Casting

653 18 0
                                    

Salut ! je vais me présenter.
Je m'appelle Chloé , j'ai 20 ans , j'habite a Los Angeles.Je suis brune cheveux long.Je suis danseuse pro.Je passe des castings pour intégrer une tournée.Mon idol est Justin Bieber  , il est super beau ! Je kiff ses musiques bref je l'aime !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Lundi 7 décembre 2015 à 8h , 
Mon réveil sonne , je vais déjeuner mes céréales.Je débarrasse , met dans le lave-vaisselles et je vais me doucher.Je met une serviette autour du corps et je vais choisir mes vêtments .J'opte pour un top adidas blanc ; avec un skinny noir troué au genou droit et mes vans noir. Je sèche les cheveux et me les coiffe. Je met de la poudre compacte , crayon noir , mascara et un gloss rose clair et je suis prête pour la journée.
Ma meilleure amie Anna , vient me chercher pour aller a Calin Klein. On part a 13h , j'ai largement le temps il est que 10h10.

Mon téléphone sonne , c'est Jessica ma prof de danse.

Jessica : Allô Chloé ? 
Moi : Oui , bonjour!
Jessica: Scooter Braun , voudrait te rencontrer et évaluer tes capacités.
Moi: Oui , a quel heure ? 
Jessica : Maintenant.
Moi: Ok j'arrive ! 
Jessica : A tout de suite !

Je monte dans ma voiture et je vais a la salle de danse.
Arrivé las-bas , je vais dans les vestiaires  , me change.
Je vais dans la salle et la je vois JUSTIN BIEBER ! Je stresse a fond ! Je dis bonjour a tout le monde.

Justin : C'est moi qui va t'évaluer.
Moi : Sa marche ! (respire)Musique !

Jessica met la musique et c'est sur Beyonce = Run the world (girls).Je donne mon max !
La musique s'arrête et je regarde Justin me fixait.

Justin: PARFAIT ! Tu as était parfaite ! Tu es prise !
Moi : Merci beaucoup !

Scooter et Jessica partent et Justin est venu me parler.

Justin : Eh ! 
Moi : Je vous aimes tellement ! Merci ! 
Justin : Tu peux me tutoyer tu sais.
Moi : oh oui , pardon.
Justin : Veux tu danser avec moi ?
Moi : Euh...
Il partit mettre Whitney Houston - I have nothing.Il prit ma main et on commença a dansé un slow. 

5 minutes plus tard,
Je suis partis me changer.

PDV Justin : 
Wouah ! Elle est parfaite ! Il fallait que je danse avec elle , quand elle danser en solo j'avais du mal a rester sur ma chaise , j'avais envie d'aller danser avec elle.Et je le regrette pas. Je vais lui demander son numéro et je vais l'inviter au restos se soir et je la veux sur son 31. Je me tourne et je la voie sortir des vestiaires.

Chloé : C'était super Justin ! Merci , j'ai adoré dansé avec toi.
Moi : Moi aussi  , je le regrette pas ! Sa te dit qu'on va manger au restos se soir ? 
Chloé : Oui , pourquoi pas ! Oui avec plaisir même !
Moi : Cool , tiens je te file mon numéro et tu m'envoie ton adresse et met toi sur ton 31 aussi ! 
Chloé : D'accord ! A se soir §
Moi : A se soir!

Je lui fait un bisou sur la joue et elle commença a rougir ! Trop mignonne ! Bon aller je vais tous préparé pour se soir!

PDV Chloé :
Il ma fait un bisou sur la joue ! 
Slow + Numéro tel +Resto se soir + Bisou sur la joue = explosion de joie ! 
Vivement se soir , et je lui envoie sans plus attendre mon adresse et il ma répondue : " Merci beauté !
Je suis au ange , bon aller je rentre , je mange , reprend une douche et part avec Anna et après j'irais me préparé pour se soir !




Salut tous le monde ! Mon premier chapitre sur ma fanfiction avec Justin Bieber ! Dites-moi se que vous en pensez ! Bisous

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant