Pour une fois Rune est arrivée après moi. Je dormais déjà, c'est elle qui m'a réveillé. Elle s'est allongée comme la toute première fois, en posant sa tête sur mon torse. Ca m'a perturbé...
" Rune.
- Une fille t'a regardé bizarrement en passant. "
A son ton, ça avait l'air de l'amuser.
" Je dors dans une bibliothèque, normal.
- Moi je trouve ça bien. "
Parce qu'elle, elle n'est pas normale.
" Tu seras là à la fête d'Halloween de vendredi ?
- Non. "
Dommage. Il fallait que je lui demande, je ne l'ai jamais vue en dehors de cette bibliothèque.
" Tu vis sur le campus ?
- Non plus. "
Ca expliquait beaucoup de choses. Bon, j'en avais fini avec mes questions, j'avais envie de dormir.
" Bonne nuit. "
Je ne sais pas comment elle a deviné que je voulais dormir à partir de ce moment là, mais merci.
Quelques heures plus tard j'écoutais Karen expliquer à Brett son plan très élaboré pour récupérer Will. Elle faisait de grands gestes et de longues phrases et ça a au moins duré une demi heure mais pour résumer tout ce charabia en deux mots : le sexe. Puisque Karen était "irrésistible" et que Will "ne dirait jamais non à un corps pareil" selon elle, ça allait marcher. D'un côté elle était tellement convaincue que ça fonctionnerait que j'espérais qu'elle réussisse. Sinon ce serait un coup à en entendre parler pendant des semaines.
Enfin bon, j'ai fini par être distrait de leur super conversation.
✎ Ne coupe pas le téléphone.
Qu'est ce qu'elle espérait au juste ? C'était sa tentative de la dernière chance? Elle allait commencer à prendre un ton menaçant ou alors à me supplier ? Ca ne valait pas la peine de se donner tant de mal, mais ça elle ne voulait pas le comprendre. J'ai reçu un autre message après quinze minutes sans lui répondre.
✎ Tu m'as demandé ce que je voulais pour te laisser tranquille.
Nous y voilà, le moment tant attendu ! Il était temps qu'elle m'extorque quelques milliers de dollars, ou que je lui paye une bagnole ou une maison pourquoi pas. Cette fille ne manquait pas d'air.
✎✎ Qu'est ce que tu veux ?
Elle n'a pas répondu. Même après l'entraînement je n'avais toujours pas de réponse. Qu'est ce que ça voulait dire ? C'était son nouveau petit jeu ? Me faire attendre était le seul truc qu'elle avait trouvé pour avoir encore un peu de pouvoir sur moi ? C'était puéril comme attitude, mais je n'en attendais pas moins d'elle.
Avec ces conneries, je me suis retrouvé comme un con le mardi après-midi. J'avais prévu de résilier sa ligne mais je ne l'ai pas fait du coup. Je suis rentré à la Maison O faire mes devoirs. Finalement c'est peut être ça qu'elle cherchait, gagner du temps. Ca lui faisait un jour de plus avec son précieux portable. Peu importe, rien à foutre, quelques heures ne feront pas la différence.
Quelle fût ma surprise quand mon portable a vibré ! D'ailleurs ça m'a réveillé, je m'étais endormi à côté de mon PC. Je n'aimais pas être réveillé de la sorte, c'était désagréable. J'avais deux messages, le premier c'était Brett qui se vantait d'une nouvelle conquête, et le second ...
✎ Je n'ai personne sur qui compter.
Quoi...? Et alors ? C'est une blague ? C'est quoi ces conneries ? Elle me demandait d'être son ami ? Elle osait ?! Non mais quel culot ! Pour qui elle se prend ? Elle pense sincèrement que je vais devenir son petit confident ou une connerie du genre après toute cette histoire ? Soit elle était très naïve, soit elle me prenait carrément pour un con.
VOUS LISEZ
Numbers.
Ficción GeneralEnfant adopté dans une famille de riches. Footballeur et membre de la célèbre fraternité OMÉGA, on s'attendrait à ce que la vie de Célim Anderson soit un parfait cliché. Pourtant le jour où on lui vole sa carte bleue, un événement en apparences bana...