Je souffrais le martyr depuis l'entraînement. J'ai pris un sacré coup à la hanche et en plus d'être bien éraflé j'avais un hématome qui se formait. C'était surmontable alors je n'ai pas changé mes plans. J'allais à la fête d'Halloween avec les autres.
On n'avait pas envie de se déguiser et d'avoir l'air con alors Tom nous a proposé d'appeler Abby. Apparemment elle faisait des maquillages plutôt réalistes. Elle nous a tous transformés en zombies avec des blessures vraiment bien faites. S'il n'y avait pas autant de faux sang on aurait pu se croire blessés pour de vrai. Et comme on n'avait pas de dresscode particulier, on a mis les pulls de la maison O. Chaque sororité a son emblème. Nos sweatshirts à nous sont bleu foncés avec "Oméga Ω" écrit en blanc sur le devant. J'aime bien mon pull. Il tient chaud et il est tout doux à l'intérieur.
Je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer que c'était un peu bizarre entre Brett et Abby. Ca ne sautait pas aux yeux, ils se comportaient normalement mais... il y avait comme un malaise. Surtout avec Tom qui les surveillait de près.
Quand on est sortis je suis resté un peu à l'écart avec Brett.
" Tu ne m'as jamais vraiment expliqué.
- De quoi ?
- Pour... "
J'ai lancé un petit coup de tête discret en direction de Tom et Abby.
" Ah. Et donc ?
- Tu n'as pas envie d'en parler...
- C'est pas ça, je m'en fous. Tu veux savoir quoi ?
- Tu l'aimes bien ?
- Si je l'aime bien ? "
Il a continué de marcher vers le parking. La fête n'était pas très loin du parking. Dans le gymnase en fait. Toute l'allée était décorée avec des citrouilles, des montres de toutes sortes avec du sang par terre, des toiles d'araignée et des trucs plutôt dégueulasses... J'aime bien Halloween parce que ça nous plonge totalement dans un autre monde. Tout le monde joue le jeu à fond. Brett avait l'air de vraiment réfléchir à ma question.
" Non.
- Pas du tout ?
- Pas plus que ça.
- Alors pourquoi elle ?
- C'est une fille comme une autre.
- Nan ! C'est la copine de Tom.
- Je t'en prie tu peux crier plus fort.
- Pardon. "
De toute façon avec la musique et tous ces gens qui parlaient et qui se dirigeaient vers la fête eux aussi, on ne m'avait pas entendu.
" Je trouvais ça marrant.
- Marrant ? Sérieusement ?
- Tom m'avait soulé.
VOUS LISEZ
Numbers.
General FictionEnfant adopté dans une famille de riches. Footballeur et membre de la célèbre fraternité OMÉGA, on s'attendrait à ce que la vie de Célim Anderson soit un parfait cliché. Pourtant le jour où on lui vole sa carte bleue, un événement en apparences bana...