Jellal avait toujours été le plus mature, même petit il se conduisait déjà comme un adulte, il était comme leur grand frère en quelque sorte.-Et merde, dit Natsu en passant la main dans ses cheveux
____
Lucy essayait tant bien que mal de traverser la grande salle rempli de personnes qui empestaient tous l'alcool. Elle n'avait pas l'habitude de ces odeurs là, elle avait l'impression qu'elle allait vomir d'une minute à l'autre et la chaleur qu'il y avait dans cette salle empirait tout. Elle faillit perdre à plusieurs reprises l'équilibre mais elle se retenait toujours en s'agrippant à une personne, ils étaient tous si près l'un de l'autre... comment faisaient-ils pour ne pas ressentir cette chaleur ?
Quand elle réussit enfin à sortir de la foule elle se dirigea vers les mêmes toilettes qu'elle était quelques minutes avant en compagnie d'Erza. En y rentrant elle aperçut une jeune fille en pleure récrovillé sur elle même. Elle avait de très longs cheveux volumineux qui étaient d'un rose plus foncé que ceux de Natsu. Elle voulait lui demander ce qu'elle avait, lui venir en aide, mais elle ne savait pas comment s'y prendre.
La blonde claqua exprès ses talons pour qu'elle la remarque. Elle releva la tête et un visage rempli de maquillage s'afficha, ses yeux d'un bleu très profond étaient tout rouges et gonflés et ses larmes coulaient toujours ce qui n'arrangeaient pas son visage. Elle avait l'air tellement mal...
-Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ?, dit-elle
-Je... je venais juste me rafraîchir... est-ce que ça va ?
Elle émit un sanglot puis se leva et s'essuya les yeux à l'aide de ses avants bras. Cela n'arrangeait rien du tout, mais elle aurait essayé.
-Tu devrais te...
-Laisse tomber... je m'en vais, dit-elle en claquant la porte
Elle se retrouvait maintenant toute seule. D'une certaine manière cette fille lui faisait penser à elle, il était claire qu'elle avait besoin d'aide mais pour une raison inconnue elle ne voulait pas de cette aide. Exactement comme elle...
Elle secoua légèrement la tête comme pour enlever cette fille de ses pensées. En ce moment même elle avait besoin d'aide elle aussi et elle l'aurait accepté avec joie. Elle voulait rentrer chez elle mais elle ne connaissait pas le chemin et il était très tard. L'homme qui l'avait ramené à cette fête ne voulait apparement plus la voir et il était hors de question qu'elle se redirige vers lui pour le lui demander.
Elle posa son sac parterre et sa veste au bord du lavabo puis se mit à boire. Les sauts d'humeurs du rose lui avaient comme donné soif. Elle ne comprenait même pas pourquoi il avait réagi comme cela, elle voulait juste s'assurer qu'il allait bien. Comment allait-elle rentrer maintenant ? Elle se voyait mal aller demander à l'un de ses amis de l'accompagner, ils lui riraient sûrement au nez. Il lui restait donc plus qu'à demander à un inconnu ou encore passer la nuit dans cette fête qui était devenue horrible pour elle.
Elle se dirigea vers la place où était la jeune fille qui pleurait et s'assit par terre en s'adossant au mur. Tout compte fait il était largement préférable qu'elle passe la nuit dans ces toilettes que de risquer de se faire violer ou tuer en essayant de rentrer chez elle.
Plus les minutes passaient et plus elle entendait comme des halètements non loin d'elle. Qu'est-ce que c'était que cela encore ? Encore une fille qui pleurait ? Les toilettes étaient grandes, elle regarda partout autour d'elle mais elle ne vit personne. Cela devait être son imagination.
Elle commençait presque à somnoler mais le bruit de la porte qui claqua l'a réveilla tout de suite. Elle leva la tête pour voir l'acteur de ce boucan et elle se dit que les démons étaient sûrement contre elle ce soir là. Angel se tenait debout devant elle avec son sourire de toujours.
Qu'est-ce qu'elle l'a voulait encore ? Gâcher sa soirée ne lui avait-elle pas suffit ? Oui parce qu'elle l'avait bel et bien gâché, tout se déroulait normalement jusqu'à son arrivée. Voulait-elle peut-être l'achever ?
_____________________
VOUS LISEZ
Ciel Gris
FanfictionElle marchait lentement sur le bord d'un trottoir, ses cheveux couleur de blé flottaient dans l'air à cause du vent qu'il y'avait, elle s'arrêta et regarda le ciel d'un air triste. Elle avait un magnifique visage... cela personne ne le nierait, pas...