PDV Justin :
Il était 15h30 , je me réveiller Chloé dort encore.Je descend en bas. Jazmyn et Jaxon se sont endormi sur le canapé. Maman buvait son café appuyer sur le plan de travail , a regarde dehors.
Moi : Tu fais quoi maman ?
Maman : Oh ! Je bois mon café...Oui je bois mon café.
Moi : Sa va au moins ?
Maman : Si je vais bien ? Oui , j'ai du mal a réaliser que mon grand fils a trouvé la femme de sa vie , des ses enfants.Que tu vas te marier.Une bonne relation avec une bonne fille.Pour moi tu est encore mon bébé malgré que tu as 22 ans , tu resteras mon bébé.Mon premier bébé.
Elle avait les larmes aux yeux , je m'approche d'elle je lui enlève les larmes qui coulaient.Et je la prend dans mes bras pour la réconforter.
Moi : Je suis ton grand bébé.Ton premier grand bébé.Je prend petit a petit mon envole avec la femme que j'aime et qui me complète.Ne t'inquiète pas.
Maman : Oui d'accord.Chloé ta parler de ses parents ?
Moi : Oui.Son père n'est qu'in sale hypocrite ! Qu'il s'estime heureux parce que il a une fille merveilleuse ! Moi je dis heureusement qu'elle existe parce que sinon je l'aurais jamais rencontré ! Je me demande si Chloé voudra l'invité comme même au mariage.
Maman : Oui , c'est un mauvais père ! Il préfère Laureen que Chloé ! Mais il y avait que Chloé il l'aurait pas dit !
Moi : Sa veut dire que depuis que Laureen est née , il a laisser tomber Chloé pour la Laureen ! Quel con !
*
**
***
****18h , nous étions rentré.Chloé a organiser une soirée pool party avec Anna , Alfredo et nous a la plage que nous avons réservé pour la soirée.Chloé met son maillot de bain en-dessous de ses habits.
Nous attendons maintenant Alfredo et Anna.
18h50 , ils étaient arrivées , maintenant direction la plage.Arrivé nous mangeons nos sandwichs. Puis Anna enlève ses habits , son maillot est très fluo :Puis Alfredo va rejoindre Anna dans l'eau.En tête-à-tête.
Nous regardons nos meilleurs amis dans l'eau.20 min après ils s'embrassent. WHAT ! Ils se sont embrassés !
Moi : Les amis venez ici !
Chloé : Tu as vu se que j'ai vu bébé?
Moi : Oui mon ange.
Anna : Oui ?
Chloé : Vous êtes de ptits coquins.
Alfredo : Quoi ?!
Moi : On vous as grillé dans l'eau !
Anna : Vous êtes en courant maintenant.
Nous : Que du bonheur a vous deux !On a rigolé tous ensemble jusqu'à 1h30 du matin.Quand nous sommes rentré direction la chambre.Chloé est soutien-gorge et en culotte; moi en boxer.J'enroule mon bras autour de sa taille nu.Elle regardé des photos sur son téléphone.
Chloé : Bébé...Regarde
Je regarde la photo.Mon dieu ! C'est moi en sortant de l'eau.Très sexy comme photo d'ailleurs.
Moi : Tu es très contente de la vu sur mes fesse ?
Chloé : Oh que oui ! Bien musclé , bien formé ! Tous !
Moi : Hum ! Toi aussi tu as une belle paire de fesse !
Chloé : Oh ! Nous sommes un couple avec de belle paires de fesses c'est ça ?
Moi : Hum , on va dire sa comme sa.
Chloé : Intéressant !
Elle se met face a moi , met ses mains sur mes fesses , et elle m'embrasse ; passionnément , amoureusement , fougueusement , sensuellement et avec tendresse.
Chloé : Bonne nuit mon homme !
Moi : Bonne nuit ma femme !
Chloé : Je t'aime !
Moi : Je t'aime !
On s'endormit comme ça , elle avec ses mains sur mes fesse et moi avec mes mains sur ses hanches.
**********************************************************************************************Dimanche 13 Décembre 2015 , je crois qu'il est 6h. Chloé joue avec mes cheveux , moi je caresse son bras.
Moi : Tu me rend fou de toi !
Chloé : Toi aussi tu me rend folle !
Moi : Embrasse-moi bébé.
Chloé : Comme tu le demande amoureusement.Je te le fais.
Elle pose ses lèvres contre les miennes.Jamais je pourrais m'en passer de ses lèvres.Elle s'allonge sur mon torse.Tous son corps était sur mon corps.Elle continuer a jouer avec mes cheveux.Elle s'endort petit a petit sur moi.Alors je caresse son dos , qui l'endort dans un profond sommeil.Je m'endort aussi.
9h20 , je me réveil tous seul dans le lit.Je tourne la tête Chloé est sur le balcon de la chambre.Je me lève , et je l'enlace par derrière.Elle sursauta quand elle senti mes bras s'enrouler autour de ses hanches.Je lui dépose des baisers dans le cou, se qui la fait sourire.Chloé : Hello bébé !
Moi : Hey mon ange !
Chloé : J'ai hâte d'être au mariage.
Moi : Pareil.
Chloé : J'invite pas mon père.
Moi : Quoi ?
Chloé : Mon père n'est pas invité a notre mariage.
Moi : Oh je comprend mon amour.
Chloé : Il faudra convoqué tous le monde pour en parler du mariage.
Moi: On fait sa cette après-midi.
Chloé : Sa marche.Aller il y a le ptit dèj qui nous attend dans la véranda.
Moi : C'est partis !
On se prend par la main et on descend déjeuner.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! Je poste beaucoup parce que j'adore l'écrire surtout qu'il est dédié a ma meilleure amie ce chapitre.Gros bisous a demain !
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...