitrine.
5 robe : Robe blanche courte devant et longue derrière.
6 robe : ( Robe de Beyonce ; voir ci-dessous )Voilà maintenant je sais pas laquelle mettre. Je vais appeler ma maman et ma chou !
Appel avec Laura (ma mère)
Moi : Allô maman ?
Laura : Oh ma chérie !
Moi : J'ai besoin de toi.
Laura : Pour ?
Moi M'aidera choisir ma robe s'il te plait.
Laura : Ok , j'arrive.
Moi : Merci maman ! A toute
Laura : A touteFin de l'appel
Maintenant j'envoie un message a ma chou.
De : Chloé
A : Anna ❤Ma chou vient chez moi stp ! Besoin de toi!
De : Anna ❤
A : ChloéJ'arrive ma choupie !
Quelques minutes plus tard, maman et Anna étaient là. J'ai expliquer pourquoi elle devait m'aider a choisir une robe.
Moi : Alors je prend laquelle ?
Laura : Je serais tenté par la robe blanche qui est courte devant et longue derrière.
Anna : Ouais je suis d'accord avec toi Laura.
Moi : Sûr ?
Anna et Laura : Sûr !
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...