New York (2)

61 1 1
                                    

**********New York**********

PDV Chloé

7 Août 2019 , 8h30

Alors que je dormais dans un profond sommeil , une personne rentre dans la chambre en criant. 

? : ALLEZ BIEBER ! DEBOUT ! AUJOURD'HUI RENCONTRE AVEC TES FANS ! EN TEMPS QUE DANSEUSE ET ÉGÉRIE DE LA MARQUE ! DEBOUUUUUTTTT ! 

J'ai cru que j'allais lui lancer mon oreiller en plaine tronche ! J'ouvre les yeux , Lolly. J'aurais du m'en douter de sa ! Je me lève pour qu'elle ferme sa bouche ! Après mettre étiré , je la pousse dans le couloirs. A peine que j'ai fermé la porte que sa frappe. 

Moi : Lolly tu dégage ! Merde alors ! 
? : Bien vu ! 
Mais...ce n'est pas Lolly ! C'est...
? : Selly ! Ouvre Bieber ! 
Moi : en murmurant. Bordel....Tu veux ? 
Selly : Oh rien , juste t'embêter ! 
Moi : Je sais que tu déteste Justin mais bon il y a des limites Selly ! c'est pas une gamine de 21 ans qui va me faire peur et faire la loi ! Maintenant retourne en bas avec l'équipe ! Et dis a Lolly que je ne mange pas avec vous ! 

Je claque la porte au nez , mais mince alors ! Je vais me doucher rapidement. Puis je m'habille relax comme même.

Paris me rejoins dans la chambre , habillé tous en noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Paris me rejoins dans la chambre , habillé tous en noir.Je lui fait un bisous puis on parle. 

Paris : Alors , Scooter a débarqué dans la chambre hier ? 
Moi : Ouais , du coup on a fait un facetime avec Justin. 
Paris : Ah ouais ?! 
Moi : Ouais !
Paris  Et alors ? 
Moi : Alors il a dit qu'il nous a regardé a la télé , qu'il a vu dans mes yeux qu'il ma manquer. Il a versé une larme et c'est Kimberly qui l'a essuyé , Logan a dit que j'étais belle.
Paris : Oh c'est mignon a petite famille Bieber. 

Elle me prend dans ses bras , me caresse le dos. Qu'elle réconfort ! Il a peut-être 21 ans mais elle ma deuxième meilleure amie , mais MA best a MOI c'est ANNA ! pour toujours même !  En attendant que Lolly vienne nous chercher pour aller rencontrer les fans on va aller regarder des séries a la télé. 

**********Los Angeles**********

Kimberly et Logan sont partis chez mamie Laura , je les récupère que dans 2 jours ; moi c'est maman qui va arriver puisque je suis actuellement dans l'aéroport . Ah ba je vois maman courir. Je l'a prend dans mes bras. 

Maman : Alors mon Justin ? Sa va ?
Moi : Ba j'essaie...
Maman : Je comprend mon ange , c'est la première fois que vous vous éloignée.
Moi : Oui c'est sûr...
Maman : Bon alors les projets ?
Moi : Je vais mettre un terme définitifs a ma carrière musical. Mais sa veut pas dire que j'arrête de chanter , non je chanterais dans les bars , boîtes de nuits et tout mais plus de concerts , plus de tournées mondial. Finis !
Maman : Bien j'espère que tu fais le bon choix Justin.
Moi : Maman...
Maman : Enfin ! As-tu  pensée a la carrière de Chloé , qui es danseuse pro ! Nan , tu n'y a pas pensé !
Moi : Mais je veux faire carrière dans la danse ou autant que mannequin.
Maman : Non mais là c'est une plaisanterie Justin ? 
Moi : Non...
Maman : Mais voyons , danseurs ? Puis mannequin , il faudra que tu bouge dans le monde. Avec les défilés , fashion weeks. Alors que en danseurs vous pourriez ouvrir une école de danse pour les ados. 
Moi : Ah ouais ! Bonne idée ! 
Maman : Ba oui , j'ai toujours des bonnes idées mon fils , voyons ! 

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant