***********Paris***********
1 semaine plus tard , 2 jours avant le retour a L.A.
19 Août 2019 , 15h34.
Je viens de sortir de mon shooting photo je remet le sweet de Justin (que j'ai volé en cachette dans son dressing) ; mon jogging et mes Nike blanche. Je met mes cheveux en queue cheval. Mon sac a main et hop dans la voiture qui nous ait loué pendant le voyage a Paris.
En rentrant dans ma chambre d'hôtel , tous mes vêtements sont parterre , ma valise ouverte et sur mon lit. Je suis choqué et énervé devant la scène qui se trouve devant moi ! Je vois qu'une seule personne a faire ça : Selly !
Elle a du simplement mal prendre le fais que je l'ai viré. Oui ce matin , je l'ai viré...devant tous le monde et Lolly ! Elle pas réagi sur le coup , elle est juste partis en courant. Mais pendant mon absence elle a réagi a sa manière. Je vais attendre le dîner de se soir pour me venger.**********Los Angeles**********
PDV Justin :
6h59.J'arrive pas beaucoup a dormir. Je me demande comment sa se passe en ce moment a Paris. Hier soir , Chloé m'a dit qu'elle avait hâte de rentrer , qu'elle se repose , qu'elle nous voie tous , et qu'elle feras du grand ménage dans son équipe avant de reprendre les affaires.
Maman est repartis il y a 5 jours. Donc je me retrouve seul avec les enfants , d'ailleurs ils dorment avec moi maintenant.
Je sors du lit , et je fais attention a ne réveiller les ptits loups.
Je fais mon café , m'installe sur un tabouret et regarde la pluie qui dévale dehors. Je crois qu'on va rester en pyjama aujourd'hui.
Je nettoie ma tasse , puis j vais me laver. En sortant de la salle de bain , Kimberly parler avec Logan , je les écoutent derrière la porte.Kimberly : J'ai hâte que maman rentre.
Logan : Oui , moi aussi. Papa seras heureux de revoir maman.
Kimberly : En plus j'ai entendu mamie et papa dire que quand maman va rentré il vont sortir en amoureux. Et marraine m'a dit qu'il avait acheté une belle robe pour maman.
Logan : La robe seras pour la sortis en amoureux ?
Kimberly : Mmmm....peut-être.
Logan : Comme un roi invite sa reine a danser.
Kimberly : C'est beau les contes de fées !Je décide de rentre dans la chambre , bien sûr j'ai tout enregistré. Je l'envoie a Chloé.
Je leurs fait un bisou , je vais leurs préparer leurs déjeuner et le met sur un plateau , le pose sur le lit , allume la télé.Moi : Bon aujourd'hui ; douche et on reste en pyjama.
Kimberly : Pourquoi ?
Moi : Parce qu'il pleut dehors.
Kimberly : C'est quand qu'on iras voir marraine , tonton et Clémence ?
Moi : Marraine et tonton travail. Et Clémence est chez sa mamie.
Kimberly : Oh....Je descend le plateau , fais prendre la douche au loups et hop dans le lit au chaud devant les films.
**********Paris**********
Après avoir tout remis en place , je suis aller me doucher. Maintenant je suis devant mon dressing quoi choisir pour se soir. Puis , je me souvenais plus que j'avais emporté ceci dans ma valise. Peut être que c'est Justin qui le l'a mis en cachette ? Un pantalon militaire bomber avec t-shirt noir ; avec des bottines noir.
Lolly frappe a ma porte pour me dire que c'est l'heure. Je prend mon temps , je vais aller me coiffer , me maquiller. Après je regarde le message de Justin , il s'agit d'un enregistrement.
Après avoir écouté , des larmes perlent sur ma joue. Je range mon téléphone dans ma poche et descend.
Pendant le dîner , grand silence jusqu'à que le casse.Moi : Alors Selly ? C'était bien ta journée ? Tu as pas trop tournée en rond ?
Selly : Sincèrement ? Nan ! Pense se que tu veux sur moi , sa ne changeras rien pour ma part.
Moi : Pfff....hypocrite ! Tu es qu'une garce Fernandez !
Selly : Oui , si tu veux.
Moi : Mais tu as fais quoi alors aujourd'hui ?
Selly : Je me suis douché, maquillé,habillé après j'ai regardé la télé et dormis.
Moi : Menteuse !
