LIRE LA NDA A LA FIN SVP, MERCIII !!!!
Chapitre non relu !
Je suis remontée à bloc, et même si j'ai passé une nuit affreuse, je suis déterminée à rester dans la course. C'est une opportunité unique, que je ne compte pas laisser passer.
J'ai été attristée de découvrir que Gabrielle n'avait pas été retenue, mais elle m'a assuré que ça allait, de ne pas m'en faire. Quant à Melisandre... ô joie quand tu nous tiens...
Grâce à Lexie, j'en sais un peu plus sur mes concurrents. En mangeant, je fais le point.
Pour commencer, Dylan, qui ne m'est pas inconnu, est le plus redoutable. Très bonne condition physique. Son pouvoir lui permet de contrôler les gestes d'une personne. Son point faible réside dans le fait qu'il est obligé de regarder la-dite personne dans les yeux pour que le contrôle s'effectue.
Ash est très talentueux. Au niveau physiologique, il est quasiment imbattable. Il a une endurance à toute épreuve et une force démesurée. De plus il faut faire attention à lui quand il est sous sa forme de lion.
Voilà pour les deux que je connais, ce qui soit-dit en passant est déjà suffisant pour que je réfléchisse à deux fois avant de m'attaquer à eux.
En ce qui concerne les autres, certains sont plus à surveiller que d'autres.
Violet ( étrange nom pour un garçon quand même...) est un fae. Il est en osmose avec les plantes. J'imagine déjà un arbre gigantesque me tomber sur la tête... Pas super !
Riley, une grande brune aux yeux bleus, est une Naïade, une nymphe des eaux douces pour faire simple. Son problème est qu'elle est trop gentille, de par sa nature mélodieuse.
Samantha, quant à elle, est une succube. Sa façon de se nourrir et quelque peu... étrange. Elle séduit les hommes, puis leur donne ce qu'on appelle le Baiser Soporifique. Comme son nom l'indique, il vide de ses forces le concerné, le rendant inapte à faire quoi que se soit.
Mathias, un éladrin, est capable de parler et de comprendre toutes les langues connues et imaginables. De plus il possède une vision hors-pair, ce qui lui permet de voir dans le noir comme en plein jour.
Le mage de défense, Nick, a la faculté de se protéger et de protéger une autre personne quel quelle soit.
L'avant-dernier, Vince, est un vampire. Nullement besoin de plus amples précisions.
Enfin, Harry, un métamorphe apte à se transformer en mouche. Aucun commentaire...
Je débarrasse mon plateau en me remettant les idées en place, et comme depuis deux jours, me dirige tranquillement vers l'arène. Au loin, je perçois Ash en grande discussion avec une fille, qui me dit quelque chose. Je plisse les yeux en m'approchant un peu, et les écarquille. C'est Nil ! Je les observe ( non non, je ne suis pas curieuse ). Ash a l'air d'un gosse devant un paquet de bonbons, c'est à mourir de rire !
Nil, elle, semble surprise. Je me demande pourquoi. Ne m'attardant pas davantage sur eux, je file, pour avoir le temps de mettre ma tenue.
Arrivée dans la salle commune aux participants, j'enfile vite fait mes vêtements, attache mes indomptables cheveux blonds et, avec le reste du groupe, dont Ash qui vient d'arriver, je me tourne vers monsieur Baalplux qui attend pour prendre la parole.
VOUS LISEZ
Dryre -tome 1 : L'innocence du Feu
FantasyHumains et surnats, des êtres différents cohabitants ensembles. Layana, dans ce monde n'est personne, du moins c'est ce qu'elle croyait, mais quand la magie s'en mêle, les conséquences en sont pour le moins étonnantes... Alors, est-elle vraiment ce...