12h , nous sommes arrivé au studio pour les shootings photo pour un magazine. Je vais dans ma loge pour me refaire maquiller et coiffer et mettre mes 3 tenues pour la séance ( voir ci-dessous )
Tenue 1
Tenue 2
Tenue 3
Je met ma première tenue et j vais rejoindre Justin , le photographe sur le plateau.
Photographe : Bien comme ta femme est arrivé nous pouvons commencé ! En place tous le monde !
Nous nous mettons en place avec Justin.Il me prend par la taille et me rapproche de lui , il me regarde dans les yeux mais mon dieu ! C'est quoi ses yeux de séducteur ! Ils sont sublime ! Tellement que j'étais ébahis par ses yeux que Justin m'embrasser.Il arrêta notre baiser et il passa derrière moi et m'enlace par derrière.Il me fait des bisous dans le cou se qui me fait sourire.Je décide de sauter sur son dos il éclata de rire ! Je descend de son dos il me prend par la taille et j'enroule mes jambes autour de son bassin;Je pose mon front contre le sien.Il me reposa au sol et il me fait comprendre que sa devenir plus hot.Alors on va se changer je reviens avec ma deuxième tenue et Justin torse nu.Il m'allonge au sol et se pose sur moi et m'embrasse , sa main gauche caressa ma cuisse droite et sa main droite était posé a coté de ma tête.Il me relève , et me mis entre ses jambes , mon dos contre son torse , je passa mes mains dans ses cheveux , lui ses mains étaient posés sur mes hanches qui relever mon débardeur.Ensuite il s'allongea et je met a califourchon sur lui , il posa ses mains sur mes fesses .Mes mains elles étaient sur son torse.Troisième tenue se passer a l'extérieur , dans un ptit parc a côté Justin s'assoit sur le banc et me fais m'asseoir sur ses genoux , je mis mes mains autour de son cou , lui encercla mon bassin de ses bras tatoué et musclé. Toujours le banc , Justin toujours assit , je m'allonge , pose ma tête sur ses cuisses , je le regarde dans les yeux ; il me fixait aussi ! Il souriait et se mordais la lèvre en même temps.
Après le shooting photo , nous allons mangé avant d'aller rencontrer les danseurs et les danseuses.
Nous allons rencontrer les danseurs et danseuses.Arrivé a mon école de danse nous allons dire bonjour a tous le monde.
Justin : Bonjour a tous ! Je me présente vite fait comme vous me connaissez déjà je suis Justin Bieber et vous êtes mes danseurs et danseuses pour ma tournée. Je vous laisse avec ma femme.
Moi : Bonjour tous le monde ! Je m'appelle Chloé Clark , je suis danseuse "principale" de la tournée , c'est moi qui va vous apprendre les chorés. Je suis la femme de Justin.Si vous êtes là c'est parce que vous la passion , la motivation , la détermination , la capacité et surtout le niveau pour intégré le Purpose World Tour ! Maintenant c'est a vous de vous présentez !Une fille s'approche et se présente :
Fille : Bonjour , je m'appelle Cassandra Rodriguez , j'habite a Santa Maria , j'ai 21 ans. Je suis danseuse depuis 7 ans.
Justin : Bonjour Cassandra , bienvenu dans la tournée.
Moi : Enchanté mlle Rodriguez , bienvenu dans la tournée !
Cassandra : Merci !Une autre fille approche :
Fille : Bonjour Justin et Chloé je suis Kylie Smith , j'ai 24 ans , j'habite Sacramento , je suis danseuse depuis 2 ans et demie.
Moi : Bonjour mlle Smith , tu es intégré dans la tournée !
Justin : Bienvenu !Un mec arrive
Mec : Bonjour je suis Joe Wilson , j'ai 22 ans et j'habite a Gary dans l'Indiana.Danseur depuis l'âge de 8 ans.
Nous : Bienvenu !Un autre mec arrive
Mec : Bonjour je m'appelle Alex Brown , j'ai 25 ans et danseur depuis l'âge de 12 ans.J'habite a Los Angeles.
Justin : Bienvenu Alex !
Moi : Enchanté !
Justin : Très bien merci pour vos présentations ! On se dit rendez-vous au mois Janvier pour les entraînements !Nous sommes maintenant en route pour les dédicaces ! Après 5h de dédicaces nous sommes rentré pour dire a notre famille pour le mariage.Ma mère , mon père ( il a fait le déplacement de Seattle avec ma sœur pour venir ) , Anna , Scooter et la mère , le ptit frère et la ptite sœur de Justin via Skype car ils pouvaient pas venir.Nous sommes dans le salon.
Moi : Justin et moi sommes en couple maintenant...pour ceux qui on regardé Ellen Degeneres , ont déjà la nouvelle.
Laura (ma mère) : Oui alors ?
Mickaël (mon père) : C'est cette nouvelle Chloé ?
Laureen (ma soeur): Aller Chloé !
Justin : J'ai demander hier soir Chloé de ne plus être la FILLE que je veux jusqu'à la fin de mes jours mais la FEMME !
Pattie (mère de Justin) : Justin tu vas...te marier ?!
Justin : Oui maman !
Laureen : Bravo sœurette !
Mickaël : Félicitation !
Laura : Bravo ma fille !
Jazmyn(soeur de Justin) : Tu as une amoureuse et tu vas te marier comme dans les comtes de fées ?
Justin : Oui Jazmyn.
Jaxon :(frère de Justin) : Elle est belle ton amoureuse Justin !
Moi : Merci Jaxon , toi aussi t'es beau !
Justin : Eh oh ! Tu veux que je t'aide ou quoi ?
Moi : Je plaisante bébé !
Anna : Ma choupie va se marier ! Je serais la demoiselle d'honneur !Après avoir parlé avec tous le monde , il était a présent 19h30. Nous avons mangé , nous regardons la télé.Je part me doucher , brosser les dents et Justin fit de même. 22h , nous allons nous coucher , je met ma nuisette noir en dentelle et je me cale dans les bras de mon homme.
Justin : Bonne nuit ma femme !
Moi : Bonne nuit mon homme !
Je l'embrasse et pose ma tête sur son torse nu car il dors en boxer.
Justin : Je t'aime ma femme !
Moi : Je t'aime bébé !Il caressa mes cheveux et je m'endormis comme ça.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour / Bonsoir , je sais pas si sa vous plaie ou pas.Dite le moi s'il vous plait.Merci
Bisous
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanfictionChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...