* C H A P I T R E : V I N G T - D E U X *

150 14 11
                                    

J'essuie rageusement les larmes qui coulent sur mes joues. J'en ai marre de Zayn, j'en ai marre du lycée, j'en ai marre de tout. Il a passé la journée avec cette fille et il ne m'a même pas regardée une seule seconde. Je suis à nouveau transparente. Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais le pressentiment que ça se passerait comme ça. Je ne suis pas assez bien pour lui, pas assez blonde, pas assez féminine. En fait, pour lui, je ne suis pas assez et je ne serai jamais assez. J'ai été stupide de croire que j'allais être plus que ça, plus que la fille avec laquelle il est obligé de travailler pour un exposé. Lui-même disait être plus que ça.

Au plus le temps passe, au plus je me dis que monsieur Tomlinson a eu une très mauvaise idée de nous mettre en binôme...

Je suis tellement conne. Comment j'ai pu croire qu'il pourrait avoir des sentiments pour moi et qu'il allait peut-être se passer quelque chose entre nous ? J'ai envie de me gifler.

Le volume est à fond dans mes oreilles, je ne veux pas entendre les bruits de la rue ― et encore moins le moteur de la moto de Zayn. Les larmes coulent encore sur mes joues, mais je ne les essuie pas, cette fois. J'aimerais tellement disparaître. Je ne veux plus voir ce genre de chose, je n'en ai plus la force depuis que nous nous sommes embrassés. Je me suis encore plus accrochée à lui, je ne m'en étais même pas rendue compte. Je croyais que je l'aimais déjà de trop avant, mais je me suis trompée.

Je suis arrivée dans ma rue. Je n'ai pas encore croisé Zayn ― il est peut-être déjà là et il m'attend peut-être devant chez moi, mais je ne me dépêcherai pas pour le savoir. J'essuie mes pommettes du revers de la main avant de renifler. J'ai mal partout, je n'ai pas envie de le voir. J'ai juste envie d'être avec Ashton et Mia pour notre soirée pizzas et films d'horreur. Seulement, il faut que nous terminions notre exposé le plus vite possible parce que je n'aurai plus la force de le voir aussi près de moi et aussi inatteignable en même temps.

Alana, il n'a jamais été à toi et il ne sera jamais à toi.

Au moment où j'arrive devant chez moi, je ne vois pas Zayn, mais j'entends un moteur se rapprocher. Je n'ai pas besoin de me retourner pour savoir que c'est lui. Je m'empresse de rentrer, mais je laisse la porte ouverte pour qu'il sache entrer ― même si je préfère lui claquer la porte au nez. Je dépose ma veste dans le hall avant de me diriger vers le salon. Je mets mon sac sur une chaise avant d'aller chercher mon ordinateur dans ma chambre. Quand je redescends les escaliers, je tombe nez à nez avec Zayn. Il ferme la porte et se tourne vers moi. Quand son regard croise le mien, je sens une vague de chaleur traverser tout mon être. Je suis tellement en colère contre lui que je me sens capable de lui exploser le crâne ― et Dieu seul sait que je n'ai pas de force. Il me sourit et s'avance vers moi.

Je ne veux pas qu'il me touche.

― Ne m'approche pas.

Le ton de ma voix est dur ― ce qui l'immobilise. Je crois qu'il a peur, il faut dire qu'il ne m'a jamais vue dans cet état.

Désolée, Zayn. Quand je suis énervée, je ne suis pas sympa et ce n'est pas parce que j'éprouve des sentiments pour toi que tu feras exception à la règle ― et grâce au fait que tu m'aies ignorée toute la journée, j'ai envie d'être encore plus désagréable.

Il fronce légèrement les sourcils et sourit, comme pour se moquer de moi.

― Qu'est-ce qu'il y a ?

Je plante mon regard dans le sien et je serre les poings.

― Je ne suis pas d'humeur.

Je me rends dans le salon. J'entends les pas de Zayn se rapprocher de moi.

Vapor [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant