Je tire une taffe et bloque ma respiration. Je suis stressée. Vraiment stressée. Mon coeur tambourine dans ma poitrine et mon sang bout dans mes veines. Je n'ai pas beaucoup dormi, cette nuit. Je n'ai fait que penser à Zayn, à ce qui pourrait se passer tout à l'heure quand nous serons seuls, à ce qu'il m'a dit et au goût de ses lèvres. Ce mec est une drogue. Il m'empoisonne, me rend complètement accro. Je n'arrive pas à guérir. L'amour que je ressens pour lui m'étouffe et laisse des traces indélébiles dans mon coeur.
J'ai peur. Je ne sais pas ce qui va se passer au lycée et ça m'angoisse. Je veux dire, je ne sais pas s'il va changer de comportement ou s'il va garder le même. Il ne m'a pas demandé de garder ça secret, mais je n'ai pas envie d'en parler. J'entends Ashton et Mia rire derrière moi. Je sais que si je leur en parle, Ashton va me mettre en garde et Mia va mettre sa main devant sa bouche pour se retenir de hurler de joie, mais j'ai quand même envie de garder ça pour moi. C'est notre moment à nous et j'ai l'impression que si je leur en parle, il va s'effacer. C'est peut-être stupide de penser ça, mais j'ai le sentiment que Zayn est un mirage, que je dois prendre soin de ce souvenir pour ne pas qu'il disparaisse.
J'aperçois notre lycée au loin. J'ai envie de faire demi-tour et rentrer chez moi en courant. Je n'ai pas envie de croiser des regards lourds de sens, aujourd'hui. Je ne suis vraiment pas d'humeur. Je suis motivée à tuer lentement toutes les personnes que je déteste pour qu'elles souffrent, mais pas d'aller en cours.
― Alana ?
Quand Ashton me tire de mes pensées, je me rends compte que je retiens toujours ma respiration. Je m'empresse de cracher la fumée et je croise son regard.
― Comment ça s'est passé, avec Zayn ?
Il m'a embrassée.
C'était beau, chaud et doux.
J'avais l'impression d'être dans un rêve.
Je me sentais bien.
Je voudrais qu'il recommence et qu'il ne s'arrête jamais.
Au lieu de lui dire le fond de ma pensée, je hausse simplement les épaules.
― Ça s'est bien passé.
Mia m'observe quelques secondes. Je tire une nouvelle fois sur ma cigarette, mais je ne retiens pas la nicotine dans mes poumons, cette fois.
― Quoi, c'est tout ?!
Je hausse un sourcil et croise son regard.
― Tu t'attendais à quoi, exactement ?
― Je ne sais pas. Tu nous as à peine adressé la parole. Je commence à croire que tu nous caches quelque chose.
Je soupire. Il me faut un mensonge.
― C'est juste que... il ne s'est rien passé, si c'est ça que tu voulais savoir.
Ma brune préférée semble triste. Elle ne s'attendait pas à ce que je ne lui dise qu'une phrase, juste un « Ça s'est bien passé ».
― C'était si terrible que ça ?
Je hausse les épaules.
― Disons que je m'attendais à ce qu'il se rapproche de moi. On était seuls dans ma chambre et on a chacun travaillé de son côté sans se préoccuper de l'autre.
Je sais, je mens à ma meilleure amie et je mérite une bonne paire de gifles. Seulement, d'un autre côté, je ne lui ai pas totalement menti. Nous avons quand même passé quelques heures chacun de notre côté à chercher des poètes. Je n'avais pas oublié son existence ― je le regardais discrètement toutes les cinq secondes ―, mais je suis sûre qu'il avait oublié la mienne.
VOUS LISEZ
Vapor [Zayn Malik]
Fanfiction« Je pensais avoir connu les pires souffrances, mais t'aimer est la plus atroce... » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.