* C H A P I T R E : Q U A T R E *

273 22 36
                                    

Ashton, Mia et moi avons décidé d'aller au parc pendant notre pause déjeuner pour profiter du soleil. Évidemment, nous ne sommes pas les seuls à y avoir pensé : quasiment tout Adelaide High School s'y rend en même temps que nous ― Zayn et Luke compris.

Nous nous installons sur un banc avant de manger nos sandwiches. Ma meilleure amie me tape doucement le bras.

― Regarde qui est là.

Je fronce les sourcils avant de regarder droit devant moi et apercevoir Zayn avec la même blonde que tout à l'heure ― ce qui me fait soupirer.

― J'ai vraiment l'impression qu'il le fait exprès.

― De quoi ?

― De ne pas se mettre loin de moi.

La phrase de monsieur Tomlinson me revient en tête : « Tu n'as jamais remarqué qu'il ne se met jamais bien loin de toi ? »

Non Alana, ce n'est qu'une coïncidence. Ne commence pas à croire que Zayn fait tout pour attirer ton attention, tu sais très bien qu'il s'en fout de toi.

― Maintenant que tu le dis, ce n'est pas faux.

Je tourne la tête vers la droite. Mes yeux s'arrêtent sur Luke qui mange seul à quelques mètres de là. Je donne un coup de coude dans les côtes de ma meilleure amie ― elle ne risque pas d'avoir mal avec ma force de squelette.

― Regarde qui est là.

Elle sourit en le voyant assis seul sur un banc.

― Pourquoi tu ne vas pas le rejoindre ?

Ma meilleure amie me dévisage.

― Tu crois que si je vais me planter devant lui et lui demander de m'asseoir à côté de lui, il va accepter ?

― Et pourquoi pas ?

Mia soupire.

― Il est comme Zayn...

― Il n'est pas comme lui.

Ma brune préférée fronce les sourcils.

― Il ne te fait pas du mal. Je veux dire, on dirait que Zayn fait exprès de ne pas se mettre très loin de moi pour me faire du mal. On dirait qu'il veut absolument me faire souffrir et qu'il fait tout pour que je le vois en compagnie d'une fille comme pour me prouver qu'il ne sera jamais à moi. Luke ne fait pas ça, tu ne peux pas dire le contraire.

Elle baisse la tête.

― Tu as raison. Je ne l'ai jamais vu avec une fille, d'ailleurs.

Ashton avale ce qu'il a en bouche avant de parler.

― Il est peut-être gay.

Mia et moi écarquillons les yeux.

― Tu crois ?

― Je n'en sais rien. Il est tout le temps avec Zayn, c'est difficile de savoir.

Ma meilleure amie remballe son sandwich et le remet dans son sac avant de se concentrer sur Luke. Elle fait exactement pareil que moi : elle oublie le monde et ne voit que lui.

Elle soupire.

― Imagine il est vraiment gay...

― Ne crois pas n'importe quoi. Ce n'est pas parce qu'on ne l'a jamais vu avec une fille qu'il est forcément gay.

― À mon avis, c'est un briseur de coeurs, lui aussi.

Nous nous tournons vers Ashton avec la même lueur dans les yeux.

Vapor [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant