Le retour jusqu'au point de rendez-vous donné par le professeur se passa dans le calme le plus absolu.
Ash était dans les vapes et Marc, pour changer, le portait en silence. Quant à moi, j'étais dans un état second.
Comment diable avais-je réussi ce tour de passe-passe ?! Et cette voix, grave et envoûtante, je ne l'avais pas rêvé !Nous étions arrivés depuis quelques minutes déjà et attendions le retour des autres groupes.
- Professeur, demanda une petite brune pas loin, à quoi aura servi ces deux jours ?
- Mademoiselle Maber, vous n'êtes pas sans savoir que cette école n'a rien d'ordinaire. Vos deux jours en forêt sont un entraînement. A la guerre. Les monstres que vous êtes susceptibles d'avoir croisé là-dedans, je ne les contrôlais aucunement. Vous connaissez sûrement le proverbe humain "tuer ou être tué".
- Quoi ? S'écrie un garçon, nous aurions pu mourir ?! Mais...
- Nous ne somme pas là pour rigoler, l'interrompt monsieur Silva. Si vous n'êtes pas assez forts pour survivre, bientôt votre cadavre jonchera le sol.
D'autres questions ?Personne ne répond. Nous sommes sous le choc.
Je me demande dans quoi je me suis encore fourrée....Une fois les dernières équipes arrivées, les blessés furent emmenés à l'infirmerie.
- Bien, dit notre affreux professeur, si j'ai bien compté, il y a eu trois morts. C'est malheureusement le prix à payer pour les plus faibles...
Comment peut-il annoncer cela comme si c'était une banalité ? Cet homme est un monstre !
Il nous ordonna de rentrer dans nos chambres. Nous avions le reste de la journée pour nous reposer.
Arrivée dans celle-ci, je me dirige vers la salle de bain. J'ai besoin d'enlever cette crasse bien présente sur mon corps.
Après une bonne douche chaude et trois tonnes de savon, je sors.
M'habillant, je me scrute dans le miroir de la salle de bain.
Mes cheveux blonds semblent avoir poussés ces derniers jours.Mon regard glisse sur la marque à mon bras gauche. Ce sont des arabesques, des entrelacs noirs. Je remarque alors sur mon poignet une nouvelle marque par dessus l'autre. Un oeil. Rouge.
- Oh ! Soufflai-je, cet oeil, c'est...
J'équarquille les yeux avec effroi.
Oui, j'en suis sûre, je l'ai déjà vu.~•~
Cette nuit, j'ai rêvé. Un rêve agité.
À mon réveil, je ne me souviens que d'une chose, ou plutôt une phrase. Elle passe encore en boucle dans ma tête.
Préparez vous petits surnats, nous arrivons, et nous décimerons tout sur notre passage !
Je fais ma toilette et pars retrouver mes amis au réfectoire. Alors que j'entre, je vois les visages de tous les élèves graves. Des chuchotements s'élèvent un peu partout.
Je me pose près de Lexie et demande :
- Que ce passe-t-il ?
- Nous avons tous fait le même rêve... Layana, c'est horrible ! Quelqu'un est bien décidé à nous voir tous morts.
- Je... tu as aussi fait ce rêve ?! La voix, tu l'as entendue ?!
Elle hoche la tête.
- Le directeur, il va faire une annonce ! Intervient Gabrielle.
Au même moment, ce dernier apparaît, lévitant, accompagné de tous les professeurs.
- Chers élèves, nous avons une annonce à vous faire, commence-t-il, comme vous avez pu le constater, la magie noire s'est introduite dans nos murs. Hélas pour nous, c'est une magie très puissante et le message est clair. Nous devons nous préparer, et ce dès maintenant.
Il fait une petite pause, vérifiant qu'il possède toute notre attention.
- Aussi, reprend-t-il, nous avons décidé, moi et les professeurs, d'avancer la date du tournoi des guerriers. Il se déroulera dans l'arène, dans une semaine. Le vainqueur aura l'immense honneur d'être le commandant d'un escadron qu'il pourra composer selon ses choix. Sur ce, entraînez-vous bien et soyez prêts. La guerre se prépare, et vous serez en premières lignes.
Je suis dans un état émotionnel très flou. Plusieurs pensées se mélangent.
- Dis-moi Lexie, demandai-je en sortant du réfectoire, qu'est-ce que ce tournoi ?
- Et bien...commence-t-elle.
- Ce tournoi ma belle, c'est l'occasion de montrer ta véritable force. Un concours où tous les coups sont permis.
Je me retourne et me retrouve nez à nez avec Dylan, un sourire en coin sur le visage.
- Je ne t'ai pas parlé je crois.
- Peut-être, réplique-t-il, mais moi si. Tu m'intrigue Layana...
- Écoute, je ne veux rien avoir à faire avec toi, alors laisse moi tranquille !
Je n'attends pas et me retourne pour partir, mais il attrape mon poignet et m'attire vers lui. Sa bouche à quelques centimètres de mon oreille, il chuchote :
- Tu ne m'échapperas pas princesse, j'obtiens toujours ce que je veux...
Il me lâche et je pars rejoindre Lexie sans me retourner.
Je suis troublée. Troublée par sa main sur ma peau et la sensation que j'ai ressenti quand ses lèvres ont frôlé mon oreille. Par dessus tout, ses quelques mots qui m'ont donné des frissons. Frissons de peur me dis-je...~•~
Coucou 😊
J'espère que ce chapitre vous a plu 😝
Votez et commentez 😉
Important : je pars une semaine et je ne sais pas si je pourrai poster un chapitre, donc si vous n'avez rien c'est normal ^^
Bisous bisous mes crevettes 😘😘
VOUS LISEZ
Dryre -tome 1 : L'innocence du Feu
FantasyHumains et surnats, des êtres différents cohabitants ensembles. Layana, dans ce monde n'est personne, du moins c'est ce qu'elle croyait, mais quand la magie s'en mêle, les conséquences en sont pour le moins étonnantes... Alors, est-elle vraiment ce...