J'étais curieux de savoir ce qu'il avait dans sa voiture. Je le voyais chercher ses affaires mais je demandais ce qu'il avait accumulé et depuis combien de temps. Et ce qu'il y avait dans sa boîte... D'ailleurs il l'a prise avec lui.
Kellan était dans ma voiture et nous dehors, il ne pouvait pas nous entendre.
" Il y a quoi dans ta boîte ?
- Et dans la tienne ?
- Pourquoi tu la prends avec toi ?
- Cette super tempête pourrait emporter ma voiture. "
Il a dit ça calmement. Comme s'il n'allait pas tout perdre d'un coup.
" Tu... ben... déplaces la, je ne sais pas. Fais quelque chose.
- Ce n'est pas parce qu'on sait que quelque chose va se passer qu'on peut l'empêcher de se produire.
- Ne la laisses pas en plein milieu au moins !
- Et tu veux que je la gare où ? "
Bonne question... Hm...
" Parking souterrain. "
Ça il n'y avait pas pensé.
" En face.
- C'est un parking privé.
- Et ça va t'arrêter ? Tu m'as volé mes cartes, tu peux bien voler des codes de parking non ?
- Oui.
- Alors vas-y. "
J'ai pris ses affaires et je les ai mises à l'arrière sur ma banquette.
" Il va où ?
- Garer sa voiture ailleurs.
- Bonne idée. Et ta voiture à toi...?
- Hm... Je vais appeler un des employés de Marie et Georges pour qu'il vienne la chercher et la gare là-bas. "
Tout le monde était à la maison. Ils nous ont aidés à tout mettre dans le local et dans le réfrigérateur pour les bières et la bouffe.
" James : Putain mais c'est pas l'apocalypse vous êtes au courant ?
Kellan : Célim aime prévoir.
Moi : Ce n'est pas perdu.
Will : Vu le nombre de couvertures et de mouchoirs on dirait qu'on abrite la moitié des malades de la ville.
Chace : C'est une bonne chose ! Il faut se préparer à tout !
Brett : Et les Kinder Bueno c'est pour notre survie ?
Kellan : Ca, ce n'est pas pour nous...
Brett : C'est pour qui ? "
Tom m'a regardé en croisant les bras. Il attendait que je m'explique moi-même. J'ai demandé à Chace d'aller chercher Jules.
" James : C'est quoi ce regard ?
Brett : On peut savoir ce qui se passe ?
Moi : Attendez Jules. "
Il n'est même pas descendu dans le salon, il est resté dans les escaliers, assis, le visage inexpressif. Nous on était agglutinés dans l'entrée.
" Moi : J'aimerais vous demander votre accord pour que quelqu'un qui n'a nulle part où aller reste ici pendant la tempête.
Will : Et Tom, t'es d'accord avec ça ?
VOUS LISEZ
Numbers.
General FictionEnfant adopté dans une famille de riches. Footballeur et membre de la célèbre fraternité OMÉGA, on s'attendrait à ce que la vie de Célim Anderson soit un parfait cliché. Pourtant le jour où on lui vole sa carte bleue, un événement en apparences bana...