Officilisation

249 6 0
                                    

PDV Chloé :

22h , avec Justin on va se coucher car on se lève a 7h demain.Planning chargé : interview , dédicaces , photos avec les fans.Rencontre les autres danseurs et danseuses de la tournée , shooting photo.

Pendant 1h , on a couché ensemble. J'ai passé une merveilleuse soirée avec Justin.

Je vais dans la salle de bain , et pendant que Justin se changer je lui pris un de ses tee-shirt. Et je reste en culotte. Justin est déjà dans le lit. Torse nue et en boxer.Je me glisse dans le lit et Justin me prend dans ses bras et me fais un suçon dans le cou et après on s'endort en même temps. 

Mercredi 8 décembre , 7h.

Je me réveil tranquillement. Je me tourne et Justin , il dort encore.La couette est descendue jusqu'à son boxer , qui laisse voir tous son torse , avec ses tatouages. Et se qu'il me fait sourire c'est que sa mèche blonde lui retombe dans ses yeux.Je prend mon iphone et prend une photo.Je décide de le réveiller avec des bisous sur son torse.

Justin : Hum...
Moi : Bébé ?
Justin : Ma femme , laisse moi dormir encore...s'il te plait.
Moi : Nan , il est 7h07. On a une longue journée qui se prépare.
Justin : Pfff...
Moi : Aller bébé ! Va te doucher et rejoins moi dans la véranda pour le ptit dèj. Sa marche bébé ?
Justin : Sa marche.

Je lui donne une ptite claque sur ses fesses et descend en bas.Je sors le café , le jus d'orange , les pains au chocolats.Et attend Justin dans la véranda en lisant un magazine people.

PDV Justin

Bon longue journée , mais vu que je suis avec ma FEMME , sa va passer vite.Je me douche , je me sèche les cheveux , m'habille = casquette noir , tee-shirt gris avec en dessous un tee-shirt blanc , pantalon noir , et mes vans blanche.

Je me douche , je me sèche les cheveux , m'habille = casquette noir , tee-shirt gris avec en dessous un tee-shirt blanc , pantalon noir , et mes vans blanche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend en bas , et je vais rejoindre ma femme a la véranda. Quelle magnifique soleil ! Parfait pour un ptit dèj dans la véranda.Après le dèj , je débarrasse et va regarder la télé pendant que Chloé va se doucher.

PDV Chloé

Je vais me doucher , je m'habille avec un jean noir , troué au genou gauche , chemise autour de la taille , un pull super léger noir et blanc avec des timberland.

Je vais me doucher , je m'habille avec un jean noir , troué au genou gauche , chemise autour de la taille , un pull super léger noir et blanc avec des timberland

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je décide de rejoindre mon homme au salon.

Justin : On prend quel voiture ma femme ? 
Moi : Ma rolls royce noir ?
Justin : C'est partis alors ! 

Justin : On prend quel voiture ma femme ? Moi : Ma rolls royce noir ?Justin : C'est partis alors ! 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est partis pour l'interview chez Ellen Degeneres.

10h30 , je suis actuellement dans ma loge avec Justin , je me fais maquiller. Et Justin se fait coiffer.
Nous allons sur le plateau pour attendre que Ellen dise que Justin peut rentrer sur le plateau.
11h , Justin fait son entré sur le plateau , salut ses fans et dis bonjour a Ellen.Ils parlent de son album "Purpose" , de sa tournée , de sa famille jusqu'à arrivé a la fameuse question  

Ellen : Ok , dis nous Justin...Es-tu encore seul ? Car je vois que tu as une bague a ton doigt.Il y a -t-il une fille ou plutôt une FEMMME dans ta vie ? 
Justin : en me regardant.Oui il y a une FEMMME dans ma vie ! 
Ellen : Oh ! Et on la faisait rentrer sur le plateau avec nous ? Accueillons ensemble Chloé ! 

Je rentre sur le plateau et tous le public m'applaudis.Je dis bonjour a Ellen et embrasse Justin.

Ellen : Chloé et Justin vous êtes le nouveau couple stars a partir de maintenant car vous vous êtes fiancés ! Félicitation a vous deux !
Moi : Merci beaucoup ! Justin était mon idol , je l'adorer , je l'aimais.Et là je me retrouve fiancé a mon idol   , a dansé sur sa tournée ! Je suis très heureuse d'être sa femme !
Ellen : Bien ! Parle-nous de toi 
Moi : Je suis Chloe , j'ai 22 ans , je suis  danseuse pro.Et la futur femme de Justin.
Ellen : Vous êtes en courant tous le monde va parlez de vous et racontez des saletés dessus ?
Justin : Oui mais notre couple est soudé !
Ellen : Bien , Justin peux tu nous dire si c'est officiel ?
Justin : Notre couple est officiel !
Ellen : Et toi Chloé ?

Je prend la main de Justin.

Moi : Notre couple est officiel ! 
Ellen : Bravo a vous ! Que du bonheur ! 

L'émission se termine , avec Justin on va prendre des photos avec les fans , signes des autographes.Direction les shootings photos.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou ! La suite va arrivé demain soir ! Bisou !


Mon amour avec Justin.BOù les histoires vivent. Découvrez maintenant