DERNIER !

96 0 0
                                    

28 Août 2019 , 8h34

Justin n'était plus dans le lit mais j'entendais du bruit en bas donc j'en déduit qu'il fait le petit déjeuner. Il faisait des pancakes. On s'installe pour les manger tranquillement. Il pleut aujourd'hui donc je vais m'habiller en jupe et un pull. 

Je m'attache les cheveux en queue de cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je m'attache les cheveux en queue de cheval. Mes escarpins noir. Justin était adossé contre le dossier du lit qui regardé....le mur. Je m'installe comme lui , et fixe le mur.

Moi : Il est...très intéressant.
Justin : Ouais...ta vue.
Moi : Ouais je vois sa...
Justin : Il est d'une telle beauté que sa donnerais presque de l'embrassais.
Il est sérieux ? Dîtes moi qu'il n'est pas sérieux...
Moi : Quoi ?!
Justin : Attend une telle beauté comme sa ; sans l'embrasser ! Nan mais imagine un peu !
IL EST VRAIMENT SÉRIEUX !  
Moi : Nan nan , sa iras.Je n'ose pas imaginé , tu vois....
Justin : Quoi ! Attend imagine ; tu es une beauté fatale , tout le monde est sous ton charme...mais personne ne t'embrasse ! Moi j'aurais trop le seum ! 
Moi : Ouais bah sa iras , je te le dit ! De toute façon il y a que toi pour imaginer des trucs...chelou ! 
Justin : Ah bon ? Comme quoi ? Jamais j'ai imaginez des trucs chelou ! 
Moi : Ah ouais tu es sûr de toi ? 
Justin : TOTALEMENT ! 
Moi : C'est pas toi qui a imaginez les enfants faire l'amour 24h/24H ; 7/7 avec leurs parents par hasard ? Nan c'est le pape ! 
Justin : Ah ouais , j'avais oublié. 
Moi : Tu as vraiment la mémoire courte. 
Justin : Ouais mais....
Moi : Mais a embrassez ton mur ! 
Justin : Ok ! 

Il se lève , et va...IL VA VRAIMENT LE FAIRE EN PLUS ! Il embrasse le mur ! Ce mec qui me sert de mari embrasse le mur de NOTRE chambre ! 

Justin : C'est bon ! A ton tour ! 

Il vient m'embrassez , après le baiser. Il me regarde dans les yeux. 

Justin : Attend deux secondes. 

Il retourne embrasser le mur , et revient m'embrasser.
Il est normal ? Moi je ne pense pas ! 

Justin : Ouais c'est sa ! 
Moi : De quoi ? 
Justin : Bah tu embrasse mieux que le mur ! 
Moi : Ah bon ?! Et pourquoi ? C'est qui te dérange avec le mur ? 
Justin : Bah il y a pas de mouvement...
Là , il me regarde chelou , sa veut dire qu'il cherche une autre connerie a dire. 
Moi : Bah normal ! Le truc en béton s'appelle un mur Bieber ! Les murs n'ont pas de lèvres ! 
Justin : Mais il y a pas que sa...
Attention a la connerie , préparez vous.
Moi : Il y a quoi d'autre ? 
Justin : Bah...je suis pas homo ? 
Il me raconte quoi là ?! 
Moi : Tu me racontes quoi là ? 
Justin : Bah on dit "UN mur " et pas "UNE mur" 
Je vous l'avez dit , sa sentais la connerie a plein nez. J'en peux vraiment plus de lui. AIDEZ MOI ! 
Moi : Nan mais tu es sérieux Justin...
Justin : Mais c'est vrai ! 
Moi : Ouais , en gros si le mur aurait été une fille , qui aurait des lèvres. Tu aurait préférer embrasser une truc en béton que des lèvres humaines ? 
Justin : Bah pourquoi pas ? 
Moi : Tu m'aurais négligé a...a....a un mur ? Tu aurais négligé ta propre femme pour un mur ? 
Justin : Bah...
Je sais comment le faire arrêter ses conneries.
Moi : Bah en temps que tu aille faire ton contrat avec la Selena , puisque qu'elle attend de se faire sauter par son ex , qui est marié et papa ! 
Eh bim ! Là il va arrêter.
Justin : Nan enfin , même si j'aurais préféré le mur , tu es ma femme a moi. C'est toi la meilleure des meilleurs femmes au monde ! Car tu es la mienne et a personne d'autres ! Et je serais ton seul mari ! Et tu crois que j'ai une tête a saute Gomez ? 
Moi : Bah vous avez failli vous mariez donc...oui ! 
Justin : Ok , j'arrête avec le mur ! 

Il se dirige vers le mur qu'il embrasser.Et là c'est le jackpot ! 

Justin : Humm...le mur je suis désole mais sa ne peux , et pourras jamais marché entre nous.Pourquoi ? Parce que je suis avec une femme splendide déjà et elle me suffi largement ! Je l'aime et elle m'aime ! Dans le mariage c'est jusqu'à que la mort nous sépare et donc sa seras la mort qui nous sépareras et rien d'autre ! Au revoir...

Il me prend dans ses bras , et me fait tourner en l'air ! Je l'embrasse , et il me dépose sur le lit. Il se met au dessus de moi. Au bout de 5 min , il entra en moi.

[...]

L'après midi , Kimberly et Logan sont rentré avec Alfredo. On a dormi tous ensemble dans le lit sous la couette au chaud. 
Le soir , Justin est allé chercher mac do. On retourne tous les 4 dans notre lit ,Logan voulait le roi lion et Kimberly monster high. Mais finalement , on est tous devant 13 a la douzaine donc voilà quoi. A 22h45 on a couché les enfant dans leurs lits , de plus que c'est bientôt leurs première rentre a la maternelle donc on va prendre les bonne habitudes. Justin est en jogging et moi j'ai pris un de ses t-shirt. Je me met dans ses bras. Il m'embrasse , et on s'endort. 

Justin : Bonne nuit ma femme que j'aime de tout mon coeur ! 
Moi : A toi aussi mon homme que j'aimerait pour toujours ! 
Justin : Madame je vous aimes comme un fou ! 
Moi : Monsieur Bieber je vous aimes comme une folle ! 
Justin : Surtout quand tu porte es affaires alors là c'est le jackpot pour moi ! 
Moi : Justin ?
Justin : Oui , c'est moi. Que veux tu mon amour ? 
Moi : ARRETE DE PENSE AVEC TON SEXE !
Justin : Ohhhhh....

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hello ! Plutôt re bonjour ! Le dernier chapitre est là...samedi c'est l'épilogue...Je suis triste de finir le T.1 heureusement que je vais faire le T.2 ! Aller bisou et bonne nuit ! 

Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant