* C H A P I T R E : S E I Z E *

178 24 14
                                    

Pendant tout le trajet, je n'ai fait que m'agripper à Zayn. J'ai posé ma tête dans son dos et je l'ai serré contre moi. C'était une sensation très agréable. Je n'avais jamais été aussi proche de lui et je dois bien avouer que ça fait bizarre. Je sentais ses abdominaux sous mes doigts. Le vent nous fouettait le visage et son parfum me chatouillait le nez. Mes cheveux virevoltaient et le soleil réchauffait la peau de mon visage.

Si un jour on m'avait dit que j'allais monter sur la moto de Zayn et le serrer contre moi tout en sentant ses abdominaux, je crois que j'aurais rigolé pendant au moins une heure...

Je n'ai pensé à rien, j'ai profité du moment que je vivais. Je ne savais pas si ça allait se reproduire, alors il ne fallait pas que j'accorde trop d'importance à des choses stupides comme les regards lourds de sens des étudiants quand nous nous sommes éloignés d'Adelaide High School. En fait, c'est surtout les filles qui nous observaient. Je suis certaine qu'elles parlent de moi en ce moment, mais pour être honnête, je m'en fous.

Nous sommes arrivés dans Lurline Street. Ma maison est la dernière de la rue. Zayn arrête sa moto et coupe le moteur. Nous descendons de celle-ci et il m'enlève doucement le casque de ma tête. Je sens ses yeux se poser sur mes cheveux et je devine instantanément qu'ils doivent être décoiffés.

― Laisse-moi deviner, j'ai la crinière d'un lion, c'est ça ?

Ma réflexion le fait rire.

― Un peu, oui. Attends, laisse-moi arranger ça.

Je n'ai pas le temps de répondre que ses deux mains sont déjà en contact avec mes cheveux. J'ai envie de hurler pour qu'il arrête. Je ne supporte pas qu'on y touche.

D'un autre côté, si je ne le laisse pas faire, je risque de rentrer à la maison complètement décoiffée et maman va savoir que j'ai mis un casque sur ma tête ― je suis prête à parier qu'elle sait exactement reconnaître l'effet que provoque un casque de moto sur mes cheveux et je ne pourrai pas lui dire que c'est à cause du vent qu'ils sont dans cet état.

Zayn remet doucement mes mèches en place et redessine la raie que j'ai d'habitude avant de mettre mes cheveux dans mon dos. Finalement, ce n'est pas si désagréable que ça.

Arrête, Alana. Tu dis ça uniquement parce que tu sais que c'est Zayn qui te recoiffe. Si ça avait été quelqu'un d'autre, tu lui aurais déjà fait une prise de karaté et il se serait retrouvé au sol en moins de cinq secondes.

― Voilà, c'est mieux. J'ai fait du mieux que je pouvais.

Quoi ?

C'est déjà fini ?!

Son regard plonge dans le mien. Le monde n'existe plus, je suis complètement hors du temps.

― Merci.

Il me sourit avant de s'humecter les lèvres.

― Où est-ce que je peux mettre ma moto ?

Je réfléchis un instant. Ce ne sera pas possible de la mettre devant chez moi ― maman ne va pas me croire si je lui dis qu'il est venu en moto et que j'ai fait le trajet à pied depuis le lycée.

Soudain, j'ai une idée.

― Je sais où tu vas la mettre.

Zayn arque un sourcil.

― Suis-moi.

Il prend sa moto et la conduit grâce au guidon et me suit. Je tourne à droite pour arriver devant la maison d'Ashton. Je sais qu'il n'est pas là, mais je suis certaine que sa mère est présente. Zayn me suit jusqu'à la porte. Je toque timidement à celle-ci et la mère de mon meilleur ami ne tarde pas à ouvrir.

Vapor [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant