* C H A P I T R E : H U I T *

206 18 11
                                    

Zayn

La sonnerie retentit. Je me lève et range mes affaires dans mon sac à mon aise. Luke fait la même chose avant de se tourner vers moi.

― On se retrouve au skatepark ?

Je mets mon sac à mon dos avant de lui sourire.

― À vingt heures ?

Il hoche la tête et me rend mon sourire. Je lui tape dans la main avant de me diriger vers la sortie. Je traverse le couloir avant de descendre les escaliers jusqu'au rez-de-chaussée. Je pousse la lourde porte qui mène à la cour. Les rayons du soleil viennent baigner mon visage. Je passe mes mains dans mes cheveux pour les remettre en place tout en traversant la cour. Quelques étudiants sont déjà dehors à parler avec des amis.

Je suis enfin sorti de cet endroit maudit. Je déteste Adelaide High School et tous ses professeurs. Je n'ai aucun cours en ordre et je n'écoute pas ce qu'ils racontent, ça me fatigue. Je préfère être avec Luke ― et regarder les filles, bien sûr.

Je me dirige vers ma moto. Quelques filles me regardent et chuchotent quelque chose à leurs amies qui sourient.

J'aime avoir tous les regards sur moi.

Au moment où je veux mettre mon casque sur ma tête, quelqu'un vient entourer ses bras autour des miens ― m'emprisonnant complètement. Je regarde par-dessus mon épaule et j'aperçois une tête blonde.

― Salut, Zayn !

Je souris à cette fille dont je ne connais même pas le prénom. Je crois qu'elle me l'a dit, mais je ne m'en souviens plus. Elle dépose un baiser sur ma joue avant de plonger son regard dans le mien. Ses yeux bleus brillent.

Je détourne les yeux une seconde et j'aperçois les regards jaloux de mes admiratrices. J'aime ça.

Je reporte mon attention sur la blonde.

― Salut, princesse.

Mon surnom la fait sourire.

― Tu rentres chez toi ?

― Oui, pourquoi ?

― Tu peux me ramener ?

Quoi ? Te ramener ?

Je ne suis pas ton chauffeur.

― Désolé, je ne peux pas. Ma mère m'attend à la maison, je dois rentrer au plus vite.

Son sourire s'affaisse.

Tu croyais quoi, franchement ? Je ne suis pas ton prince charmant sur son cheval blanc.

― Oh, d'accord...

Je me dégage de son étreinte et je mets mon casque sur ma tête. Je monte sur ma moto avant de démarrer le moteur.

― À demain.

Je lui fais un clin d'oeil. D'un coup, elle revit. Cette fille me fait un petit signe de la main tandis que je m'éloigne.

Le vent me balaie le visage de plein fouet. J'accélère pour le sentir encore plus sur moi, au point que mes vêtements me collent à la peau. Le paysage défile devant moi, j'ai l'impression d'être dans un film. J'aime la liberté, aller où je veux avec ma moto et voir le soleil se coucher sur la plage. Je ne suis pas fait pour cette vie monotone, je crois qu'on appelle ça « métro, boulot, dodo ». Je refuse d'être un esclave de la société. Je ne veux pas qu'un homme me gueule dessus parce que je ne fais pas assez vite le travail à son goût, parce que je ne lui ai pas fait le café qu'il voulait avec autant de sucre que son taux de graisse dans le corps ou encore parce que je suis arrivé deux secondes en retard. Je veux voyager, voir de nouveaux horizons et faire de belles rencontres.

Vapor [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant