― Okay, it's time. See you on Tuesday !
Nous nous dépêchons de ranger nos affaires. Alors que je mets mon sac à mon dos, je sens que quelqu'un tape doucement sur mon bras pour attirer mon attention. Je me retourne et croise le regard noisette de Zayn. Il me sourit.
― Salut !
Je lui rends son sourire. Il agrippe fermement la lanière de son sac et ne me quitte pas des yeux. Son t-shirt épouse parfaitement la forme de ses abdominaux.
Mon Dieu.
― On y va ?
― Oui, je dis juste au revoir à Ashton et Mia.
― D'accord.
Je me retourne et fais face à ma meilleure amie. Elle sourit poliment à Zayn avant de croiser mon regard.
― Je vais travailler sur l'exposé avec Zayn.
― Moi aussi. Je dois retrouver Luke devant la grille.
Je vois une pointe de malice dans son regard.
J'ai l'impression qu'ils vont faire autre chose que travailler...
Elle m'embrasse la joue.
― À demain !
Ma brune préférée s'éloigne et sort du local. Je m'approche d'Ashton et lui dépose un baiser sur la joue.
― Tu vois Leani, aujourd'hui ?
― Oui, on part directement chez elle.
Il croise le regard de Zayn. Contrairement à Mia, il ne lui sourit pas ― il le dévisage. Ensuite, Ashton reporte son attention sur moi.
― Je suppose que tu vas travailler avec Zayn...
Je hoche la tête. Je vois bien que mon meilleur ami n'aime pas me laisser seule avec lui. Il faut dire que je n'ai quasiment rien dit à mes amis à propos de ce qui s'est passé hier.
S'ils savaient, je crois qu'Ashton lui arracherait la tête et que Mia lui ferait la morale.
Ash me sourit.
― Bon travail, alors.
Il dépose un baiser sur mon front avant de me faire un clin d'oeil. Ensuite, je me tourne vers mon professeur d'anglais.
― Bye, Mr Styles !
Il lève la tête vers moi. Quelques unes de ses mèches bouclées lui tombent sur le front. Ses yeux verts percutent les miens. Mon prof me sourit.
― Bye, Alana ! See you on Tuesday !
Je sors du local avec Zayn. Nous descendons les escaliers et arrivons dans le couloir bondé d'élèves. Je n'aime pas me sentir oppressée ― surtout que certaines personnes dégagent une odeur corporelle assez forte...
Je sens une main prendre fermement la mienne. Je sais que c'est celle de Zayn, je n'ai pas besoin de baisser la tête pour vérifier. Je crois qu'il a deviné que je n'aime pas être serrée contre autant de corps qui me poussent sans arrêt pour pouvoir sortir. Il passe devant moi et arrive à nous frayer un chemin en slalomant entre les élèves. En moins d'une minute, nous sommes sortis du lycée. Je ferme les yeux avant de respirer l'air frais à pleins poumons.
― Ça va ?
Je hoche lentement la tête.
― Ça va, oui...
Je sens que sa main se pose sur ma joue ― ce qui me fait rouvrir les paupières. Je croise son regard noisette. Le monde s'estompe peu à peu, il n'y a plus que lui.
VOUS LISEZ
Vapor [Zayn Malik]
Fanfiction« Je pensais avoir connu les pires souffrances, mais t'aimer est la plus atroce... » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.