Le cours de chant de madame Green vient de se terminer. La sonnerie retentit et tout le monde est déjà en train de ranger ses affaires. Je fais exprès de mettre lentement mes feuilles dans mon sac parce que je redoute le cours de français.
Je suis sûre que monsieur Tomlinson va nous demander de travailler en binôme pour notre exposé et ça me fait peur.
Je vais pouvoir parler avec Zayn, mais je n'aime pas cette idée. Je veux dire, je ne veux pas que les autres voient que je suis amoureuse de lui. À ce qu'il paraît, ça se voit comme le nez en plein milieu de la figure quand on aime quelqu'un parce que notre comportement nous trahit : nous avons du mal à respirer, nous le regardons droit dans les yeux, nous avons du mal à formuler des phrases correctes et nous pouvons avoir de sacrées auréoles de transpiration sous les bras ― et aussi, bonjour l'odeur...
― Bon, tu te dépêches ?
Ashton a les bras croisés sur son torse tandis que Mia se contente de me regarder.
Je soupire.
― Désolée, je suis vraiment stressée...
Mes meilleurs amis soupirent à leur tour.
― Vous pouvez déjà y aller, si vous voulez...
― Non, on t'attend.
― On ne va pas t'abandonner ― surtout aujourd'hui.
Je souris face à la réflexion d'Ashton.
J'ai les meilleurs amis du monde, c'est sûr et certain.
Je ferme mon sac avant de le mettre à mon dos. Nous sortons ensemble de la classe avant de rejoindre le local de français. Monsieur Tomlinson est assis à son bureau et sourit en nous voyant arriver.
― Bonjour !
― Bonjour, monsieur !
Il tape dans nos mains.
― Comment allez-vous ?
― Nous allons bien.
Mon professeur se tourne vers moi et me fait un clin d'oeil.
― Tu t'es remise de tes émotions ?
Je sens le rouge me monter aux joues.
― Je ne sais pas. À vrai dire, je redoute votre cours.
Ma réflexion le fait rire.
― Et pourquoi donc ?
― Parce que je sens que vous allez nous laisser travailler sur notre exposé cette heure-ci et que je vais devoir parler à Zayn devant tout le monde.
Il me sourit chaleureusement.
Il est encore plus parfait quand ses lèvres s'étirent.
― Va t'asseoir. Ne sois pas stressée à cause de ça, ils seront occupés sur leur propre travail et ils ne vous regarderont sûrement pas.
― Vous croyez ?
― J'en suis certain.
Hm.
Je ne suis pas convaincue. Je suis certaine que toutes les filles de la classe vont nous observer ― surtout Mia. Enfin, dans son cas, ce n'est pas méchant. Je sais qu'elle veut vérifier si tout se passe bien, mais pour les autres je ne pense pas que ça soit le cas.
J'obéis à monsieur Tomlinson. Ma meilleure amie s'assied à côté de moi tandis qu'Ashton se met devant nous. Le reste de notre classe arrive au compte-gouttes.
VOUS LISEZ
Vapor [Zayn Malik]
Fanfiction« Je pensais avoir connu les pires souffrances, mais t'aimer est la plus atroce... » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.