Explication

62 1 0
                                    

PDV Anna

13 Avril 2019 , 14h

Je me réveil , il fait vachement jour. J'entend du bruit en bas. Là la place a côté de moi est froide. C'est peut-être Alfredo en bas. Je m'assois dans le lit mais wouah j'ai mal au crâne ! Comme si on m'a frappé sur le tête ! Je cherche mon téléphone , il est tombé parterre. Je regarde l'heure : 14H !! Il est 14h de l'après-midi ! OMG !!!! 

Moi : 14h ?! J'ai dormi jusqu'à cette heure là ! J'ai fait quoi encore ?
Je prend ma veste en cuir , je trouve 2 paquets de cigarettes. J'ai jamais fumer. Je descend en bas comme j'entend toujours du bruit , Alfredo va m'entendre crier encore ! 

Moi : en descendant les escaliers. ALFREDO IL ME SEMBLE QUE J'AI FAIS TA VALISES C'EST PAS POUR RIEN ! DONC MAINTENANT TU CASSE CHEZ TA BOUFFONNE D'HAILEY BALDWIN ET TOUT DE SUITE ! 
Freddie : Oui , bonjour Anna. 
What ? Je comprend rien là , c'est qui lui ?! 
Moi : Euh... T'es qui toi ?
Freddie : Je viens de te le dire ; Freddie ! 
Moi : Ouais...ok ! Tu fais quoi ici , chez moi ?
Freddie : Ba cette nuit , tu t'es frotté  a moi ensuite tu es partis au bar prendre une bonne dose de vodka , j'ai pris une bouteille je t'ai dis que tu étais pas capable de boire la bouteille d'une traite. Tu mas pris la bouteille des mains et tu l'a bu d'une traite. Ensuite tu voulais reprendre la voiture , tu t'es énervé sur Justin , Chloé , Alfredo , Baldwin et ta fille. J'ai eu marre d'entendre des bêtise alors je t'ai forcé a monté dans ma voiture. Et je t'ai coucher et j'ai dormis dans le canapé. 
Moi : Ouais en gros j'étais bien bourrée ! J'ai jamais fait ça avant ! Je fumais et buvais jamais ! Bon je te remercie beaucoup mais tu peux rentrer maintenant.
Freddie : Bon a la prochaine , salut !
Moi : Ouais a la prochaine ! Salut. 

Je prend un doliprane , je vais me doucher. Dans la douche des ptits souvenirs de ma soirée me revenait en tête. Je vais aller chez la famille Bieber. Je m'habille et je pars chez eux. 

Je me gare devant chez eux , je frappe. Chloé qui m'ouvre. 

Chloé : Anna ! Va si rentre ! Justin ! Il y a Anna ! 
Justin : de l'étage. J'arrive !
Kimberly : Marraine ! 
Logan : Tata ! 
Moi : Bisous. Chloé je veux vous parler...sérieusement ! 
Chloé : Je vois...Kim et Logan aller jouer dans vos chambres.
Kim et Logan : OK ! 
Justin : Oh salut Anna ! 

On va dans le salon. 

Chloé : Alors de quoi tu veux nous parler ? 
Moi : Baldwin et Alfredo. 
Justin : Ecoute Anna....
Moi : Tu le savais Justin ! Tu m'a rien dis ! Tu es le parrain de Clémence ! Tu m'as rien dis ! 
Justin : Mais écoute pourquoi aussi ! Au lieu de t'enflammer là ! 
Moi : Ok je t'écoute alors Justin.
Justin : Quand j'ai surpris Alfredo et Hailey , j'étais sous le choque ! Alfredo m'a dis de rien te dire...
Moi : Donc tu lui as promis de rien me dire ! Tu me dégoûte ! 
Justin : Ta geule là ! Laisse moi te dire la suite putain ! Je suis partis en courant jusqu'à arriver dans la voiture. En rentrant , Chloé m'a trouvé bizarre , je lui est tout expliquer , j'étais au bord des larmes car je ressentais déjà la douleur que tu allais avoir quand l'allais l'apprendre. Chloé m'a réconforter. La nuit , j'avais la scène en tête : IMPOSSIBLE de dormir. Chloé voulais t'appeler je lui disais oui puis non , après j'ai dis que c'était pas a nous de te le dire , c'était a Alfredo de te le dire. Il fallait qu'il te le dise au plus vite vant que tu l'apprenne par une autre personne : comme Hailey !  
Moi : Ba c'est elle qui me l'a dis ! Hier matin , elle est venu chercher Alfredo , je ne comprenais pas et elle m'a tout dis.
Chloé : Donc il est ou là ?
Moi : Avec sa sal*** ! 
Chloé : Et toi ?
Moi : Je suis aller en boîte cette nuit , j'ai beaucoup bu. Dans l'après-midi je me suis acheter 2 paquets de cigarettes. 
Justin : Mais Clémence?!
Moi : Je l'ai mis chez mes parents , pendant une durée indéterminée. 
Chloé : Ouais , reprend toi vite. 
Moi : Oui , bon salut ! 
Justin : Salut !
Chloé : Bye ! 

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant