PDV Justin :
Mardi , 8h.Je me réveille tranquillement.Je tourne la tête et je vois ma chérie dormir encore.Sa tête sur mon torse nu me réchauffe le corps.Je la regarde , elle juste magnifique.Elle est en tee-shirt long et en culotte.Elle a de beau cheveux brun ; ils sont doux et soyeux.Aujourd'hui on va faire notre tatouage en commun.Je caressais ses cheveux , quand je la sentis bougé , elle ouvre lentement les yeux et elle me regarda dans les yeux ; elle me fixait mais putain un bleu perçant dans ses yeux.Elle caressa on torse.
Chloé : bonjour mon amour !
Elle me fait des bisous dans le cou.
Moi : bonjour mon bébé !
Elle me sourit et m'embrassa.Elle a les lèvres douces.
Moi : On descend mangé car on va faire notre tatouage après.
Chloé : Oui , tu prépare le déjeuner je vais me doucher pendant ce temps là.
Moi : On fait comme ça.Je sors du lit , j'ouvre la porte et j'étais prêt a partir mai je reste dans l'encadre de l porte pour regarder ma chérie prendre ses vêtements et partir dans la salle de bain.Enfin dans la cuisine je prépare les céréales , le jus d'orange et le lait.Je cherche une rose bien rouge , je regarde par la fenêtre et je vois que chez la voisine il y a des roses rouges , je sors et lui demande si elle peut m'ne passer une et elle m'en coupe une. Parfait ! Elle descend , elle est habillé avec un tee-shirt...a moi , une veste en cuire noir , un jan bleu fonce avec un roulé en bas de jean et des vans noir.Ses cheveux son bien coiffer.Elle a mis du mascara , du rouge a lèvre.Magnifique !
Chloé : Et bien je vais dire que Mr Bieber ne fait pas les choses a moitier !
Moi : Ba pour toi , je ferais rien a moitier ma chérie.Elle vient s'asseoir sur mes genoux.
Chloé : Justin je t'aime tellement que rien nous sépareras ! Si un jour on m'aurait is que Justin Bieber allait être mon ptit-copain , j'aurais rigolé.Mais là nan.
Moi : Ma chérie je t'aime , je t'aime tellement aussi ! Tu es la première fille a qui je fais pas les choses a moitier , a qui je fais le ptit dejeuner.Elle m'embrassa directement. J'en ait marre de l'appeler ma chéri je veux un autre surnom !Se soir je demanderais a Anna et a Laureen de m'aider préprer pour se soir.
Après le déjeuner , on va au tatoueur. Chloé veut se le faire tatouer le poignet gauche et moi sur le poignet droit.Après c'être tatouer Chloé est partis chez Jessica car elle devait parler des conditions , les règles et tous le bazars de ma tourné; Super Anna et Laureen sont là !
Anna a ramener la nourriture et elle prépare ; Laureen a ramener la déco.
2h , après avoir tous préparé Anna et Laureen sont partis.Je vais chez moi pour choisir un costard pour se soir.Je décide de prendre le costard blanc et noir
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
FanficChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...