Putain de soirée à la con. Je me retrouvais au beau milieu de la piscine, complètement habillé et entouré de je ne sais combien d'étudiants qui se fichaient totalement de savoir ce que je foutais parce qu'ils étaient trop occupés à boire, à jouer et à se draguer mutuellement.
Aucun d'entre eux n'a remarqué que Chace avait failli se noyer. Je l'ai tiré par le bras pour l'emmener plus loin. Il y avait une sorte de chemin sur le côté de la maison où il n'y avait personne. J'ai trouvé Chace incroyablement lourd. En même temps il n'y mettait pas du sien. Quand je l'ai lâché il ne tenait même pas sur ses jambes... Il se retrouvait à quatre pattes par terre et il toussait comme pas possible. Il crachait de l'eau.
J'ai vraiment eut peur pour lui, il aurait pu crever putain ! Je ne l'avais jamais vu aussi bourré avant. Je crois qu'il fêtait quelque chose et qu'il voulait marquer le coup. C'était réussi.
" Ca va ? "
Il ne toussait plus mais il respirait fort. Il semblait manquer d'air, forcément. Il s'est adossé contre le grillage et il n'avait pas vraiment l'intention de bouger... Il fallait que je le force à partir avant qu'il ne s'endorme ici et qu'il ne finisse par crever de froid ou de retourner se baigner par une pulsion de mec bourré.
" Viens, lève-toi. Allez !"
J'ai dû le tirer par le bras, j'avais peur de lui faire mal. Il n'avait aucune volonté.
" Allez ! Chace ! Putain qu'est ce que t'es lourd... "
Il avait à peu près la même stature que Will. Il était beaucoup plus musclé que moi, et par conséquent plus lourd. Mais j'ai réussi. Il pouvait à peu près marcher en s'appuyant largement sur moi, ce qui me déchirait la hanche. On a parcouru environ 100m et je savais déjà que je ne tiendrai pas jusqu'à la maison O.
Plus loin j'ai aperçu le mec de psycho. J'avais la sale manie de le croiser partout depuis que je le connaissais. Il était probablement en train de rentrer chez lui avec ses potes.
"Eh ! "
C'était vraiment très con à ce moment là de ne pas connaître son nom. J'ai fait asseoir Chace dans un coin pendant deux minutes et je m'apprêtais à aller voir le type mais Chace ne m'a pas lâché.
" Quoi ? C'est juste pour deux minutes je..
- Portable !
- Sérieux ? Tu veux mon portable ? "
C'était assurément une mauvaise idée parce qu'il allait le casser ou alors appeler des gens ce qui n'était pas optimal étant donné l'heure et son taux d'alcoolémie mais... je lui ai passé pour qu'il me laisse tranquille. Je voyais déjà le gars de psycho s'éloigner. J'ai couru à une vitesse incroyable pour le rattraper. En arrivant à sa hauteur j'étais complètement à bout de souffle.
" Euh... ? "
Le temps que je reprenne ma respiration lui et ses potes me regardaient bizarrement. Ils devaient un peu se demander ce que je leur voulais. Je leur ai expliqué entre deux bouffées d'air.
" Mon pote Chace... est bourré et il faudrait que.. tu m'aides. Il est trop lourd et... je dois l'emmener à la maison O.
- La maison O ? a répété l'un de types en rigolant. T'es sérieux là ? Je suis un Kappa putain, plutôt crever qu'on vienne t'aider. "
Merde, comme par hasard... Mais le troisième type que je n'avais jamais vu portait un sweatshirt Tetra alors peut être que le mec de psycho n'était pas un Kappa lui aussi...
VOUS LISEZ
Numbers.
General FictionEnfant adopté dans une famille de riches. Footballeur et membre de la célèbre fraternité OMÉGA, on s'attendrait à ce que la vie de Célim Anderson soit un parfait cliché. Pourtant le jour où on lui vole sa carte bleue, un événement en apparences bana...