* C H A P I T R E : V I N G T - T R O I S *

177 17 12
                                    

Ashton, Mia et moi sommes en route pour aller au lycée. Je tire une taffe et bloque ma respiration. Je suis toujours en colère contre Zayn. J'ai passé le week-end dans ma chambre à écouter Arctic Monkeys et Snow Patrol en écrivant dans mon cahier. Je voulais extérioriser la haine que j'éprouvais, mais elle est toujours présente. Je ressens toujours l'envie d'exploser le crâne de Zayn contre un mur de pierre. Je ne suis pas de bonne humeur ― je crois que mes deux meilleurs amis l'ont remarqué parce qu'ils ne m'ont pas encore adressé la parole. Mia semble perdue dans ses pensées et Ashton fixe le sol. Je crache la fumée par ma bouche et écrase ma cigarette sur le bitume. J'ai envie d'en reprendre une, mais j'en ai déjà fumé cinq depuis que je suis réveillée.

― Tu as vu Luke, ce week-end ?

Ma brune préférée croise le regard d'Ashton avant de secouer la tête en signe de désapprobation.

― On s'est juste parlé par messages, c'est tout.

― Vous avez fini votre exposé ?

― Oui.

Mon meilleur ami se tourne vers moi.

― Et toi ?

― Ouais, on a fini.

Il m'observe attentivement.

― Toi, tu es toujours en colère.

Je croise son regard avant de lever les yeux au ciel.

― Et tu as beaucoup fumé, je me trompe ?

Je soupire.

― Non, tu ne te trompes pas.

Ce week-end, j'ai vidé cinq paquets de clopes. Normalement, je tiens une semaine entière avec un seul paquet. Je ne sais pas ce qui m'a pris. Je croyais que la nicotine allait me calmer ― elle y arrive toujours d'habitude, mais cette fois-ci, ça n'a pas fonctionné.

― C'est la cinquième que je fume depuis ce matin.

Mon meilleur ami écarquille les yeux.

― La cinquième ?!

Mia croise mon regard.

― Alana, tu vas vraiment bousiller tes poumons.

― J'en ai rien à foutre. Je suis bousillée depuis que j'ai rencontré Zayn.

Ma réponse semble avoir glacé l'atmosphère, mais je m'en fous. Depuis que j'ai rencontré ce mec, plus rien ne va dans ma vie. On dirait qu'il a été mis sur mon chemin pour me chambouler complètement.

― Donc, vous vous êtes embrassés ?

Je croise le regard d'Ashton. Mon meilleur ami semble inquiet.

― Oui. C'est lui qui m'a embrassée.

― C'était comment ?

Je lève une nouvelle fois les yeux au ciel ― ce qui le fait rire.

― Ce n'était qu'une erreur de toute façon. Je suis trop en colère pour dire du bien de lui.

Ashton passe son bras autour de mes épaules pour me rapprocher de lui.

― Qu'est-ce que tu vas faire, aujourd'hui ?

Je hausse les épaules.

― Je n'en sais rien, mais d'abord, je vais parler à monsieur Tomlinson.

Mon meilleur ami fronce les sourcils.

― Pourquoi tu vas lui parler ?

― Je vais lui dire qu'il a eu une très mauvaise idée de me mettre en binôme avec Zayn.

Vapor [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant