Le dîner

140 3 2
                                    


PDV Chloé

Nous étions arrivé chez "Pattie", je stresse de ouf ! Certes Justin a beau me rassurée mais en fond je suis pas très rassuré.Nous approchons de la porte , Justin ouvre la porte.

Moi : Tu frappe pas ?
Justin : Ba non , je suis chez moi.
Moi : Oui enfin si Pattie était occupé...
Justin : Mais t'inquiète pas...Aller viens.
Nous rentrons dans la maison , Jazmyn arrive en courant dans les bras de Justin.
Jazmyn : JUSTINNNNNN !
Justin : Ma ptite princesse ! 
Puis viens Jaxon.
Jaxon : JUSTINOUUUUU !!!
J'éclata de rire face a se surnom.
Jaxon : Elle est encore plus belle que en appel vidéo ton amoureuse.
Moi : Merci , toi aussi t'es beau tous comme ton grand frère et ta soeur. Jazmyn me saute dans les bras.
Jazmyn : CHLOEEEEE !!!! Tes trop belle !
Moi : Merci toi aussi.
Quand arriva Pattie.
Pattie : Les enfants dans le salon ou dans vos chambres.
Les 2 minis Bieber partent dans le salon devant la télé.
Pattie : Justin ! 
Ils se prennent dans les bras.
Justin : Maman je te présente Chloé.Comme elle a pas pu venir cette nuit.
Pattie : Oh c'est pas grave.Bonjour Chloé !
Moi : Bonjour Pattie.
Pattie : Comment vas-tu?
Moi : Bien et toi ? 
Pattie : Bien , merci ! Venez on va dans la cuisine pour parler.
Justin me prend par la taille et on suit Pattie. On s'installe sur les tabourets , et on boit un cocktail a la fraise.

Pattie : Tu es belle Chloé.
Moi : Merci , toi aussi.
Pattie : Je suis heureuse que vous allez vous mariez. Laura ma envoyé une photo de ta robe.Elle est S-U-B-L-I-M-E !
Moi : Merci Pattie. On a hésiter , beaucoup ! 
Justin : Je peux la voir ?
Pattie : Nan , Justin tu devras attendre le mariage.
Justin : S'il te pait...Maman.
Pattie : en rigolant Nan Justin ! 
Justin : S'il te...
Moi : Nan bébé , il te reste 2 mois a attendre.
Justin : Ouais super ! C'est super long 2 mois ! 
Pattie : Mais nan sa va passer vite ! Avec les répète qui vous allez avoir avant le début de la tournée.
Moi : Oui c'est sûr.
Justin : C'est le 7 Janviers le début.
Moi : d'accord.
Pattie : Et les enfants ? C'est pour quand ?
Justin : Maman...On a encore le temps.
Moi : Je pense qu'on essayeras après la tournée.
Justin : Vraiment ?!
Moi : Ba oui vraiment ! C'est avec toi que je veux avoir mes enfants Justin. Et quand je regarde Jaxon et Jazmyn , ils sont magnifiques ! Donc imagine nos enfants !!
Justin : Oh ma femme ! Je t'aime tellement Chloé ! 
Moi : Moi aussi je t'aime Justin ! 
Je vais lui faire un câlin , et je dépose un bisou sur la joue et lui essuie une larme qui couler sur sa joue.
Pattie : Oh mon Justin a trouvé sa femme pour de bon ! 
Moi : Ah bon ?!
Pattie : Oui...Car avant quand il était avec Selena , ils sont sont fiancés et quand c'était le jour de mariage. Aux échanges des alliances , Selena a laisser en plan Justin.Et sa là beaucoup chagriné.A chaque fois il se mettais avec une fille , il avait peur qu'elle le laisse en plan comme Selena. Mais la nan , avec toi il est différent , il se sent bien avec toi , il a du sentir que tu étais une fille fabuleuse , sérieuse et qu'il le complète.
Moi : Ah je savais pas pour Selena...Je suis désole mon bébé.
Justin : C'est pas grave bébé.
Je vais le prendre dans mes bras , je lui chuchote dans l'oreille :
~Ne t'inquiète pas bébé , je m'appelle pas Selena , je te rendrais heureux comme toi qui me rend heureuse~
Il me regarde dans le yeux , me sourient.Il me dépose un bisou sur le front , la joue et finis par la bouche.
Pattie : A table !
Nous allons dans la salle  manger , nous nous installons et commençons a mangé dans la joie et la bonne humeur.
Après avoir finis mangé , j'aide Pattie a débarrassé.Après que nous avons débarrassé , ranger et laver.Nous discutons de tous et de rien.
Pattie : Comment tu es avec ta mère ?
Moi : Je suis très proche d'elle.Surtout depuis le divorce avec papa. Laureen avait 4 ans quand ils ont divorcé. Moi j'avais 10 ans.Après quand elle avait 9 ans elle voulait aller vivre j'ai papa alors nous l'avons emmener chez papa , et 1 ans plus tard ils sont déménager a Seattle. Maintenant elle a 18 ans.Et elle est chez maman pendant 1 mois.Je suis moins proche de papa.Et je lui est pas acheter de cadeaux.Parce que il le mérite pas , il a dit que j'étais une erreur , que je devrais pas exister.Il répéter ça jusqu'à mes 11 ans.
Pattie : Oh ma chérie ! Sa se faisait pas se que qu'il te disait ! 
Moi : Oui maman avait beau lui dire mais il s'en foutais.
Pattie : Justin le sais ?
Moi : Nan , on parle jamais de mon père.
Pattie : Tu devrais lui dire.Et surtout il doit se demander pourquoi il a pas le droit d'avoir de cadeaux.
Moi : Oui...
Pattie : Fais le maintenant , va le voir , prend le a pars et dit lui.
Moi : D'accord.
Je vais dans le salon , ou jouer Justin avec Jazmyn et Jaxon.
Moi : Justin ? Tu peux venir avec moi dans ta chambre s'il te plait.
Justin : J'arrive ! Je reviens les loulous !
Justin me prend la main et monte l'escalier.
Justin : Sa m'intéresse qu'on aille dans la chambre.
Moi : Nan , on va pas couché bébé , pour parler.
Justin : Ah...Va si rentre et installe toi.
Moi :Justin vient te mettre a côté de moi.
Justin vient s'asseoir a côté de moi et me regarde.
Moi : Je dois te parler sur mes parents.
Justin : Je t'écoute mon ange.
Moi : Je n'achète pas de cadeaux a mon père parce que il disait que j'étais une erreur , que devrais aps exister jusqu'à mes 11 ans donc juste avant qu'il déménage a Seattle avec Laureen. Quand mes parents on divorcés j'avais 10 ans et Laureen 4 ans.Mais après quand Laureen a eu 9 ans elle a dit qu'elle voulait vivre chez mon père parce que elle en avait marre de vivre sans mon père et de vivre avec nous. Alors nous avons emmener Laureen chez mon père et 1 ans plus tard ils ont déménager a Seattle , voilà pourquoi je suis plus proche de ma mère que de mon père.En gros mon père préfère Laureen a moi.
Justin : Je...Je sais pas quoi te dire mon bébé.C'est tellement...Injuste ! Pourquoi il préfère Laureen a toi ! Pourquoi Il dit que tu devrais pas vivre ! C'est pas le rôle d'un père de dire ça ! T'es sur qu'il vienne au mariage ?
Moi : Je sais pas bébé...Je sais pas...
Justin : Viens dans mes bras , on va se reposer un peu.
Je vais dans les bras de Justin , on s'allonge , et on s'endort au bout de 5min.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tous le monde ! Dîtes moi se vous en pensez ! Et surtout de la relation avec son père.Gros gros bisous !!

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant