PDV Justin :
Se soir on va au restaurant c'est Alfredo et Anna qui nous invite pour fêter la grossesse de ma femme.
Je suis tellement content qu'elle soit en enceinte , alors normalement elle devrait accoucher en Septembre.J'ai bien dis normalement.Je vais me doucher avec Chloé.Moi : Attend je t'aide.
Chloé : M'aider a quoi ?
Moi : A laver tes cheveux.Tu sais au fur et a mesure tu pourras pas faire grand chose , et comme tu aimes pas trop qu'on t'aide et ba là tu auras pas le choix.
Chloé : Oui je sais bébé.Tiens prend mon shampoing.Je prend son shampoing , j'en met dans ma main , et j'étale sur se cheveux.Je masse ses cheveux.
Chloé : Très bien bébé....A moi de laver tes cheveux.
Elle prend mon shampoing , elle en met dans sa main et étale.Putain c'est bon de faire laver les cheveux.Elle masse super bien.
Je prend la pomme de la douche , j'allume l'eau , et je rince ses cheveux.Elle fait de même pour mes cheveux.Je sors de la douche , je vais chercher nos serviettes.Je prend sa serviettes et je regarde il y avait marque : #Belieber❤
Moi : Bébé , je savais pas.
Je lui montre sa serviette.
Chloé : Ah oui , je l'ai eu il y a 4 ans.
Moi : D'accord.J'enroule Chloé dans sa serviette.Et je fis de même avec la mienne.
Moi : Bébé je vais choisir tes affaires , et tu vas choisir les miens.
Chloé : Ah cool !On pars chacun dans les dressings.
J'allume la lumière , et je m'avance dans son dressing.
Je trouve enfin une bonne tenue.Je retourne dans la salle de bain , elle était déjà là.On échange nos affaires et je vais attendre dans la chambre.Elle y ressort 5 min après.Chloé : Bébé , la tenue est parfaite !
Moi : Ah c'est cool alors ! Je suis content !Je vais dans la salle de bain , je m'habille , et je ressort.
Chloé : Wouah tu est beau mon homme !
Moi : Hum...Merci ma femme !
VOUS LISEZ
Mon amour avec Justin.B
Fiksi PenggemarChloé : 20 ans, danseuse ; va rencontrer son idol = Justin Bieber.Va tomber sous le charme de Justin. Justin : 22 ans , chanteur ; cherche une danseuse pour sa nouvelle tournée et tombe sous le talent de Chloé mais pas que pour son talent ...Aussi...