* C H A P I T R E : N E U F *

237 19 21
                                    

« Je t'aime depuis toujours et je me demande si tu m'aimeras en retour. Je te regarde de loin. Tu es tout pour moi et moi je ne suis rien pour toi. »

Je lève les yeux vers le tableau. Je vois plein de formules et d'exercices de maths écrits sur celui-ci. Je fronce les sourcils et comme d'habitude, je ne comprends strictement rien.

Quoi de mieux que deux heures de maths pour commencer le vendredi ?

Je soupire. Je n'ai rien écrit dans mon cours ― ça fait au moins trois semaines que je fais ça. Cette chose incompréhensible ne va jamais me servir dans ma vie. Je ne vois pas pourquoi je devrais gaspiller de l'encre pour quelque chose d'inutile.

Je tourne la tête vers la droite. Mes yeux se posent sur Zayn. Ses cheveux blonds sont en bataille, ça le rend encore plus sexy. Je ne comprends pas comment quelqu'un peut être aussi beau. Il sourit tout en regardant le tableau tandis que Luke lui parle. Ils se mettent soudainement à rire. J'aperçois ses dents parfaitement blanches ― ce qui me provoque des frissons.

Sa tête se tourne sur la gauche et nos regards se croisent. C'est comme un choc violent, la rencontre du feu et de la glace. Ça percute les profondeurs de mon âme, me paralysant complètement. Mon sang bout dans mes veines et mon coeur bat à tout rompre. J'ai soudainement du mal à respirer et la bouche sèche.

Ses yeux noisettes sont vraiment intenses. Ils m'hypnotisent. Je perds le contrôle d'absolument tout. Plus rien n'existe à part lui.

Il se mord la lèvre inférieure avant de me faire un clin d'oeil.

Waouh.

― Alana, je ne te dérange pas trop ?

La voix de monsieur Hood me fait sursauter. D'un coup, tout le monde a les yeux rivés sur moi.

Arrêtez de me regarder comme ça, pitié.

J'avale difficilement ma salive avant de sentir le rouge me monter aux joues. J'ai envie de disparaître, j'ai vraiment honte. Je me mords l'intérieur des joues.

― Je sais que Zayn est bien plus intéressant que les équations bicarrées, mais ce n'est pas lui qui va te permettre de réussir cette année vu ses résultats...

La classe se met à rire ― sauf mes meilleurs amis, Luke et Zayn. Je ne sais pas quoi faire.

Monsieur Hood sourit malicieusement avant de me tendre le bout de craie qu'il tient dans sa main.

― Viens faire le prochain exercice au tableau. Je suis désolé de t'annoncer qu'il est beaucoup moins attirant que Zayn.

Je me lève lentement de ma chaise et je m'avance vers mon professeur. J'ai envie de le tuer. Il vient de me ridiculiser devant tout le monde. Je ne comprends pas pourquoi il fait ça. Il est censé nous apprendre des choses utiles et nous montrer l'exemple, au lieu de ça il fait exactement le contraire.

Je hais ce prof.

Je monte sur l'estrade et prends la craie que monsieur Hood me tend. Je sens tous les regards peser sur moi. Ça me met vraiment mal à l'aise. J'ai mal au ventre et une boule vient de se former dans ma gorge. Mes yeux se posent sur l'exercice. Je le lis avant de soupirer. Avec ma main libre, je serre fort l'ourlet de mon t-shirt. Ma tête se vide de son sang.

― Quand tu veux, Alana. Nous ne sommes absolument pas pressés.

Je me mords l'intérieur des joues. J'ai vraiment honte.

Je me tourne vers mon professeur et j'avale difficilement ma salive avant de prendre la parole.

― Je ne sais pas le faire.

Vapor [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant