* C H A P I T R E : Q U A T O R Z E *

180 20 7
                                    

Zayn

Mon t-shirt de gym me colle à la peau. Il est inondé de sueur et je suis certain que je pue à dix mille kilomètres à la ronde. Mes cheveux sont plaqués sur mon front, j'ai horreur de ça. Je me dépêche de rejoindre l'autre bout du terrain en voyant que Luke vient de recevoir la balle.

― Luke !

Il tourne la tête vers moi avant de me lancer le ballon. Je cours aussi vite que je peux avec celui-ci jusqu'au goal avant de shooter.

La balle s'écrase au fond du filet.

Je viens de faire gagner mon équipe.

Notre professeur de gym souffle dans son sifflet ― ce qui provoque un bruit horrible qui me déchire les tympans.

― Je voudrais deux volontaires pour deux nouvelles équipes qui seront mixtes, cette fois. S'il n'y a pas de volontaires, j'en choisis moi-même.

Nous venons de faire quatre équipes : deux de filles et deux de garçons. Les deux équipes féminines ont joué l'une contre l'autre et les deux équipes masculines ont fait pareil. Mon équipe et celle d'une blonde ― dont j'ai oublié le prénom ― ont gagné. Je croyais que nous allions jouer l'un contre l'autre, mais apparemment, Horan en a décidé autrement.

Luke me donne un coup de coude.

― Tu ne veux pas être volontaire ?

Je hoche la tête en signe de désapprobation.

― C'est chaque fois moi qui suis volontaire. Tu ne veux pas l'être une fois, toi ?

― Désolé, je suis fatigué.

Je soupire. J'ai couru plus que lui et c'est lui qui est fatigué ?

C'est le monde à l'envers.

― Il n'y a pas de volontaires, donc je choisis Ashley et Zayn.

Je soupire bruyamment.

Pourquoi ça doit toujours être moi ? Pourquoi ça ne peut pas être Luke juste une fois ?

Ashley se met à une trentaine de centimètres de moi. Le reste de notre classe se trouve devant nous. Ils sont tous assis sur le banc à nous regarder comme si nous étions des Aliens. Les garçons ont tous le visage rouge et transpirent comme s'ils étaient devenus des fontaines tandis que les filles ont eu le temps d'aller se rafraîchir.

Je m'essuie la figure avec mon t-shirt de gym. L'odeur de transpiration envahit mes narines.

Beurk.

― Honneur aux dames. Ashley, choisis quelqu'un.

Ses yeux se posent sur une fille aux cheveux bruns. Je sais qu'elle est dans notre classe, mais je ne connais pas son prénom.

― Leani.

Cette dernière se lève et va se mettre derrière la blonde.

― Zayn, à toi.

Je parcours ma lèvre inférieure à l'aide de mon pouce. Je me mets à observer chaque visage qui me regarde.

Soudain, je vois qu'une fille ne me regarde pas. Elle fixe ses mains et semble plus concentrée sur elles que sur autre chose. Ses cheveux noirs sont attachés en une queue de cheval, laissant apparaître ses boucles d'oreilles ainsi que la peau de son cou.

Je souris malicieusement.

Je sais que c'est elle.

― Alana.

Vapor [Zayn Malik]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant