PDV Justin :
11 Avril 2019 , 6h.
J'ai pas bien dormis cette nuit. Je re-penser a la scène que j'ai assister. Chloé dort encore , sa n'a pas l'air de la perturber plus que ça on dirait. Au lieu de tourner en rond dans le lit , je me lève.
Je prend les céréales , le lait et je vais m'installer dans le salon et regarde les infos." Bonjour a tous ! Flash infos de 6h10 en ceux 11 Avril 2019. La chanteuse Selena Gomez enceinte ! Le couple qui c'est marié il y a 5 mois vont être parents ! Le mannequin Tyler Davis a poster une photo sur instagram :
< @TylerDavis : Ma femme Selena enceinte de 6 mois ! Je suis l'homme le plus heureux ! Je t'aime Selena 💗💗💗💗 >
Donc maintenant , on sait que la chanteuse avait cacher sa grossesse jusqu'à maintenant et qu'elle presque en terme. La chanteuse viendras nous faire un petit bonjour sur le plateau dans 1 semaine. Prochain flash info seras a 7h10. Au revoir "
Okok bon Selena , mon EX enceinte ! Marié avec l'EX de ma FEMME ! Sa fait beaucoup là dès le matin. Bref , je vais mettre mon bol dans le lave-vaisselle. Je vais appeler....personne en faite car Scooter m'appel.
Appel avec Scooter :
Moi : Yo Scooter !
Scooter : Salut Jay ! Sa va ?
Moi : Oui et toi ?
Scooter : Bien , je te réveil pas là ?
Moi : Nan...je regardais les flash insfos de 6h10. Pourquoi ?
Scooter : Ah super alors ! Donc tu as appris que Selena est enceinte alors ?
Moi : Ba oui , je le sens pas là.
Scooter : Ok , je vais te proposer un truc .
Moi : Ouais , je le sens vraiment pas là !
Scooter : Ecoute au lieu de dire n'importe quoi ! J'ai appris que Hailey a coucher avec Alfredo hier.
Moi : Oui....
Scooter : Je me disais , comme elle couche avec les maris ou avec les ptits copains , pourquoi pas faire croire a Selena que Hailey a coucher avec Tyler. Et après faire croire a Tyler que le bébé ne vient pas de lui mais de Charlie Puth.
Moi : Comme ça , le couple Tyla = BRISE ! Bonne idée Scoot !
Scooter : Bon tu fais par du plan a ta chère. Aller tchao !
Moi : Ok ! Tchao !Fin appel avec Scooter.
Scooter a élaboré un magnifique plan contre le couple Tyla. Je vais en prendre un grand plaisirs. Sa seras comme une vengeance de m'avoir laisser en chien , le jour de notre mariage. Elle va voir se que sa fait un peu.
9h , J'ai préparé le déjeuner pour tous le monde.
Kimberly : Papa !
Moi : Hey Kimberly ! Bien dormis ?
Kimberly : Oui ! J'ai faim papa.
Moi : Va si installe toi.
Kimberly : Logan arrive.
Moi : OK , je vais réveiller maman.
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...