Elle ou adieu

90 1 2
                                    

14 Avril 2019 , 5h30 du matin

PDV Alfredo

Je vais vous avouer que je n'ai pas FERME l'oeil de la nuit. Pourquoi ? Car je suis pas dans ma maison , dans ma chambre , dans mon lit , et encore moins avec Anna. Vous allez me prendre pour un idiot mais je me demande se que je fous là. Hailey dort super bien.  Je vais regarder la télé dans le salon. J'ouvre la porte , je me dirige dans le salon qui se trouve a côté de notre chambre. Sa tombe bien dans 10 min c'est le flash spécial de 6h10. Je vais pouvoir regarder tranquillement sans que une nana crie a chaque fois. 

" Bonjour , bon matin a vous mesdames et messieurs. Aujourd'hui dans flash spécial 6h10. Le coule Tyla ne serait plus ensemble. La chanteuse Selena a poster une photo d'elle avec comme légende  adieu le couple Tyla. Sa meilleure amie aussi a fait passer une message de Tyler en disant que Selena seras toujours joyeuse quand elle seras avec elle. D'après Selena , Justin lui aurait dis que Tyler aurait coucher avec Hailey Baldwin a Londres lorsque celle-ci se trouvait en voyage pros. Selena aurait donc dis que en rentrant a Londres elle iras faire tous les papiers pour le divorce. Autre titre aussi , mais qui parle toujours de Baldwin , elle aurait foutu en l'air le couple Alfranna. Oui le couple Alfredo et Anna ne serait plus valable. Anna a était aperçu le soir de sa séparation avec Alfredo a l'arrière d'une boîte de nuit entrain de boire une bouteille d'alcool en une seule fois. On espère avoir de très bonnes nouvelles de Anna et on lui souhaite de se remettre vite.Voilà c'est la fin de ce flash spécial 6h10 on se retrouve pour celui de 7h10. Au revoir. "

Anna...boire de l'alcool ! C'est de ma faute tous ça ! Le CON ! Je vais vite me laver et partir chez Anna la voire. Il faut que je le voie. 

[...]

Ah oui ! C'est que le voiture de Hailey. Je vais faire comment , oh chez les voisins il y a une voiture je vais leurs demander de me la prêter pendant 1 journées. 

Moi : Bonjour.
Mme : Oui bonjour. Vous voulez ?
Moi : Votre voiture s'il vous plait je vous la repasse se soir.
Mme : Je ne passe pas ma voiture a n'importe qui Mr. Désolé.
Moi : Oh euh...je suis Mr Flores Alfredo Mme.
Mme : Flores...Alfredo. Mon neveu !
Moi : Tata Sissi ?! Oh tata merci seigneur !
Tata : Prend la voiture Alfredo , garde là même. Mais avant va dire bonjour a ta cousine : Ever. Elle a un cancer. Elle va bientôt mourir. Et pourtant elle n'a que 23 ans. 
Moi : Oh merci tata. Elle est dans sa chambre ?
Tata : Oui. 

Je rentre dans la maison , je vais dans la chambre de Ever.  

Ever : T'es qui ? 
Moi : Alfredo , Ever. 
Ever : Alfredo , mon cousin ?
Moi : Oui , ton cousin ? Mais tu as quelle âge ? 
Ever : J'ai 23 ans...et toi ? 
Moi : 28 ans.
Ever : C'est super...Tu as une femme , une fille. Moi j'ai plus eu de petit copain a cause du cancer. Au fil du temps , le cancer m'empêchait de sortir , aller avec mes copines faire du shopping. Je remplaçais le shopping par les rendez-vous a l'hôpital , les scanners , les IRM par tous ! J'ai que ma meilleure amie qui me soutient : Everly. Je peux rendre ta main , Alfredo?
Moi : Oui va si. 

Elle me prend la main , et me dit. 

Ever : Alfredo ne perds pas les personnes que tu aimes forts car la moindre erreur eh bien tu les perds. Si tu les perds ? Fais tout pour te faire pardonner , même jusqu'à laisser ta vie n fait le tout ! Moi c'est se que je fais , j'ai perdu mon copain , je lui est dit que je ferrais tout pour lui et je vais lui laisser ma vie parce que je lui est toujours dis que je serais prête a lui laisser ma vie pour lui. A ce moment là j'étais pas trop atteinte du cancer donc je ne savais j'allais en mourir. Everly me disait que je serais soigné que tout seras comme avant sauf que 1 mois plus tard , on m'a annoncer que sa se propage un peu sur tout mes orgasmes. Jusqu'à me retrouver coucher dans ce lit avec des fils sur moi , et tout le bazars. La vie est vraiment injuste dé fois. Alfredo je t'aime beaucoup ! Fais attention a ta famille , prend soin d'elle comme tu aimerais qu'elle prenne soin de toi. Je...crois que c'est mon heure de parti...Dis a maman que je pars...Appelle là...maintenant...il me reste que 30 secondes. Adieu...Alfredo ! En pleurant et en serrant ma main . Dis a maman que je l'aime fort , qu'elle va beaucoup me manquer...mais que je serais tranquille là ou je serais...et qu'on se rejoindra bientôt....

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant