Zayn
La sonnerie qui annonce la pause déjeuner retentit. Je rassemble rapidement mes affaires dans mon sac avant de mettre celui-ci à mon dos. En attendant que Luke et la blonde ― j'ai oublié le nom de cette fille ― rangent leurs affaires, je sors du local. J'ai vraiment un problème avec le nom des filles. Je n'arrive pas à les retenir ― ou je n'en ai pas envie, c'est possible aussi. Le couloir est déjà bien embouteillé, tout le monde essaie de se dépêcher d'aller au parc pour profiter du soleil et pour avoir la chance de s'asseoir sur un banc.
Je crois qu'aujourd'hui, nous devrons nous asseoir dans l'herbe à cause du retard de Luke et de cette fille...
Alors que je voulais me rendre au parc sans eux, je sens des bras entourer ma taille et une tête se poser sur mon torse. Je croise le regard azur de la blonde qui me sourit.
― On y va ?
Je hoche la tête. Contrairement à ce que je croyais, la fille reste accrochée à moi. Je croise le regard de Luke qui se retient d'éclater de rire. Cette fille me lâche et marche devant nous, slalomant entre les élèves pour se frayer un chemin dans le couloir. Il faut que je profite de ce moment pour demander à mon meilleur ami s'il ne connaît pas son prénom. Je lui donne un coup de coude pour attirer son attention.
― C'est quoi, son prénom ?
Luke croise mon regard avant de se mettre à rire.
― Tu es sérieux ? Tu as encore oublié ?!
Je hausse simplement les épaules.
J'ai nettement mieux à faire que me souvenir des prénoms de toutes les filles avec lesquelles je parle.
― Elle s'appelle Shirley.
Je plisse les yeux. Je ne le crois pas.
― Vraiment ?
Il hoche la tête avant de rigoler à nouveau.
― Tu es vraiment irrécupérable, Zayn.
― Désolé, j'ai un problème avec les prénoms.
― Je vois ça... je me demande comment tu as fait pour retenir le tien.
Je lève les yeux au ciel. Mon meilleur ami rigole de plus belle. Nous retrouvons Shirley lorsque nous sommes enfin sortis du lycée.
― Je devrais peut-être me dépêcher d'aller au parc pour nous garder un banc, non ?
Le regard de Luke croise une nouvelle fois le mien. Il hausse les épaules avant de reporter son attention sur Shirley pour lui répondre.
― Comme tu veux. De toute façon, Zayn et moi avons l'habitude de nous asseoir dans l'herbe.
La blonde sourit faiblement.
― Peut-être, mais je n'aime pas faire ça. J'ai des traces vertes sur mes vêtements et je ne supporte pas ça. Je préfère mourir plutôt que m'asseoir dans l'herbe.
Shirley fait balancer ses cheveux sur son épaule gauche avant de sourire.
― J'y vais, on se retrouve là-bas !
Elle se met à courir pour essayer d'arriver le plus vite possible au parc. Je croise le regard de mon meilleur ami avant d'éclater de rire.
― Mec, tu l'as trouvée où, celle-là ?
― C'est elle qui est venue me parler quand je suis arrivé au lycée !
J'avais à peine garé ma moto que j'ai vu cette fille s'approcher de moi. Elle m'a souri avant d'engager la conversation. Elle faisait tourner une mèche de ses cheveux autour de son index et riait niaisement à toutes mes phrases. Shirley est exactement la même que les autres blondes avec lesquelles je parle.
VOUS LISEZ
Vapor [Zayn Malik]
Fiksi Penggemar« Je pensais avoir connu les pires souffrances, mais t'aimer est la plus atroce... » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.