Je n'attends pas Ashton et Mia et je me dépêche de sortir. J'accélère le pas ― je ne veux pas qu'il me trouvent, j'aimerais être seule. Je me rends à la plage. C'est l'endroit où je vais quand ça ne va vraiment pas.
Je mets à peu près quinze minutes pour y arriver. Sur le chemin, mes larmes ne font que couler sur mes joues, ruinant mon mascara sur leur passage. Je m'assieds sur le haut du mur de pierre où j'aime m'installer et écouter la mer. J'enlève mon t-shirt blanc et le fourre dans mon sac. Mon top court dévoile légèrement plus ma peau ― trop ― blanche et le soleil vient la réchauffer.
Ma vie n'est rien d'autre qu'une erreur. En fait, je suis certaine que je ne suis qu'un accident. Je n'ai jamais été heureuse ― je le suis encore moins depuis que je suis adolescente. Je ne supporte plus tout ça. Je ne suis pas une vulgaire chose dont il faut à tout prix se débarrasser. Maman m'a souvent dit qu'ils me faisaient subir ça parce qu'ils sont jaloux de ce que je suis, mais qu'est-ce que j'ai qu'ils n'ont pas ? Je ne comprends pas. Il y en a qui sont très riches et qui ont tout ce qu'ils veulent, d'autres qui sont magnifiques et qui ont tout le monde à leurs pieds et certains qui sont très populaires et qui sont entourés de plein d'amis qui les aiment.
Bon, je ne dis pas qu'Ashton et Mia ne m'aiment pas, mais j'aimerais savoir ce que ça fait d'avoir plein de personnes qui m'aiment ― ne serait-ce même que pour quelques secondes.
Je renifle avant de mettre mes écouteurs, Snow Patrol à fond pour ne plus entendre aucun bruit du monde extérieur. Juste ma musique, mon monde et moi. Dans un moment comme celui-ci, je me sens intouchable. Plus rien ne m'atteint et je peux enfin m'évader.
Je regarde les vagues aller et venir, le ciel aussi bleu que la mer, le soleil qui brille, le sable blanc... et moi qui fane. Je ne suis qu'une tache grise au milieu de toute cette myriade de couleurs.
Mes pensées dérivent. Un jeune homme aux cheveux noirs et au regard brun vient les hanter. Zayn. Je revois son torse et ses tatouages, ces images tournent dans ma tête. Elles cognent chaque recoin de mon âme et me brûlent. Je ne peux pas le toucher, je ne peux pas sentir son souffle sur ma peau, je ne peux pas le regarder dans les yeux, je ne peux pas le serrer contre moi, je ne peux pas sentir son odeur enivrante. Mon coeur se brise chaque jour un peu plus. Quand je vois ces filles s'accrocher à son cou, lui parler et rigoler avec lui, je sens mes jambes se vider et mon coeur abandonner tout le sang dont il est imbibé.
Zayn est la personne qui me fait le plus de mal, en fin de compte. Les remarques et les regards des autres ne me font absolument rien, mais son comportement envers moi me tue littéralement. Je crois que tout à l'heure en gym, il a rigolé. Il m'a regardée m'effondrer au sol sans même se soucier de mon état. Tout ce qui était important pour lui, c'était de se moquer de moi.
Cette fille m'a énervée et c'est moi qui ai eu une remarque. Même les professeurs sont contre moi ― sauf monsieur Tomlinson, bien sûr.
Je soupire. J'espère que ma vie va changer. J'en ai marre d'avoir toutes ces choses négatives qui m'entourent. J'aimerais pouvoir sourire sans me forcer, ne pas faire semblant d'aller bien et me sentir bien dans ma peau ne serait-ce qu'une seule fois dans ma misérable existence.
Soudain, des bras viennent se mettre autour de moi. Je sursaute, je ne m'y attendais vraiment pas. Je veux me retourner pour voir à qui ils appartiennent, mais je reconnais immédiatement le vernis à ongles bordeaux de Mia ― ce qui me soulage. Ma meilleure amie me serre contre elle. Ashton ne tarde pas à se montrer. Il s'assied à côté de moi avant de me sourire faiblement. Mon meilleur ami essuie mes joues et dépose un baiser sur mon front avant de me serrer contre lui.
VOUS LISEZ
Vapor [Zayn Malik]
Fanfiction« Je pensais avoir connu les pires souffrances, mais t'aimer est la plus atroce... » /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Merci à @AvySpark pour la couverture ! Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.