Je stresse... et pas qu'un peu...
Demain c'est le grand jour ! Du fait que mon exécrable entraineur m'a lâchement abandonné (bon c'est un peu de ma faute aussi...), j'ai été contrainte de m'entraîner seule, dans mon coin.
Je me suis alors rendue compte de mes progrès. Ils sont grandioses !Demain, le tournoi débutera, et même si je ne me sens pas prête, je sais que je le suis. Du moins, je ne pense pas, en si peu de temps, pouvoir développer encore mes capacités.
La voix n'est pas réapparue, cependant, je sens comme une présence près de moi, signe que même si elle ne parle pas, elle est là.Marchant vers ma chambre, dans l'intention de faire un petit somme, je percute quelqu'un.
- Désolé ! M'exclamai-je en tendant la main pour aider la personne à se relever.
Cette dernière ne la prend pas et se relève en couinant.
- Oh mais regardes ce que tu as fait ! Tu es empotée ma parole !
Surprise je la regarde et remarque que c'est Melisandre.
Celle-ci me voit et grimace, ses yeux m'envoyant des éclairs.- Toi ! Crie-t-elle, tu commences vraiment à m'énerver !
- Mais- commençai-je
- Tais-toi ! Et dégages, tu me bloques le passage !
Bouche-bée par tant de méchanceté et par le venin présent dans sa voix, je m'écarte.
En passant, Melisandre me pousse, et crache :
- Et surtout, que je ne te vois plus roder près de Dylan. J'espère avoir été claire !
Quelques minutes après son départ, je reprends ma route.
Lexie est venue me voir pendant que je m'entraînais.
Elle aussi a progressé. Elle est maintenant capable de se métamorphoser très vite.
J'ai appris par elle qu'Ash avait développé une grande force physique autant en lion qu'en homme. Marc s'était renseigné sur différentes techniques de guérisons et de défenses, deux choses complètement différentes mais qui pourraient lui être utile. Le petit-copain de Lexie, Lane, un fae possédant un don avec la nature, avait réussi à communiquer avec les arbres. Enfin, Gabrielle s'est entraîné à chanter, car la voix et plus précisément le chant des sirènes est tout bonnement magique. Il possède un grand effet soporifique.
En somme nous avons tous progressé dans nos domaines respectifs.
Maintenant reste à savoir si cela sera suffisant pour la victoire.
Concernant cela, j'ai encore quelques doutes...Arrivée dans mon antre, si je puis dire, je me douche et me met en pyjama. Après tout, il commence a se faire tard ...
A présent allongée dans mon lit douillet, ma couette rouge et orange remontée jusqu'au cou, j'essaye de dormir.
Cependant je ne trouve pas le sommeil, à croire qu'il me fuit...
Ce n'est pas que je suis insomniaque, c'est seulement que mon esprit bourdonne de pensées qui m'empêchent d'être sereine et de m'endormir calmement.J'arrête soudainement mon chemin à travers les méandres de mon esprit et sursaute. Je viens de me rappeler quelque chose...
Cette voix, LA voix, je l'ai déjà entendue, alors que l'éveil de les pouvoirs n'était pas encore arrivé...
Je me souviens, ce jour douloureux....- Layana, arrête de faire l'imbécile et reviens ici !
J'en ai marre, ma maman ne me laisse jamais sortir... pourtant je suis grande ! Je vais avoir six ans et demi !
Mon papa est allé chercher à manger dans le magasin qui vend de la nourriture au coin de la rue.
VOUS LISEZ
Dryre -tome 1 : L'innocence du Feu
FantasyHumains et surnats, des êtres différents cohabitants ensembles. Layana, dans ce monde n'est personne, du moins c'est ce qu'elle croyait, mais quand la magie s'en mêle, les conséquences en sont pour le moins étonnantes... Alors, est-elle vraiment ce...