Le rire de Chace m'a réveillé. Il déjeunait avec James, Kellan et 22, accoudé au bar. Ça sentait le café alors je me suis levé pour aller les rejoindre.
" Chace : Ah, ben voilà !
Kellan : Bien dormi ?
Moi : Non.
22 : T'es descendu à cause de moi ?
Moi : A cause du bruit.
James : Putain ouais ça n'arrête pas ! "
22 m'a servi une tasse de café. Cool, gentil esclave.
" Chace : Finalement vous avez bien fait de rentrer le château.
James : Je vous l'avais dit. N'empêche qu'on a mis deux heures à le dégonfler et à le replier.
Kellan : Mais au moins on l'aura pour l'été prochain ! Il est déjà devenu culte, tout le monde sait qu'on a un château.
James : Ouais.
Chace : Je me demande ce qu'on va faire aujourd'hui...
Kellan : Resserrer les liens ! "
Chace a rigolé.
" Chace : Bonne chance.
Kellan : Je suis sérieux, surtout maintenant que John et Andréa ne sont plus là.
James : Si vous croyez que Jules va faire la causette !
Chace : Ouais...
James : Pas grave, on va apprendre à connaître notre invité !
Moi : Ne comptez pas trop là-dessus, il n'aime pas les questions.
James : C'est vrai ça ? "
22 a haussé les épaules.
" James : Je vois, on va avoir recours aux bons vieux jeux d'alcool alors.
Chace : Dès le premier jour ? T'oublies qu'on est là pour un moment.
Kellan : Et que c'est le matin...
James : Je parle pour plus tard ! De toute façon il fait super sombre on dirait presque qu'il va faire nuit.
Brett : De quoi vous parlez ?
James : De jeux d'alcool.
Brett : Dès le matin ? Vous êtes rapides ! Quoi que ça ne me dérange pas.
Moi : Ca m'aurait étonné.
Chace : Ce soir. Et maintenant il nous reste à savoir ce qu'on va faire de la journée.
James : Je propose qu'on joue aux jeux vidéo jusqu'à ce que tout le monde soit réveillé.
Kellan : Espèce de geek. Mais je suis partant.
Chace : Pareil.
Moi : Vous m'appellerez plus tard. "
Je suis remonté m'allonger dans mon lit, j'ai piqué la couverture de 22. J'ai à peine eu le temps d'allumer mon PC qu'il est arrivé à la porte avec un verre à la main.
" Brett m'a dit de te forcer à...
- Brett est un con, l'ai-je coupé.
- Je sais, et il savait que t'allais dire ça mais je suis dans l'obligation de te faire boire ce truc.
- Donne. "
Le pire c'est que ça avait un goût dégueulasse. J'ai posé le verre sur ma table de chevet et au lieu de partir après avoir réussi sa mission médicaments, 22 s'est assis au coin du lit.
VOUS LISEZ
Numbers.
General FictionEnfant adopté dans une famille de riches. Footballeur et membre de la célèbre fraternité OMÉGA, on s'attendrait à ce que la vie de Célim Anderson soit un parfait cliché. Pourtant le jour où on lui vole sa carte bleue, un événement en apparences bana...