Kimberly et Logan ont pris 2 ans , ils vont a la crèche. On attendant que le magasin de Justin , Chloé , Anna et Alfredo ouvre. Justin fait des minis concerts dans des boîtes de nuits , restaurants , show télé.Chloé fait des battle de dance de rue qui lui fait gagner de l'argent également.Anna en attendant que sa marque de maquillage " Anna make-up " en partenariat avec Kyliecosmétic (de Kylie Jenner) se fait elle continue dans le magasin de maquillage. Alfredo toujours dans la mode.
Kim et Kris ont dit que le magasin va ouvrir en Janvier 2020.
Aurélie et revenu dans Los Angeles , elle était partis après le décès de Clémence en Australie.Puis elle c'est repris en main , plus de drogue , elle ne couche plus a droite et a gauche.
Alex et Nicki vont être des futurs parents, Nicki est enceinte de 3 mois.
Joe et Kylie S se sont séparé depuis 2 mois , la cause ? Tromperie , disputes , alcool et l'avortement de Kylie ; oui Kylie est tombé enceinte mais elle ne voulait pas être maman tout de suite , alors que Joe était tout a fait prêt.Donc a cause de tout sa sa na pas tenu , alors qu'ils allaient se marier dans 2 semaines mais bon vaux que sa soit maintenant que après.Chloé et Justin veulent refaire un enfant mais ils attendent que le projet du magasin se fasse tranquille avant de refaire un enfant.
Alfredo et Anna veulent aussi un deuxième enfant mais Anna n'est pas encore prête.
Selena et Evy (sa fille) sont partis vivre en Espagne , Selena va se re-marier avec un certain Thibault Cuesta-rauca.
Tyler lui se fait des prostituée en vas dire depuis qu'il a divorcé de Selena il vit une sacré descente en enfer. La drogue , des malaises , et que des prostituées. Rien de sérieux , il envoie des SMS a Laureen , il serait en kiff sur elle , ils auraient même coucher ensemble plusieurs fois même quand il était avec marié avec Selena.Laureen a pris un appartement a New York , elle est coiffeuse.
Selly n'a plus de carrière mannequin , elle serveuse dans un restaurant branché a Seattle.
Mickaël et Kristelle se sont marier , Laura a refuser d'être la témoin de la nouvelle femme de son ex-mari. Elle en jugé , que c'était un manque de respect après se que Selly a fait a Chloé pendant la promo de CK.
Laura veut refaire sa vie avec un autre homme.
Pattie , Jazmyn et Jaxon vienne voir Justin a Los Angeles .
Beyonce et Jay-z ont déménager en France , a Marseille.
Kendall a démenti qu'elle coucher avec Justin , mais elle avouer que le jour ou ils sont venus a Chicago d'avoir séduis Justin et qu'elle avait réussi puisque ils ont passer la journée que tout les deux et qu'elle voulait essayer de gâcher leurs mariage voir si sa tenait la route; de ce fait Kim , Kylie et Kourtney parle rarement a Kendall déçu de son comportement. Kris a essayer de lui dire qu'au lieu de séduire des hommes mariée , d'aller séduire les hommes célibataire mais Kendall en conclue que les hommes mariés sont plus intéressant que ceux célibataires.Chloé et Justin / Anna et Alfredo filent le parfait amour , les deux familles sont heureux. Et elles sont fières d'être mariés avec les hommes les plus beaux , et qu'ils les rendant heureuses.Chloé n'aurait jamais pensé ou imaginer de se marier avec SON idol ! Et de côtoyer le show-bizz , d'être amie avec Beyonce la chanteuse qu'elle aimé tant , qui était on modèle ! De connaître la fille du King of pop = Paris Jackson ! Bref elle sont entrain de vivre dans L'IMAGINABLE qui est pourtant devenue IMAGINABLE !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Et sur cette note que ce termine le TOME 1 ; de la fan-fiction sur Justin Bieber avec sa femme Chloé "Clark" Bieber , leurs enfants Kimberly et Logan Bieber.
Sa meilleure amie Anna "Blacke" Flores , son meilleur ami Alfredo Flores et sa nièce Clémence Flores.
Son ex Selena Gomez , la fille de Selena : Evy.
L'ex de Chloé : Tyler
Sa belle maman ; Laura.
Sa belle soeur ; Laureen.
Son frère et sa soeur : Jaxon et Jazmyn et sa maman : Pattie.
De ses amis : Beyonce , Jay-z , Kylie J , Kim , Chris Brown , Aurélie , Rihanna , Diplo , Skrillex , Jaden , Paris Jackson et ainsi de suite.
De ses danseurs et danseuses : Kylie S , Alex , Joe et Cassandra.
Et deux filles qui ont essayer de lui pourrir la vie et son mariage : Hailey et Kendall.Que va t-il se passer dans le TOME 2 ?
Le magasin ?
Les nouveaux nées ?
De l'amour ?Tout sa dans le TOME 2 LES AMIS ! Gros bisous !
Je vous avoue que je suis triste de finir ce tome 1 ; de toute façon on retrouveras Justin , Chloé , Anna et Alfredo au T.2.
Mais là c'est dans " une histoire , une vie"
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...