Le week-end est passé beaucoup trop vite à mon goût. Je n'arrive pas à croire que les bons moments passent si vite. Vendredi à notre soirée pizzas et films d'horreur, je me sentais bien. J'étais avec Ashton et Mia, je mangeais des pizzas et j'étais emmitouflée dans une couverture bien chaude. J'aimais entendre mon meilleur ami hurler comme une fillette quand il y avait un moment trop stressant pour lui ― ça me faisait trop rire. Samedi, je suis restée chez moi. D'abord, j'ai dormi jusqu'à à peu près treize heures, puis j'ai passé le reste de la journée dans ma chambre en pyjama à écouter la musique. Le soir, je suis montée sur le toit et j'ai observé le ciel tout en écrivant dans mon livre. Dimanche, j'ai passé toute la journée avec Ashton et Mia sur le toit. On se parlait de tout et de rien, j'étais vraiment dans la discussion pour une fois ― il faut dire que c'est très rare, ce genre de chose.
Je soupire avant de m'étirer. Je n'ai pas envie de me lever, je n'ai pas envie de retourner à Adelaide High School, je n'ai pas envie de voir ces personnes qui me dévisagent et ― bizarrement ― je n'ai pas envie de voir Zayn.
Je me lève péniblement de mon lit. Mes jambes sont lourdes. C'est comme si on m'avait rouée de coups. Je m'avance vers le velux. La pluie tambourine sur celui-ci ― ce qui me fait sourire.
Je vais chercher un pull gris et un jean troué dans ma garde-robe avant de me rendre dans la salle de bains pour prendre une douche. Lorsque je suis prête, j'inspecte mon reflet dans le miroir. J'ai des cernes ― je ne suis pas parvenue à les cacher avec mon maquillage, elles sont trop foncées ― et ma peau est très blanche. Je soupire avant de retourner dans ma chambre pour mettre mes Doc Martens. Lorsque c'est fait, j'attrape mon sac et je descends les escaliers.
Comme toujours, papa est déjà parti travailler. Je ne lui ai jamais dit que je n'aimais pas qu'il s'en aille si tôt. Il est policier. Depuis que je suis toute petite, je sais qu'il se lève plus tôt que Mikey et moi avec maman, qu'elle lui prépare son petit déjeuner pendant qu'il va se préparer, qu'il revient dans la cuisine manger ce qu'elle lui a préparé avant d'accrocher un badge à sa chemise et un flingue à sa ceinture, dire au revoir à maman et s'en aller.
J'ai peur qu'il ne rentre jamais à la maison.
J'en tremble rien que d'y penser. Je suis soulagée quand je rentre des cours et que je le vois assis dans le canapé en train de regarder la télévision. Je sais que maman et Mikey ont autant peur que moi, mais nous ne lui avons jamais dit parce que nous savons qu'il aime son travail par-dessus tout.
J'arrive dans la cuisine. Comme d'habitude, j'y retrouve maman qui prépare des oeufs et du bacon. J'aime cette odeur, mais le matin elle me donne des nausées.
― Bonjour, maman.
Elle se retourne pour me sourire.
― Bonjour, Alana.
Je m'avance vers elle pour lui embrasser la joue.
― Comment vas-tu ?
― Je ne sais pas.
Ma réflexion la fait soupirer.
― Ma chérie,...
― Non, maman. Je n'ai pas envie de parler. On est lundi, j'ai juste envie qu'on me fiche la paix.
Je m'assieds sur une des chaises qui entourent la table. Maman abandonne la cuisson du bacon et vient s'asseoir à côté de moi. Elle m'observe. Je n'aime pas quand elle fait ça. C'est une sorcière, elle devine tout ce qu'on lui cache et je ne veux pas qu'elle sache. Je ne veux pas qu'elle découvre que je fume ― je ne sais pas comment elle réagirait et je préfère ne pas le savoir ―, que je suis amoureuse et que ça me rend malade ― parce qu'elle est trop curieuse ― et que Zayn a l'air de vouloir me faire du mal à tout prix.
VOUS LISEZ
Vapor [Zayn Malik]
Fanfiction« Je pensais avoir connu les pires souffrances, mais t'aimer est la plus atroce... » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.