A la fin de la journée, notre héroïne marchait toute seule pour la première fois depuis trois semaines dans les rues sombres et froides de Magnolia. Le bas du visage enfouit dans son écharpe, et sa main droite sur la bandoulière de son sac elle pensait toujours... A l'heure du déjeuné, pas un Natsu en vue...----
La neige était tombée la nuit de ce jour là, les nuages n'en faisaient qu'un seul et recouvraient le ciel entier. Cela faisait trois ans que cette matière blanche et froide n'avait pas fait son apparition en mi-novembre, les enfants jouaient à se lancer des boules de neiges en allant dans leur bâtiment d'éducation. Leurs cris et leurs rires de joie réveillèrent tout le quartier dans lequel nous étions, la vie avait tellement de mystère, la neige mettait les enfants d'accord et de bonne humeur, le bonheur se lisait sur leur visage, comment cette matière blanche pouvait t-elle faire de tels miracles ?
Les personnes qui ont étaient réveillés par leurs cris ne pouvaient que afficher une expression de tendresse devant les visages émerveillés de tout ces petits bonhommes qui commençaient à peine à connaitre la vie.
Une fenêtre venait de s'ouvrir, un jeune garçon apparut d'un air endormi qui le rendait adorable tel un bébé... Il prit un temps avant de s'apercevoir que son quartier était rempli de neige, il regarda les enfants qui étaient toujours entrain de jouer et eut soudainement un air d'avoir compris quelque chose. En effet le garçon était réveillé par les cris des enfants comme tout le voisinage, il cherchait la source du boucan qu'il y avait, son expression changea, il était furieux d'avoir été réveillé si tôt. Il prit du souffle puis :
-Vous allez la fermer salles gosses ?, s'époumona t-il, Je veux dormir tranquille alors dégagez.
Les enfants ayant reconnu cette voix s'enfuirent sans contester, ils savaient qu'il ne fallait pas l'énerver au risque d'encourir à sa rage.
Notre beau gosse aux cheveux roses était en effet quelqu'un que l'on craignait mais qu'on adorait en même temps par dessus tout, les voisins ne lui en voulaient même pas d'avoir effrayé les enfants car ils savaient pertinemment qu'il était lui même un grand enfant.
Celui-ci, satisfait de son coup sourit à grandes dents après avoir dit bonjour de sa main non plâtré aux voisins qui lui faisaient face.
Il avait décidait de ne pas aller en cours ce matin là pour manque de sommeil alors il retourna dans ses couvertures jusqu'à une heure de l'après-midi. Voyant l'heure qu'il était il resta chez lui pour le restant de la journée...
La table de la cuisine était rempli de différentes miettes de nourriture, en effet étant déjà maladroit il portait en plus un plâtre qui maintenait son bras droit, il ne pouvait rien faire sans faire de gaffes et son père travaillait à ce moment là...
Après avoir mangé, il mit des beats noire aux oreilles et se dirigea vers la fenêtre pour la deuxième fois de la journée et regardait les gens passer. C'était un passe temps étrange non ? Mais bon, c'était Natsu.
Des aller-retours des parents qui ramenaient leurs enfants à l'école comme de simples passants se faisaient voir juste en bas de sa fenêtre...
Il aperçut au loin une fille blonde qui avait à peu près son âge, il crut d'abord qu'il s'agissait de Lucy mais quand elle tourna dans une ruelle il vit que ses cheveux n'avaient pas la même longueur que la blonde qu'il connaissait... Cette blonde qui ne voulait d'aucune aide extérieure alors qu'elle en avait besoin, cette blonde qui ne renvoyait aucune émotion jusqu'à très récemment... Il se souvint du soir qu'elle avait souri pour la première fois, elle lui avait souri à lui et à personne d'autre et cela le rendait vraiment heureux...
Il voulait voir ce sourire de ses yeux, il voulait la revoir elle, elle lui manquait terriblement. Cela faisait deux jours qu'il ne lui avait pas parlé et presque une journée qu'il ne l'avait pas vu, il avait décidé de cela en pensant à leur dispute, il se rappelait toujours de ses paroles et cela lui faisait mal. Elle lui faisait du mal et du bien inconsciemment, il se disait qu'elle était devenue importante à ses yeux et puis finalement il s'était rendu compte qu'elle était bien plus importante que sa propre vie, oui il l'aimait, il l'aimait profondément... Il aimait ses cheveux, son odeur, son visage, sa silhouette, sa voix, son caractère froid, sa personne. Il l'aimait de tout son être et il s'en était rendu compte que lorsqu'elle allait se faire renverser.
Après ce qu'il s'était passé, il crut qu'elle avait enfin compris l'importance de la vie et voulait que ce soit elle qui fasse le premier pas pour tout recommencer à zero...
Ce fut dur pour Natsu de voir la personne qu'il aimait profondément se détruire devant ses yeux, sans pouvoir l'aider car elle le repoussait de toutes les forces qu'il lui restaient.
Mais ce fut notamment plus dur pour la blonde qui se détruisait en refusant l'aide de quiconque parce qu'elle se refusait purement et simplement une chance d'exister, car elle se détestait trop, et dans ces cas là, fuir, rester seule, devenir un fantôme était la seule solution pour essayer de se faire haïr de tous, pour que les autres la haïssent autant que cette haine qu'elle avait pour elle-même.
C'était son but, l'ultime acquisition. Se faire détester de tous, pour ne pas avoir de regrets et partir sereinement, sans qu'on lui dise " tu manqueras à untel, il sera très triste ", ce fut le soulagement, l'ultime décision...
Que devait t-on faire quand on est très fortement attaché à quelqu'un en peu de temps et que cela n'avait pas l'air réciproque ? Que devait t-on faire quand on pensait à ce quelqu'un bien trop souvent et qu'on s'imaginait tout pleins de petites choses qui n'arriveraient jamais ?
Tout cela fut ce qui était arrivé à Natsu, il souffrait comme la blonde souffrait. Le rose souffrait de l'absence de sa blonde et celle-ci souffrait de sa vie et d'autres...
_________________
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...