Réunion famille

142 3 2
                                    

PDV Chloé :

Justin veut que tous le monde vienne mon père pourras pas donc sa seras par Skype.
Nos mère arrive avec les minis Bieber. Le père de Justin : Jérémy.Anna et Alfredo , et Laureen.

Moi : Bien on voudrait vous parler du mariage.
Maman : Oui , rien de grave au moins.
Moi : Nan , enfin sa dépend de vous.Bref comme Pattie , Anna et Justin le savent.Je suis pas très proche de mon père suite a ma naissance ,  de la naissance de Laureen et du divorce puis du déménagement de Laurenn et mon père a Seattle.A cause de ça je me suis demandé si j'invite ou pas papa.J'ai pris ma décision se matin en me levant.
Maman : Et c'est quoi ?
Moi : Il ne seras pas invité.
Maman : Tu es sur Chloé ?
Moi : Oui !
Laureen : Tu invite pas papa pour cette histoire ! Mais t'es sérieuse là ! 
Maman : Laureen assied-toi !
Laureen : Nan ! Papa n'est pas au mariage , j'y serais pas non plus ! 
Maman : Tu es obligé de suivre ton stupide de père partout Laureen !
Laureen : Oui ! Et c'est pas un stupide ! J'ai assez vécu avec vous deux en temps petite , et c'était un enfer avec vous ! Je suis très bien chez papa !
Moi : Ba si tu es bien chez ton très cher père ! Pourquoi tu viens nous voir alors ! Comme tu as vécu un enfer avec nous pourquoi tu es chez maman pendant 1 mois alors ! Tu es comme ton père !
Laureen : C'est ton père aussi !
Moi : Nan , depuis que tu es née c'est toi qu'il préfère ! Il ma laisser tomber ! Il me disait que j'étais une erreur , je devrais pas exister ! Il me le disait jusqu'à temps que vous déménagez a Seattle ! Tu crois vraiment un père sa dit sa a son enfant ! Nan sa se dit pas ! Et que tu vienne ou que tu vienne pas , c'est pas un problème Laureen ! Sa ne va pas gâcher mon mariage avec Justin ! Je vais pas annulé mon mariage pour toi et papa ! Papa est un mauvais père !
Laureen : D'accord Chloé ! Je rentre a Seattle ! Papa n'est pas un mauvais père ! Et ton mariage c'est du bidon , je suis sur que c'est juste la célébrité de Justin et son argent ! Toi tu es une sale soeur ! Aller a dieu ! Et je vous souhaitent que du malheur et mauvais mariage !
Maman : Chloé , ma puce...
Maman me prend dans ses bras.Je me retiens de pleurer.Je vais dans la cuisine souffler un peu.Justin vient me rejoindre.Il me prend dans ses bras.Je le serre fort contre moi.Je pleure dans ses bras.

Justin : Mon ange...
Moi : Je la déteste ! Comme elle a pu dire ça ! 
Justin : Ta soeur est du côté de ton père , elle est sous on influence.
Moi : Elle nous adit que du malheur et mauvais mariage ! Tu t'en rend compte comment elle est une peste !
Justin : Oui , je me rend compte.
Moi : Justin , je veux pas me marier juste pour ta célébrité et ton argent.Je me marie avec toi pour ton amour , et le bonheur que tu me procure chaque jours.
Justin : Je sais que c'est pas pour ça que tu te marie avec moi.
Moi : Tu me rend heureuse tous les jours , 24h/24h et 7j/7j.Je t'aime Justin ! 
Justin : Je t'aime aussi Chloé ! 
On s'embrasse , j'essuie mes larmes et on retourne ans le salon.Nous avons commandé des pizzas et nous sommes tous installé devant Men in black , la trilogie.Tous le monde était partis a la fin du premier.Il rester Anna et Alfredo. Je regarde Justin il c'était endormi. (voir média)

Anna et Alfredo sont rester passer le reste de la soirée avec nous.J'ai fais des pâtes avec du jambon.Et en dessert Anna a fait une mousse en chocolat.Les garçons ont mis la table.

21h , on regarder Jimmy Fallon. C'est trop marrant, c'est Will Smith l'invité :

Moi : Nan mais je vais mourir de rire !
Anna : Je suis d'accord avec toi ! C'est quoi se twerk pourri de Jimmy!
Justin : Alors euh bébé évite de mourir a 2 mois du mariage s'il te plait.
Moi : Oui mon bébé t'inquiète pas.
Je lui fais un bisou.
Alfredo : Merci pour le coup de coude dans le ventre chérie.
Anna : Oh merde ! Désole chéri , j'avais pas fais gaffe !
Alfredo : Ba sa je l'ai vu !
Moi : Je vais chercher le Pepsi.Je reviens.
En me levant , Justin me donne une tapette sur les fesses , je me retourne il me souriait.
Moi : Mr qui a un beau cul , tu vas arrêter oui.
Justin : Oui Mme qui une belle paire de fesse.
Moi : Mouais...
Je vais chercher le pepsi.Et je sers tous le monde.Anna et Alfredo dorment a la maison.Anna sait ou se trouve la chambre d'ami.
Ma maison comporte :

- 4 chambres avec salle de bain.
- 1 grand salon 
- 1 grande cuisine
- 1 salle a manger
-  2 jardins (= 1 petit devant et 1 grand derrière) avec piscine
- 1 véranda
- 1 garages ou tu peux rentrer 3 voitures dedans
- 1 sous sol , qui est en salle de sport
 - 1 salle de jeux pour les enfants.(Avant c'était une autre chambre mais je l'ai transformé en salle de jeux pour enfants parce que Anna venait avec ses ptits cousins et cousines et moi pareils avec mes nièces , ma filleule et mon neveu)

1h du matin , nous allons nous coucher.Je prend un t-shirt a Justin et l'enfile en laissant une culotte.Justin a mis un jogging.Je vais dans ses bras et nous nous endormons.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tous le monde !J'espère que les deux vidés vous a plu 😉 Sa change des photos au moins . Bisous et rendez-vous au prochain chapitre ! Juste une petite question 
- Le comportement de Laureen envers Chloé , Justin et sa mère , comment le comprenez-vous ?

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant