PDV Chloé :
14 Juillet 2019 , 9h37.
Les rayons du soleil transperce les rideaux de la chambre. Au moins je sais qu'il fait beau aujourd'hui. Je voulais refermer mes yeux mais 2 sauvages sautent sur le lit en criant .
Kimberly : Debout maman et papa !
Logan : Il fait beau !
Justin : en grognant. Oui ba il va faire aussi dans votre chambre si vous arrêtez pas de crier et de sauter.
Logan : Mais nous on veut vois voir vous faire des bisous.
Kimberly : En plus moi j'ai faim !
Moi : Kimberly , tu casse tout les délires là.
Kimberly : Mais moi je rigole pas. J'ai vraiment faim !
Justin : Bon descendez , on arrive...
Kimberly : Ouais !
Logan : Attend moi Kimberly.
Justin : Non mais j'y crois pas , comment Kim elle a casser le délire.
Moi : Comme toi. Tu casse tout les délires aussi , donc c'est pas étonnant.
Justin : Ah ouais ?!
Moi : Ouais !
Justin : Moi je casse tous les délires ?!
Moi : Oui , Justin Drew Bieber casse tous les délires !
Justin : Je retiens ma belle !
Moi : On verras ça se soir.Je laisse en plan Justin dans le lit , les enfants ont faim donc je vais faire le déjeuner. Après avoir ramener le petit déjeuner aux monstres , je vais appeler Anna.
Appel téléphonique : Anna.
Anna : J'espère que tu as une bonne raison de m'avoir réveiller Chloé.
Moi : Oups... Sorry ?
Anna : Okey pardonner. Tu veux ?
Moi : Te parler de la fameuse Calypso. Elle me semble étrange , comme nana.
Anna : Ouais je suis d'accord avec toi. Je viens chez toi a 14h ?
Moi : Ouais pas soucis. A toute alors ma poule.
Anna ; A toute ma poulette.Fin de l'appel téléphonique : Anna
Je vais prendre une douche vite fait , et m'habiller d'un débardeur blanc , un jean foncé et mes vans noir. Justin jouet avec les enfants. J'aime bien voir cette image de famille. Quand Justin me voit , il repose Logan par terre , et vient me prendre dans ses bras , il fait tourner en l'air. Puis toujours en me portant , il m'embrasse le bout du nez. Je lui souris , et je fais de même. Il me dépose , il me fait tourner sur moi même tout en souriant.
Justin : Tu sais que tu es belle ma femme.
Moi : Je suis belle moi ?
Justin : Oui , tu es ma beauté a moi. A Justin Drew Bieber. Tu es ma Chloé Elona Bieber.
Moi : Je t'aime !
Justin : en collant son front au mien. Je t'aime !
Kimberly : On dirait une princesse et son prince.
Logan : Non là c'est la reine et le roi. C'est nous le prince et la princesse !
Kimberly : Ah oui.On rigola , nos enfants sont juste fabuleux vraiment drôle , gentille. Je suis fière d'eux.
[...]
14h02 ,
Anna vient d'arriver , Kimberly et Logan se sont endormis dans notre lit. On va s'installer dans la véranda , avec du jus d'orange.
Anna : Calypso me regarder comme si elle voulait me faire quelque chose de mal.
Moi : Elle nous a dit , que tu l'avais mal regardé.
Anna : Mais pas , j'essayer de déchiffrer son regard , mais je sais elle est mystérieuse comme fille.
Justin : Ba hier elle parlait pas beaucoup , elle riait rarement. Comportement étrange.
Moi : Un moment elle jouet avec les enfants , et elle c'est lever , elle est monté en haut , elle est revenu avec d'autres jouets.
Anna : Ba ils ont du lui dire ou se trouvait les jouets .
Justin : Non même pas figure toi. Ils étaient a côté de nous.
Moi : Comme qu'elle connaissait la maison par coeur , qu'elle est déjà venu ici.
Anna : Wouah , mais c'est chaud je trouve !
Moi : Elle ressemble a Hailey en plus.
Justin : Bébé...
Anna : Ah je suis pas la seule a l'avoir remarqué aussi. Alfredo ne me croit pas non plus.
Justin : De plus que quand Calypso parlait de Nicki , Nicki devenait mal a l'aise comme si elle cacher quelque chose ou quoi.
Anna : C'est pas pour dire , mais je vais me méfier d'elle en tout cas. Calypso , j'espère vraiment pas la revoir ! Vraiment !
Moi : Je suis d'accord avec toi , demain on va chez Alex et on va voir Nicki.
Anna : Sa marche !Après sa , Anna est rentré. Les enfants ont pris leurs goûté , ils sont jouets dans le jardin. On a mangé , regardé la télé. Puis nous sommes tous couché.
Justin : Bébé?
Moi : Oui ?
Justin : Tu m'avais pas promis un truc ?
Moi : Oh que si. J'ai pas oublié.Je mis a califourchon sur lui , on s'embrassa. Puis on coucha ensemble jusqu'à 3h45 du matin. Qui a un record ? ~Qui peut faire mieux ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Hey , j'ai pas pu m'empêcher de publier. Mais la suite seras vraiment le week end prochain. Gros bisous !
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...