Selly : Bien sûr que nan !
Moi : 21 ans , mannequin a 2 balle ! Plus menteuse et en bonus fouteuse de merde ! Cherche a être pris pour faire coulé votre marque.
Lolly : Chloé calme toi !
Moi :Toi ta geule ! Tu fais mal ton job donc tu la ferme ! Et toi , tu as foutu en l'air ma chambre ! Tu as retourné tous mes vêtements ! Tu sais mal mentir Selly ! Oh et puis tiens c'est ton retour pour Chicago dès se soir ! Tu diras bonjour a mon père et a Laurenn de ma part quand tu rentreras a l'appartement ! Tes valises sot déjà faites. Allez tchao !Elle prend l'enveloppe ou se trouve le billet d'avion pour Chicago.Elle part mais je la retiens.
Moi : Oh nan ! Perde pas de temps a monté en haut , sa serais dommage de louper l'avion. Le taxi t'attend devant , donc tu cours vers la sortis.
Je la pousse , elle tomba parterre. Je la regarde et lui dis :Moi : N'ose jamais a t'en prendre a moi ! N'ose jamais de foutre la merde dans mon territoire sinon je te renvoie a la case départ ! Compris ?!
Selly : O...ou...oui.Elle se lève et part. Je retourne dans le restaurant , me rassois et je sens une tension d'un coup. (Mon père est en couple avec sa mère = Kristelle Fernandez , elle a perdu son mari il y a 2 ans et elle a gardé le nom famille de son mari.)
Moi : Vous avez un problème ?!
Lolly : Chloé , écoute...
Moi : Quoi ?!
Lolly : Elle n'a que 21 ans , elle fait des erreurs de débutante.
Moi : Donc tu considère que foutre la merde dans un couple , c'est des erreurs de débutante ?! Que foutre la misère en voyage pro , c'est des erreurs de débutante ?! Tu te fous de moi là ?!
Lolly : Ecoute , reste calme. Ok ?
Moi : Ok , j'ai compris. C'est bon ! J'appel un taxi , je prend l'avion pour Los Angeles comme sa vous pourrez finir le contrat sans moi. Même si vous allez avoir beaucoup de mal comme je suis l'égérie de Calvin Klein. Allez bye !Je monte dans ma chambre , fait mes valises. Entre deux je réservé un jet privé. Sa tombe bien Beyonce pars dans 1h. Quelle chance !
[...]
********Los Angeles*********
On est enfin arrivé a Los Angeles. Je remercie Beyonce. Puis monte dans le taxi. Je ne l'ai pas dis a Justin.
Je suis devant la maison , je rentre : aucun bruit dans la maison ! Je monte dans ma chambre et je vois les 3 amours dormir , j'éteins la télé , et redescend en bas.Je me fais un café avec un pain au chocolats et puis je ais m'installer dans le canapé.LE BONHEUR DE RENTRE CHEZ SOIS !
14h36 , j'entend la porte d'ne haut s'ouvrir. Et Justin parler :
Justin : Mais qui a éteint la télé ? Pas moi et pas les enfants. Oh putain il y a quelqu'un qui c'est introduit dans la maison ! Il faut j'aille vérifier le dressing de Chloé ! Oh sa va ! Bon , je vais me faire une tartine au Nutella.
Il va dans la cuisine , moi je reste dans le canapé. Il vient dans le salon. Il même pas lever la tête de sa tartine ; donc il m'a pas encore vu.
Justin : Mais pourquoi la télé du salon est allumé ?
(là je me retiens de rire , je vous le dis ! Il faut pas qu'il dorme l'après midi , sa ne le réussi pas du tout ! )
Moi : Bébé ?
Justin : Chloé ?! Oh putain tu es rentré ?!
Moi : Bah oui ! J'en avait marre donc j'ai tout arrêté et je suis rentré avec Beyonce.
Justin : Oh la vache ! Enfin te revoilà ! Et Paris ?
Moi : Oh Paris est resté la-bas. Elle va pas tarder a partir aussi.
Justin : Super !On s'embrasse et on va dans la véranda pour parler. Il a même pas remarque la tenue que j'ai sur moi. Mais sa va pas tarder a mon avis.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou ! Le voilà le chapitre ! Je pense en poster un autre se soir. Je verrais bien. Sinon enfin les vacances ! Allez bisous !!
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...