PDV Chloé :
Il est 18h , le mariage se passe bien , je suis contente des cadeaux , des invités et de mon mari.Maman a repris le relais de servir le punch et le pepsi pendant que moi , je vais aller voir le buffet a volonté et ma pièce monté.
Je vais dans la cuisine voir si tous se passe bien apparemment oui.La pièce monté est juste incroyable. Je retourne avec les invités
*
**
***
20h , Justin dit a tous le monde de se mettre a table.Puis il annonce que c'est buffet a volonté , Kylie S et Kylie J s'affolent sur le buffet suivie de Kendall. Justin les regardent choqué tendis que moi je rigole.Cassandra elle y va accompagne d'Alex.Et Joe il discute avec Scooter et sa femme.Maman et Pattie elles y vont en rigolant. Anna y va pour son assiette et pour l'assiette d'Alfredo. Avec Justin on va chercher se qu'il faut pour Jazmyn et Jaxon. Puis je vais me chercher aussi a mangé de même pour Justin. Paris , Beyonce et Jay-z y vont aussi.
*
**
22h , la soirée se déroule a merveille.Je dois aller mettre ma tenue pour l'ouverture de bal :
J'y vais accompagné de Paris comme elle sait ou est la salle de bain.
Moi : Sa te fais pas bizarre de revenir ici après plusieurs années ?
Paris : Si...Sa a un peu changé depuis.Il y a plus les animaux dans le mini zoo. Mais elle resteras a jamais le plus beau domaine.Papa c'est fait son propre monde de Peter Pan , pour échapper aux médias , au tabloïds.
Moi : Oui , c'est vrai que c'est un beau et grand domaine ici !Sa devais pas être facile a vivre pour lui tous ça ?
Paris : Nan , ba quand il était ici , c'était le Michael que vous voyez sur scène.Ici c'était un vrai enfant , il s'amusait beaucoup.C'est cool de le voir comme sa.Tiens c'est là je t'attend ici.
Moi : Oui , j'aurais tellement aimé le rencontré.Très bien a toute alors.
Paris : Hélas il est partis trop vite.A toute.Sa faisait du bien de parler avec la fille de Michael Jackson.Paris est une adolescente très belle , très gentille.Elle est comme son père.Et c'est très touchant parce que j'ai pas pu rencontrer Michael mais je suis devenue amie avec Paris Jackson.J'enfile ma tenue.Je ressors , Paris me regarde avec un sourire.
Paris : Wouah wouah ! OH MON DIEU ! UNE DÉESSE !
Moi : Merci Paris.Aller on y va !
Paris : C'est partis !On y a en courant.Arrivé , Justin lui avait simplement enlevé sa veste.Je regarde Paris pour qu'elle commence a mettre la musique (voir média)
Justin pose sa main droite sur taille et me prend la main.Et on commence a danser le slow.Justin avait posé sa tête sur mon épaule.Il me chuchota :
Justin : Tu es très belle se soir.Dans ta magnifique robe de marié et dans ta robe d'ouverture de bal.
Moi : Je te remercie mon ange.Toi aussi tu es beau.Beau comme un dieu.
Il le va les yeux , il me regarde et il m'embrassa amoureusement. Tous le monde cria a se moment là.Puis Justin me prend par la taille et me soulève et il nous fit tourner.A la fin de la chanson , il dépose et me fait pivoter et mon dos était contre son torse musclé.Tous le monde avait applaudis.Pattie : C'est l'heure de la pièce monté !
On se dirigea vers la table ou seras déposé le gâteau.Justin ne l'as encore jamais vu.Quand le gâteau arriva Justin avait les yeux grand ouvert , il en revenait pas.
On le coupa , et on donna des parts a tous le monde.
Maman : Votre lune de miel sa seras après la tournée. OK ?
Moi : D'accord maman.Après le gâteau tous le monde est allé dansé sur la piste.Anna dansé un slow avec Alfredo. Bref tous le monde.Justin est moi on est enfin heureux jusqu'à notre mort.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Épilogue :
La soirée se termina a 3h30 du matin.Justin et Chloé sont heureux.Le mois passe.Justin fête ses 22 ans avec les mêmes invités du mariage.La tournée débuta le 9 Mars 2016.Les dates de concerts défilent.Chloé et Laureen ne sont toujours pas reparlé depuis leurs dispute , a chaque que Chloé veut discuter avec Laureen , Laureen s'énerve.Chloé termine en larmes dans les bras de Justin.La tournée se termine le 27 Novembre 2016.Le 28 , ils partent pour Venise pendant 1 semaines.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Re bonjour , la suite au prochain chapitre.A demain !
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...