Journée en amoureux.

87 1 0
                                    

PDV Chloé :

24 Août 2019 , 8h. 

Je me suis réveiller de bonheur aujourd'hui ; car avec Justin on va passer la journée en amoureux. Et pour ça , on va aller a Disneyland. Et pour ça , il faut que je réveil Justin pour pas y aller trop tard , car les portes ouvrent a 9h35. 
Je saute sur son dos , et caresse ses cheveux. 

Justin : Tu était obligé de sauté sur mon dos , sérieusement ? 
Moi : Mmm...sérieusement oui ! 
Justin : Putain....
Moi : Debout la marmotte ! Journée en amoureux et pour ça il faut se lever ! 
Justin: Hein ?! Tout de suite ; maintenant ?!
Moi : Tout de suite : maintenant ! 

Il lève en soufflant , en plus j'ai ramener son café ; je voie pas pourquoi il se plaint. 
Après une bonne douche , on s'habille en jogging et t-shirt. J'enfile mes Nike et Justin aussi. 
On prend la Range Rover , et on part a Disney. 

Justin : Mais tu ma pas dis ou on va ? 
Moi : Normal ! 
Justin : Oh super ! Une surprise ! 
Moi : Exact ! 

Après 1h de route , on est enfin arrivé. Justin me regarde et regarde l'entré du parc.

Justin : Es-tu sérieuse ? 
Moi : Quoi ? 
Justin : Une journée en amoureux...a Disneyland ! 
Moi : Bah oui ! Pourquoi ? 
Justin : Mais...il y va avoir des fans et tout dedans ! On ne passe pas inaperçu là ! 
Moi : Tu me prend vraiment pour une cruche ou quoi ? 
Justin : Bah...
Moi : J'ai réservé une partie du parc pauvre nouille ! 
Justin : Bah... tu vois c'est pour sa que je t'aime ! Car tu n'est une cruche. 
Moi : riant. Ouais rattrape toi. 

On descend du 4x4 et on rentre dans la parc. C'est partis pour une bonne journée. 

PDV Anna

Je me dirige a l'aéroport pour aller chercher une personne. Je l'attend juste devant. J'ai pas envie de rentrer. 
Au bout de 10 min , la personne met sa valise dans le coffre et monte a côté de moi. 

Moi : Alors le voyage ? Pas trop long ? 
? : Nan sa était ! Bah on vas dire que sa fait 3 ans que je suis pas revenue ici. 
Moi : Ah bah se confirme ! 
? : Mais , elle va bien vouloir me revoir ? 
Moi : Hum...
? : Ah elle est pas en courant , c'est ça ? 
Moi : Ouais ! Après je pense qu'elle va mal réagir. 
? : Ok d'accord ! C'est bon , j'ai compris ! Je retourne a la maison. Dépose moi ici ! 
Moi : Hors de question ! Tu restes là maintenant tu assume ! 
? : Assumer quoi ?! Gare toi bordel de merde ! Commence pas a me faire chier ! Putain  Jamais j'aurais du revenir ici ! 
Moi : Bon Laureen ! Tu te calme et tu me parle mieux ! Je suis pas ta copine ou ta chienne ! 
Laureen : Ok...

Oui , Laureen Clark est revenu a Los Angeles ! Mais connaissant Chloé elle va lui faire prendre le premier avion pur Chicago ! A tout les coups sa seras ça ; comme elle a fait a Selly. 
Arriver a la maison , je vais mettre sa valisedans la chambre d'ami. 

Moi : Mais pourquoi tu es revenu ici ? 
Laureen : Pour 2 raisons . La première : pour mon travail ; comme j'ai eu mon diplôme de coiffeuse il y a presque 1 ans donc voilà. 
Moi : Oh super alors ! 
Laureen : Merci ! Et deuxième : pour maman. 
Moi : Comment sa pour Laura ? Elle des problèmes de santé ? 
Laureen : Quoi ? Nan pas du tout ! C'est parce que papa va se marier avec Kristelle. 
Moi : Oh...Kristelle c'est la mère a Selly ? 
Laureen : Ouais , qui est notre demi soeur du coup. Donc maman est invité au mariage , et témoin de Kristelle. 
Moi : D'accord...

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant