PDV Justin :
20h30 , les pizzas sont arriver depuis 3min. Nous nous installons au canapé devant FF7. Mon téléphone vibra , je reçu un message de maman.
De : Maman♥♥
A : JustinCoucou mon Justin , nous partons de la maison , nous arriverons dans la nuit.
De : Justin
A : Maman♥♥Coucou maman , d'accord.Tu m'envoie un message quand vous aller atterir , je viendrais vous chercher avec Chloé.
De : Maman ♥♥
A : JustinOk , a tout a l'heure.Bisous !
De : Justin
A : Maman♥♥A tout a l'heure ! Bisous !
Je pose mon téléphone , quand que Chloé me regardé.
Moi : Quoi ? en souriant
Chloé : C'était qui ?
Moi : Maman , pourquoi ?
Chloé : Oh elle voulait quoi ?
Moi : Qu'elle allait partir de chez eux , pour prendre l'avion.
Chloé : Oh cool ! On va les chercher cette nuit alors ?
Moi : Oui , elle va m'envoyé un message.
Chloé : Cool ! Enfin je pourrais voir les ptites bouilles Bieber !
Moi : Parce que ma bouille Bieber a moi te suffit ?
Chloé : Si mais j'ai envie de voir les 2 minis Bieber.
Moi : Ils sont adorables !
Chloé : Ah super ! Bon aller finis ta pizza , moi je l'ai finis.
Moi : Oui ma femme.Nous avons finis nos pizzas , on débarrasse.Et on regarde la fin de FF7. Elle pose sa tête sur mon épaule , et je passe mon bras autour des ses épaules pour plus la serrer contre moi.Elle s'endormit.
*
**
***
****
*****
Le lendemain matin , 10h, Dans la nuit nous sommes aller chercher ma mère , Jazmyn et Jaxon et ils sont a ma villa.
Chloé : Bonjour mon homme !
Moi : Bonjour ma femme !
Elle m'embrasse.
Chloé : Regarde sur a table.
Moi : Petit dèj !
Nous déjeunons tranquillement.Et nous allons nous doucher.Après mettre laver les dents , brosser les cheveux , je m'habille tranquille mais classe.Puis Chloé , ressort avec l'ensemble que je lui avait acheter et offert hier.Maquille : masacara , eye-liner , rouge a lèvre.Et coiffer.
Chloé : Bébé...
Moi : Quoi ?
Chloé : Je sais pas quoi mettre en chaussure...
Moi : Bouge pas !
Je vais dans son dressing et je regarde toutes ses paires de chaussures.Je vois une paire d'escarpins noir.Je prend et lui ramène.Elle met ses escarpins.
Moi : Ba voilà toute belle ! Aller on va dîner chez ma mère.
Chloé : Justin...
Moi : Oui ? Sa va pas ?
Chloé : J'ai peur...
Moi : Mais...Peur de quoi bébé ?
Chloé : Quelle m'accepte pas dans la famille Bieber...
Moi : Mais ma puce , tu te fais du soucis pour rien.Elle va t'accepter , elle est pas méchante.
Chloé : Oui...Si tu le dit.
Moi : Bébé...Viens e faire un câlin.
Elle vient me faire un câlin , et me serre fort contre elle.Je pose mes mains sur ses hanches.I faut que je la rassure.Nous partons avec sa voiture et direction ma villa.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou , chapitre court mais la suite seras le dîner chez Pattie. Qui seras poster se soir. Gros bisous !
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...