Salut chers lecteurs ! Vous avez été peu à donner un avis sur le post précédent mais pratiquement ceux qui ont répondu donnaient une réponse positive à la question que j'avais posé qui est : Est-ce qu'une possible suite du two-shot "Ciel Gris" vous intéresserez ? De plus de ces peux de réponses positives, j'ai eu d'autres retours sur facebook. J'ai commencé à publier la suite depuis le mois d'août (si je me souviens bien) et franchement ça marche bien. Je pensais être à court d'imaginations mais non, plus j'écris et plus l'imagination me vient. C'est donc avec bonne foie que je vous annonce que le changement débutera dans quelques petites secondes. Ne lisez plus ceci comme un Two-shot mais bien comme une nouvelle fiction qui aura plusieurs partie.
Sur ce je vous (re) souhaite une agréable lecture !!
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚
📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚
📚📚📚📚 📚📚📚📚📚📚📚📚
📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚
📚📚📚📚📚📚📚📚📚📚
📚📚📚📚📚📚📚📚📚
📚📚📚📚📚📚📚📚
📚📚📚📚📚📚📚
📚📚📚📚📚📚
📚📚📚📚📚
📚📚📚📚
📚📚📚
📚📚
📚
Elle venait d'arriver à Magnolia il y'avait maintenant deux semaines, elle ne connaissait encore personne et peu d'endroits. Un jour elle décida d'aller visiter la ville, elle allait y rester pendant au moins jusqu'à la moitié de sa scolarité alors il était nécessaire de connaître ne serait-ce le quartier où elle avait emménagé. Elle avait réussi à rentrer dans le lycée qu'elle voulait, le trajet de là où elle habitait avant à son nouveau lycée durait près de deux heures. C'était assez long. Fatiguée de faire de si longs trajets chaque matin elle décida de déménager plus près du lycée , elle avait emménagé dans la première maison trouvé.Elle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas même un malvoyant. Mais ce visage renvoyait de la tristesse, de la dureté et surtout du vide. Il était d'une neutralité à en faire peur. Il faisait un temps affreux en ce jour de dimanche, les nuages étaient si concentrés, elle en était sûre et certaine il allait pleuvoir. Les nuages bougeaient dans tout les sens, ils grossissaient à vu d'œil, ils n'allaient pas tarder à se libérer de leur poids... La jeune blonde décompta intérieurement jusqu'à trois et attendit un petit moment. D'un coup, la pluie tomba.
Ce fut une terrible averse pour les personnes qui étaient dehors ce jour là... mais pas pour elle, elle resta là toujours le regard levé vers le ciel. Les gens couraient pour pouvoir s'abriter au premier endroit, il arrivait même qu'on lui bouscula mais elle n'en avait rien à faire... elle restait là. Cette pluie n'était vraiment rien pour elle, les gens s'affolaient pour rien, ce n'était pas comme si cela allait les tuer. Ils rentreraient bien chez eux à un moment et ils pourraient se sécher, mais ils s'affolaient quand même. Ils l'énervaient plus qu'autre chose, elle voulait leur crier d'arrêter de courir comme des idiots mais ne le fit pas.
Elle soupira d'exaspération avant de continue sa marche tranquillement comme si de rien n'était. Elle allait replonger dans ses pensées quand on l'a bouscula pour la énième fois, cette fois-ci elle allait toucher le sol. Elle ferma instinctivement les yeux préparé à recevoir la douleur mais ce ne fut pas le cas, en effet on l'avait rattrapé de justesse. Un bras entourait son ventre plat, un bras assez musclé. C'était sans aucun doute celui d'un homme. Ce bras l'a relâcha et elle retrouva son équilibre.
Elle ouvra les yeux et retourna la tête pour voir qui était l'auteur de ceci, elle eut la surprise de découvrir un garçon aux cheveux étranges, elle était persuadé qu'ils étaient peint. Ce garçon avait un regard dur mais ne présentait pas un danger selon la blonde, serait-ce peut être à cause de la couleur de ses cheveux ? Elle n'en savait rien mais la seule chose dont elle était sûre c'était qu'il n'était pas dangereux. Il aurait pu l'a laisser tomber sur cette boue mais il l'avait rattrapé
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...