- Cours plus vite ! Tu es nulle ou quoi ?
Zen, zen, zen. Respire, respire, respire. Argh ! Je peux pas, je vais le frapper !!!
- S'il te plaît Dylan, on peut faire une pose ?
- Non, continue !
Je trouve cela injuste ! Je suis en train de faire un parcours débile pour me muscler et être plus rapide tandis que lui et assis sur le côté avec son téléphone dans les mains !
Quelques minutes plus tard, je suis assise, morte de fatigue.
- Va te reposer, intervient mon horrible entraîneur, reviens ici ce soir et nous ferons des combats. Même si, entre nous, tu n'as aucune chance de me battre.
Bien sûr, telle une gamine, je lui tire la langue et m'en vais.
Arrivée près de ma chambre, je tombe sur Ash et son animalus.
- Hey, Layana !
Il s'approche de moi et dit, hilare :
- Ma parole, tu pue !!! T'as été où comme ça ?
Je lui lance une regard noir, et réponds :
- Merci de ta gentillesse, figure-toi que je m'entraîne, moi...
J'insiste bien sûr le dernier mot, histoire qu'il comprenne que je ne suis pas d'humeur. Et oui, quand je suis fatiguée, je suis un peu exécrable. Bon, ok, je suis insupportable.
Breth, le singe d'Ash, accourt vers moi et me tend la main.
Je souris en retour et me baisse pour être à sa hauteur. En effet, c'est un petit chimpanzé que son maître a habillé en clown.
D'ailleurs, Breth appuie sur quelque chose fourré dans son costume.- Qu'est-ce qu'il - commençai-je
Un énorme jet d'eau me coupe dans ma phrase et vient de s'abattre sur moi.
Je me relève doucement, me visage trempé et regarde les deux débiles en face de moi. Morts de rire.- La..Layana...au..au moins tu as..as pu pren...dre une douche, hoquète mon ami.
Je secoue la tête, désespérée.
- T'es vraiment pas possible...
Il semble se rendre contre que ça ne me fait aucunement rire et m'empresse de s'excuser. Excuses que je balaie aussitôt du revers de la main.
- Arrête de t'excuser, ce n'est pas grave. C'est déjà oublié. Maintenant si tu veux bien, je vais aller me coucher.
Il me dit au revoir et je rentre dans ma chambre.
Je prends une douche, et me couche. Peu de temps après, je m'endors.Layana....bientôt, tu verras...
nous serons réunis...Je me réveille en sursaut. J'ai comme un pressentiment. Bientôt, la voix qui m'est désormais familière sera là. Bientôt, je saurais....
En attendant, je vais me changer, pour ensuite me rendre au gymnase.
~•~
-Tu es en retard.
Ça fait une minute que j'ai mis les pieds sur le ring, que j'ai déjà des envies de meurtre. Qu'est-ce qu'il m'a pris d'accepter son marché ? Mon habituelle intelligence sûrement...
- Excuse-moi, j'ai été mangé et je n'ai pas vu l'heure.
Il me lance un regard appuyé et me fait signe d'approcher.
- Comme je te l'ai dis ce matin, toi ma belle, tu vas m'affronter. Ou du moins, tu vas essayer de me toucher.
J'ouvre la bouche mais il m'interrompt.
- Ah, et petite précision, tous les coups sont permis !
Je n'ai pas le temps de dire quoi que ce soit car sans rien attendre, monsieur fonce sur moi et me donne un coup de poings.
Le souffle coupé, je tombe à terre. Je me relève tant bien que mal, et fonce vers lui. J'essaye de le frapper et de le faire à son tour tomber mais il évite toutes mes attaques.- Bah alors princesse, c'est trop dur pour toi ?
Sa voix est moqueuse, ce qui me fait rager.
Soudain, j'ai une idée brillante. Il a bien dis que tous les coups étaient permis non ? Dans ce cas....Je me concentre, et comme je le suis entraînée à maintes reprises, je forme des boules de feu dans mes paumes.
Je vois bien que Dylan est méfiant et, les mains dans le dos, je m'avance vers lui en feintant un croche-pied.Comprenant trop tard ma ruse, il s'écarte vivement mais mes boules de feu le touchent quand même.
Le visage crispé, il me regarde. Étonnement, il sourit.
- Bien joué ma belle, bien joué... c'est à mon tour maintenant non ?
Oh oh, quel est sont pouvoir déjà ?
Je le vois me sourire, et
Soudain il me dit :- Approche !
Sans pouvoir résister, je marche jusqu'à lui. Mince ! Mais Qu'est-ce que ?
- Tu te souviens de mon pouvoir ma douce Layana ?
Je secoue la tête. Non, je ne m'en rappelle pas.
- je peux te contrôler à ma guise...
Quoi ??? Mais je suis dans le caca là !
- Imagine, tout ce que je pourrais te demander !
- Laisse-moi Dylan, c'est pas drôle !
J'essaye de me défaire de son emprise mais c'est peine perdue. Je suis coincée. Je ne veux même pas penser à ce qu'il pourrai me faire faire.
À mon avis, mieux vaut savoir quand s'arrêter. Et là, il le semble que c'est le moment.- C'est bon, tu as gagné. J'abandonne.
- Parfait. tu peux être gentille quand tu veux. En tout cas, il te reste du boulot pour avoir un niveau adéquat. Pour pouvoir ne pas te faire éliminer des le premier combat.
- Oh, tu me saoules ! Je peux très bien me débrouiller sans toi !
Il me regarde longuement.
- C'est vraiment ce que tu veux ? Te passerais-tu de mon aide ?
Sous le coup de la colère je dis souvent des choses que je regrette. Je sais que je suis sur le point de dire quelque chose que je ne devrais pas, pourtant....
- Oui, tu m'énerves ! Je ne fais aucun progrès avec toi alors je préfère ne plus te voir ! Tu te sers des gens Dylan, et ça, c'est inacceptable.
Ce dernier a perdu son sourire et je me rends compte que nous sommes tout proches.
Il effleure de sa main ma joue et replace une mèche de mes cheveux derrière mon oreille.
Je le vois se rapprocher et effleurer tout doucement mes lèvres avec les siennes. Je suis paralysée.- Au revoir, Layana, souffle-t-il.
Il me tourne le dos et je le regarde s'en aller.
Je me souviens soudain qu'il ne reste que deux jours avant le tournoi, et me rends compte que ma meilleure chance de m'améliorer vient de s'envoler.
Oups.... je crois que j'ai fais une boulette...~•~
Hello jeunes gens 😃
New chapter --> commentez et votez !!
( Même les lecteurs fantômes vous pouvez ! )Je veux aussi vous remercier, car même si pour certains ce n'est pas beaucoup, pour moi ça l'est : j'ai dépassé les 500 vues !!!!!
Alors un grand MERCI !J'espère que mon histoire vous plaît toujours autant !!
Gros bisous d'amour !!!!!!
VOUS LISEZ
Dryre -tome 1 : L'innocence du Feu
FantasyHumains et surnats, des êtres différents cohabitants ensembles. Layana, dans ce monde n'est personne, du moins c'est ce qu'elle croyait, mais quand la magie s'en mêle, les conséquences en sont pour le moins étonnantes... Alors, est-elle vraiment ce...